Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+6
Manolete
feck08
D-war
AcidJoker
chlaf
superskunkdu33
10 participants

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef


    Messages : 444
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Localisation : France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  superskunkdu33 Mar 3 Jan - 18:08

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    gazeuse oc 10% 50ml de marque ESP

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    clip ceinture + embout conique pour matraque qui augmente la sûreté de la prise du bâton.
    le bout du capuchon est munie d'une bosse spéciale, qui permet de s'en servir comme kubotan.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    hache / marteau

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    télesco esp , version spéciale militaire OD et version spéciale VIP


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    la finition dorée est vraiment sublime cyclops


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    chlaf
    chlaf
    Caporal Chef


    Messages : 212
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  chlaf Mar 3 Jan - 18:35

    La finition dorée What a Face
    Que pense tu de l'ajustement des accessoires, la solidité de l'ensemble?
    Avec la hache, tu ne risques pas de déchirer le gainage du manche?
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef


    Messages : 444
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Localisation : France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  superskunkdu33 Mar 3 Jan - 18:39

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef


    Messages : 444
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Localisation : France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  superskunkdu33 Mar 3 Jan - 18:44

    chlaf a écrit:La finition dorée What a Face
    Que pense tu de l'ajustement des accessoires, la solidité de l'ensemble?
    Avec la hache, tu ne risques pas de déchirer le gainage du manche?

    oui elle est vraiment classe en doré , mais sa rend vraiment mieu en vrai Smile
    si j'ai racheté du ESP c'est que j'en suis vraiment satisfait ,niveau matraque acier trempé c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix , leur acier trempé est excellent et très résistant , pour ce qui est de la hache elle est top !
    comment sa déchirer le gainage du manche ?
    chlaf
    chlaf
    Caporal Chef


    Messages : 212
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  chlaf Mar 3 Jan - 18:52


    Je possède également une ESP acier trempé, mais je dois dire que la finition dorée est magnifique.
    Cependant, je crains pour le caoutchouc autours du manche (risque de se déchirure), lors de l'utilisation de la hache, mais bon d'après les vidéos que j'ai vu ce n'est pas fait pour couper du bois.

    Je pensais les accessoires ESP gadget, mais apparemment ce n'est pas le cas, et puis cette finition me fait rêver, j'aimerais voir les policiers avec cette matraque dorée Smile

    Finalement je ne vais peut être pas revendre la mienne cherry
    AcidJoker
    AcidJoker
    Sergent Chef


    Messages : 427
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 32
    Localisation : toulouse 31

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  AcidJoker Mar 3 Jan - 18:53

    salut mec! super achat, les deux matraques sont à tomber, ( enormes les accessoire pelles , pince coupante, etc..) tu as un lien du site à me passer en mp où tu as trouvé ces jolis joujous? What a Face
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef


    Messages : 444
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Localisation : France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  superskunkdu33 Mar 3 Jan - 19:01

    chlaf a écrit:
    Je possède également une ESP acier trempé, mais je dois dire que la finition dorée est magnifique.
    Cependant, je crains pour le caoutchouc autours du manche (risque de se déchirure), lors de l'utilisation de la hache, mais bon d'après les vidéos que j'ai vu ce n'est pas fait pour couper du bois.

    Je pensais les accessoires ESP gadget, mais apparemment ce n'est pas le cas, et puis cette finition me fait rêver, j'aimerais voir les policiers avec cette matraque dorée Smile

    Finalement je ne vais peut être pas revendre la mienne cherry


    je comprend pas trop lol comment veux tu que le grip ce déchire ? c'est impossible il y a un tube en acier trempée sous le grip hein Wink
    je pence que je t'ai mal compris..!
    par contre ce que je peux te dire c'est que les accesoires ne sont pas dutout des " gadgets " ! la hache est en acier trempé méga robuste en plus elle coupe super bien , c'est vraiment du bon matos a prix résonnable ( 25e la hache/marteau )
    Pour la finition dorée a voir ce que sa donne avec le temps j'ai lu sa sur leur site : " la couleur est obtenue par étuvage, ce qui garantit une finition très résistante " on verra bien donc Wink
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef


    Messages : 444
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Localisation : France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  superskunkdu33 Mar 3 Jan - 19:04

    AcidJoker a écrit:salut mec! super achat, les deux matraques sont à tomber, ( enormes les accessoire pelles , pince coupante, etc..) tu as un lien du site à me passer en mp où tu as trouvé ces jolis joujous? What a Face

    hey salut mec Very Happy en effet étant fan de cette marque quand je les ai vus j'ai craqué obligé What a Face

    voila pour le site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    colis recus très vite , super communication , rien a dire je recommande !
    chlaf
    chlaf
    Caporal Chef


    Messages : 212
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  chlaf Mar 3 Jan - 19:06

    Je parle juste du grip caoutchouc (qui recouvre le tube d'acier), pas du tuyau en acier, je me suis mal exprimé.
    Ce n'est qu'un détail, mais je n'aimerais que le grip foute le camp, dans la mesure ou c'est ce qui fait le charme de ces matraques.
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef


    Messages : 444
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Localisation : France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  superskunkdu33 Mar 3 Jan - 19:20

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Very Happy Twisted Evil
    D-war
    D-war
    Sergent


    Messages : 320
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : near Geneve

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  D-war Mar 3 Jan - 19:47

    Bon matos , en finition dorée elle donne envie de s'en servir Razz


    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef


    Messages : 444
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Localisation : France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  superskunkdu33 Mar 3 Jan - 20:41

    chlaf a écrit:Je parle juste du grip caoutchouc (qui recouvre le tube d'acier), pas du tuyau en acier, je me suis mal exprimé.
    Ce n'est qu'un détail, mais je n'aimerais que le grip foute le camp, dans la mesure ou c'est ce qui fait le charme de ces matraques.

    a oui pardon , pour le grip c'est très sécurisé ya aucune chance qu'il ce barre car il est directement moulé sur le tube en acier donc aucun risque c'est fait pour Wink

    D-war a écrit:Bon matos , en finition dorée elle donne envie de s'en servir Razz



    merci , pas très discret mais c'est la classe Twisted Evil et justement je suis un peu réticent a l'idée de m'en servir , ( peur d'abimer le doré drunken )
    feck08
    feck08


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Age : 61
    Localisation : Sedan "Les Ardennes"

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  feck08 Mar 3 Jan - 21:28

    Super achat,bon je n'achèterais sûrement pas de hache mais j'avoue que le reste est bien tentant.
    Manolete
    Manolete


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Localisation : Espagne

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  Manolete Mer 4 Jan - 10:34

    superskunkdu33 a écrit:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Salut superskunk. Je vois qu'on utilise presque le même matos: ESP, Fenix, Lacrimo. Y a que le couteau qui est différent. Je porte un simple Spyderco Centofante.
    Tu en penses quoi du clip de ceinture par rapport à l'étui qui est fourni avec le bâton? C'est plus pratique que l'étui pour dégainer le bâton? Ça le tient bien fixé malgré tout?
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef


    Messages : 444
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Localisation : France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  superskunkdu33 Mer 4 Jan - 19:47

    feck08 a écrit:
    Super achat,bon je n'achèterais sûrement pas de hache mais j'avoue que le reste est bien tentant.

    merci ! c'est vrai qu'ils proposent vachement d'accesoires plutot sympa et qui peuvent être très utile !

    Manolete a écrit:



    Salut superskunk. Je vois qu'on utilise presque le même matos: ESP, Fenix, Lacrimo. Y a que le couteau qui est différent. Je porte un simple Spyderco Centofante.
    Tu en penses quoi du clip de ceinture par rapport à l'étui qui est fourni avec le bâton? C'est plus pratique que l'étui pour dégainer le bâton? Ça le tient bien fixé malgré tout?



    J'ai reçus mon colis il ya pas longtemps donc j'ai pas trop pu tester , mais pour l'instant c'est le top !
    le clip ceinture est en tole assez fine mais très costaux , une fois mis sur le baton il ya des espèces de " dents " qui rentre légèrement dans le grip en caoutchou , ducoup il est impossible de l'enlever en tirant dessus, sa c'est un bon point !
    une fois en main , je trouve presque que sa améliore le grip , du moins c'est pas tellement gênant ( avis perso )


    Je me sert jamais de l’étui esp , qui est beaucoup trop gros et peu discret pour un usage civil en plus il restreint le port car obligé de mettre l'étuit a la ceinture , bref je m'en sers jamais , avant c'été baton directement dans la poche , mintenant c'est juste parfait grace au clip tu peux le mettre ou tu veux et sa tien parfaitement , donc pour 5 euro vu les avantages que sa donne niveau port , et bien je recommande fortement !!

    jte conseille aussi sa : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] certes sa fait légèrement plus gros au niveau du cul mais il y a beaucoup d'avantages , la prise en main est vraiment meilleure on a pas peur de perdre son bâton lors de l'utilisation . on peux vraiment le tenir au bout sans avoir peur de le perdre ! sa permet aussi d'éviter de ce le faire arracher des mains , et la " bosse " au cul est vraiment vraiment redoutable pour mettre des coups au articulations.. beaucoup de + donc .. !

    a oui je sais pas si tu a lu dans le post "[REVIEW] matraque télescopique ESP 21 " notre ami Davidleg a trouvé une astuce pour limiter voir réduire totalement le bruit de la matraque une fois fermée , avec le joint torique elle fait plus du tout de bruit je peux sauter courir etc plus aucun bruit ,donc pour un port régulier c'est une astuce très intéressante!

    voila voila je ferais d'autres photos de tout sa
    Manolete
    Manolete


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Localisation : Espagne

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  Manolete Sam 7 Jan - 23:32

    superskunkdu33 a écrit:

    Manolete a écrit:



    Salut superskunk. Je vois qu'on utilise presque le même matos: ESP, Fenix, Lacrimo. Y a que le couteau qui est différent. Je porte un simple Spyderco Centofante.
    Tu en penses quoi du clip de ceinture par rapport à l'étui qui est fourni avec le bâton? C'est plus pratique que l'étui pour dégainer le bâton? Ça le tient bien fixé malgré tout?



    J'ai reçus mon colis il ya pas longtemps donc j'ai pas trop pu tester , mais pour l'instant c'est le top !
    le clip ceinture est en tole assez fine mais très costaux , une fois mis sur le baton il ya des espèces de " dents " qui rentre légèrement dans le grip en caoutchou , ducoup il est impossible de l'enlever en tirant dessus, sa c'est un bon point !
    une fois en main , je trouve presque que sa améliore le grip , du moins c'est pas tellement gênant ( avis perso )


    Je me sert jamais de l’étui esp , qui est beaucoup trop gros et peu discret pour un usage civil en plus il restreint le port car obligé de mettre l'étuit a la ceinture , bref je m'en sers jamais , avant c'été baton directement dans la poche , mintenant c'est juste parfait grace au clip tu peux le mettre ou tu veux et sa tien parfaitement , donc pour 5 euro vu les avantages que sa donne niveau port , et bien je recommande fortement !!

    jte conseille aussi sa : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] certes sa fait légèrement plus gros au niveau du cul mais il y a beaucoup d'avantages , la prise en main est vraiment meilleure on a pas peur de perdre son bâton lors de l'utilisation . on peux vraiment le tenir au bout sans avoir peur de le perdre ! sa permet aussi d'éviter de ce le faire arracher des mains , et la " bosse " au cul est vraiment vraiment redoutable pour mettre des coups au articulations.. beaucoup de + donc .. !

    a oui je sais pas si tu a lu dans le post "[REVIEW] matraque télescopique ESP 21 " notre ami Davidleg a trouvé une astuce pour limiter voir réduire totalement le bruit de la matraque une fois fermée , avec le joint torique elle fait plus du tout de bruit je peux sauter courir etc plus aucun bruit ,donc pour un port régulier c'est une astuce très intéressante!

    voila voila je ferais d'autres photos de tout sa
    Il faut que je me procure le clip ceinture alors parce que c'est vrai que l'étui ESP est pratique mais pas assez discret. En hiver sous une veste c'est pas vraiment un problème mais avec des vêtements plus légers ça se voit trop. J'imagine que le clip maintient le baton vraiment collé au corps, donc c'est parfait avec juste une chemise ou un t-shirt par dessus.
    Et puis en passant je prendrais aussi l'embout conique que tu me conseilles pour éviter de se faire arracher le bâton parce que la dragonne n'est pas pratique pour une utilisation rapide.

    En ce qui concerne le joint, je trouve l'idée très astucieuse mais à vrai dire le bruit du bâton fermé est si faible, à mon avis, que ça ne me dérange pas vraiment.

    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef


    Messages : 444
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Localisation : France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  superskunkdu33 Sam 7 Jan - 23:45

    Manolete a écrit:
    il faut que je me procure le clip ceinture alors parce que c'est vrai que l'étui ESP est pratique mais pas assez discret. En hiver sous une veste c'est pas vraiment un problème mais avec des vêtements plus légers ça se voit trop. J'imagine que le clip maintient le baton vraiment collé au corps, donc c'est parfait avec juste une chemise ou un t-shirt par dessus.
    Et puis en passant je prendrais aussi l'embout conique que tu me conseilles pour éviter de se faire arracher le bâton parce que la dragonne n'est pas pratique pour une utilisation rapide.

    En ce qui concerne le joint, je trouve l'idée très astucieuse mais à vrai dire le bruit du bâton fermé est si faible, à mon avis, que ça ne me dérange pas vraiment.



    Tu ne sera pas déçus du clip ceinture et de l'embout conique , c'est pratiquement que du +

    Pour le joint enfait, après une 20aine d'ouvertures et fermetures le plus gros des tubes viens l'écraser et il fini par partir en morceaux..
    Donc c'est pas une solution pour le long terme..!
    Tu trouve qu'elle ne font pas beaucoup de bruit une fois fermée ?? tant mieu remarque.. car les miennes font maracass c'est assez terrible..
    plutôt genant surtout si il ya port régulié.
    Hésite pas si tu veux d'autres photos du clip ou de l'embout avant de commander Wink

    vanco
    vanco
    Sergent Chef


    Messages : 482
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 49
    Localisation : EH

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  vanco Dim 8 Jan - 11:44

    site intéressant, merci pour la découverte superskunkdu33
    Skud
    Skud
    Sergent


    Messages : 384
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 33
    Localisation : Marseille

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  Skud Dim 8 Jan - 12:01

    Vraiment pas mal ces matraques. Je m'y intéresse depuis peu car je vais bientôt emménager dans mon nouvel appartement qui est souvent visité par des cambrioleurs.... Evidemment je vais renforcer les mesures de sécurité( système de blocage des baies vitrées, système d'alarme avec assistance à distance si pas trop coûteux) mais dans le cas le plus extrême, ai-je le droit de me défendre dans mon domicile avec une matraque télescopique?
    Pour uniquement de la frappe, la matraque en Nylon est-elle plus adéquate que l'acier? ( J'ai regardé la vidéo de Bast2a)

    Merci d'avance et bonne année à tous.
    Skud
    Skud
    Sergent


    Messages : 384
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 33
    Localisation : Marseille

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  Skud Dim 8 Jan - 12:08

    Arf après recherche je viens de voir que l'ami Skunk avait eu des petits problèmes avec la matraque nylon Razz
    Manolete
    Manolete


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Localisation : Espagne

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  Manolete Dim 8 Jan - 18:48

    superskunkdu33 a écrit:
    Manolete a écrit:
    il faut que je me procure le clip ceinture alors parce que c'est vrai que l'étui ESP est pratique mais pas assez discret. En hiver sous une veste c'est pas vraiment un problème mais avec des vêtements plus légers ça se voit trop. J'imagine que le clip maintient le baton vraiment collé au corps, donc c'est parfait avec juste une chemise ou un t-shirt par dessus.
    Et puis en passant je prendrais aussi l'embout conique que tu me conseilles pour éviter de se faire arracher le bâton parce que la dragonne n'est pas pratique pour une utilisation rapide.

    En ce qui concerne le joint, je trouve l'idée très astucieuse mais à vrai dire le bruit du bâton fermé est si faible, à mon avis, que ça ne me dérange pas vraiment.



    Tu ne sera pas déçus du clip ceinture et de l'embout conique , c'est pratiquement que du +

    Pour le joint enfait, après une 20aine d'ouvertures et fermetures le plus gros des tubes viens l'écraser et il fini par partir en morceaux..
    Donc c'est pas une solution pour le long terme..!
    Tu trouve qu'elle ne font pas beaucoup de bruit une fois fermée ?? tant mieu remarque.. car les miennes font maracass c'est assez terrible..
    plutôt genant surtout si il ya port régulié.
    Hésite pas si tu veux d'autres photos du clip ou de l'embout avant de commander Wink

    C'est vrai que si je prends en main le baton fermé et je commence à secouer, ça fait un peu maracas comme tu dis mais sinon en port normal à la ceinture même si je cours le bruit est minime ou du moins pas un réel problème.
    En ce qui concerne le clip ceinture, j'imagine qu'on peut le mettre ou l'enlever à volonté sans abimer le caoutchouc?
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef


    Messages : 444
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Localisation : France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  superskunkdu33 Dim 8 Jan - 19:35

    Eu sa par contre je pense que tu peux oublier Very Happy
    au début j'ai un peu galéré a bien le mettre ,
    j'ai du l'enlever le remettre etc et sa a légèrement abimer le grip.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Comme tu le vois sur la tof le bout des pates qui viennent faire le tour de la matraque sont repliée ducoup sa rentre dans le grip en caoutchou sur 1mm a peux près , c'est ce qui fait que sa tient , ducoup c'est pas un truc qui faudra s'amuser a enlever tout les 2 jours si tu veux pas ruiner ton grip Very Happy
    D-war
    D-war
    Sergent


    Messages : 320
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : near Geneve

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  D-war Dim 8 Jan - 21:04

    Tiens au passage Néo , tu as supprimé ta video sur ton steel tiger ?

    Me plairait beaucoup de l'a matter cyclops


    Manolete
    Manolete


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Localisation : Espagne

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  Manolete Mar 10 Jan - 1:14

    superskunkdu33 a écrit:Eu sa par contre je pense que tu peux oublier Very Happy
    au début j'ai un peu galéré a bien le mettre ,
    j'ai du l'enlever le remettre etc et sa a légèrement abimer le grip.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Comme tu le vois sur la tof le bout des pates qui viennent faire le tour de la matraque sont repliée ducoup sa rentre dans le grip en caoutchou sur 1mm a peux près , c'est ce qui fait que sa tient , ducoup c'est pas un truc qui faudra s'amuser a enlever tout les 2 jours si tu veux pas ruiner ton grip Very Happy
    Merci pour la photo Very Happy Remarque, puisque le clip est utile, l'important est qu'il tienne bien et donc une fois mis pas la peine de l'enlever. En plus, tu disais que ça ne dérangeait en rien lors de la prise en main du bâton.
    G287
    G287
    Adjudant


    Messages : 789
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 36

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  G287 Mar 10 Jan - 2:47

    Je dirais juste " T'as de grand soucis" MDR l'homme au matraque.

    Plus sérieusement elles sont bien mais niveau qualité es-ce du niveau desd ASP ?
    La finition dorée vraiment sympa ça change.

    Pourrais tu faire une vidéo avec la hache voir ce que ça vaut ?
    Y@NN
    Y@NN
    Caporal Chef


    Messages : 231
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 38
    Localisation : GUERET

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  Y@NN Mar 10 Jan - 11:29

    G287 a écrit:Je dirais juste " T'as de grand soucis" MDR l'homme au matraque.

    Plus sérieusement elles sont bien mais niveau qualité es-ce du niveau desd ASP ?
    La finition dorée vraiment sympa ça change.

    Pourrais tu faire une vidéo avec la hache voir ce que ça vaut ?

    J'ai pensé la même chose LOL! Sinon je veux bien le test de la hache aussi, je connaissais pas!;-)
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef


    Messages : 444
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Localisation : France

    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  superskunkdu33 Mer 18 Jan - 10:46

    G287 a écrit:Je dirais juste " T'as de grand soucis" MDR l'homme au matraque.

    Plus sérieusement elles sont bien mais niveau qualité es-ce du niveau desd ASP ?
    La finition dorée vraiment sympa ça change.

    Pourrais tu faire une vidéo avec la hache voir ce que ça vaut ?


    oups désolé j'ai oublié de repondre Smile eu et bien j'ai pas eu l'occasion de tester une asp comme j'ai pu tester les esp donc je pourrais pas te répondre mais personnellement je pense que sa ce vau , niveau soliditée les deux marques ce valent , après pour ce qui est des finitions la asp sera légèrement supèrieure ce qui explique aussi la différence de prix !
    je reste sur du esp qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix pour une télesco acier trempé.
    Faudrais que je fasse une vidéo de la hache oui , mais j'ai plus rien pour filmer.. je vais essayer de m'arranger Wink








    Contenu sponsorisé


    colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires... Empty Re: colis recus , matraque ESP , gazeuse , accesoires...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:08