Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+68
niko6788
Pedrodu53
DEMONEX
Raymonde
Dread
MT-Vega
Trepane
batteuse
Madhool
kingkarl
Ben-J
sliz
thenours62
cékélé
drizz
grunswick
G287
Y@NN
TPFr
elpirato76
cash
Kisscool
SXS_Windham
loran77
beurns
74Leman
x_mamba_x
Picanox
Scrapergut
chlaf
sorcier_vaudou
talf77
HILDORE
Conjonctivite
Darklight
MaxTreck
J@r0d
6.3
mattack48
yama
LM2
kurganor
merie30
arno78
superskunkdu33
polo
vanco
White_Tiger
steall
rusty-blade
frollo
guy
Gurvan
labotsirhc
valeross46
Baron
D-war
edc-seb
Shoufou
AcidJoker
Touxos
meshee.knight
TitoLes
microjos
soldmac
Monsieur
Myloulou45
tigerxav
72 participants

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Sondage

    en serez vous ?

    [ 16 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 I_vote_lcap14%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 I_vote_rcap [14%] 
    [ 10 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 I_vote_lcap9%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 I_vote_rcap [9%] 
    [ 18 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 I_vote_lcap16%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 I_vote_rcap [16%] 
    [ 47 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 I_vote_lcap42%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 I_vote_rcap [42%] 
    [ 20 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 I_vote_lcap18%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 I_vote_rcap [18%] 
    [ 1 ]
    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 I_vote_lcap1%ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 I_vote_rcap [1%] 

    Total des votes: 112
    6.3
    6.3
    Caporal


    Messages : 168
    Date d'inscription : 06/10/2011
    Age : 53
    Localisation : saone et loire

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  6.3 Dim 8 Jan - 18:55

    @gurvan:aucune idée gurvan,mais il y as une chose qui es sur,il y as des jours ou je prefere ma place que la tienne cheers
    je suis d'accord qu'il faut des modos et des règles,mais un minimum de liberté de ton ne pas nuire..??
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  J@r0d Dim 8 Jan - 18:56

    Par expérience je dirais que plus un règlement est simple et moins il est compliqué à appliquer et à mettre en oeuvre
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Invité Dim 8 Jan - 18:59

    Labot:

    Justement,pas spécialement, car sans règlement, tu peut argumenter,discuter,etc...

    Et je ne doute pas que nos admins ou modos écouteront tes arguments avant de te bannir directement Wink

    Comme je disais,c'est du vécu,le règlement de 30 pages, c'est une source d'emmerdes et pour l'admin qui doit le rédiger, et pour les membres,car a la moindre exception t'en a 10 qui se ramènent "oui mais c'est marque que si il fait ça,il est ban" etc etc...

    En gros c'est source d"erreurs judiciaires" dans une moindre échelle Wink

    J@rod: c'est exactement ça, les cas à modérer sévèrement sont amha assez rares pour pouvoir être traités au cas par cas.
    6.3
    6.3
    Caporal


    Messages : 168
    Date d'inscription : 06/10/2011
    Age : 53
    Localisation : saone et loire

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  6.3 Dim 8 Jan - 18:59

    MsNeoB a écrit:Et c'est là qu'on est content d'avoir une équipe de modération responsable et avec qui on peut discuter Et on a pas du tout a se plaindre sur ce forum.
    c'est vrai aussi et là je te rejoint Very Happy
    avatar
    labotsirhc
    Adjudant


    Messages : 727
    Date d'inscription : 13/10/2010

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  labotsirhc Dim 8 Jan - 19:00

    J@r0d a écrit:Par expérience je dirais que plus un règlement est simple et moins il est compliqué à appliquer et à mettre en oeuvre

    Encore faut-il qu'il soit clair et qu'il s'applique à tout le monde . Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Invité Dim 8 Jan - 19:02

    les bulletins contenant des références racistes


    les bulletins contenant ou faisant références a des actions répréhensibles par la loi


    les bulletins contenant quelconque allusions a des sujets d'ordre religieux


    les bulletins contenant des insultes envers d'autres membres de ce forum


    les bulletins faisant références a des sujets politiques

    Je croit qu'il n'y a pas plus clair,et que si quiconque enfreint ces quelques règles,il s'expose non seulement a des problèmes ici,mais aussi a des problèmes avec la loi francaise, sauf pour le religieux et le politique, mais là c'est plus que logique d'interdire ça ici.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Gurvan Dim 8 Jan - 19:09

    6.3 a écrit:@gurvan:aucune idée gurvan,mais il y as une chose qui es sur,il y as des jours ou je prefere ma place que la tienne cheers
    je suis d'accord qu'il faut des modos et des règles,mais un minimum de liberté de ton ne pas nuire..??

    Mais tu sais comme moi que certains ne savent pas s'arrêter !!!
    avatar
    labotsirhc
    Adjudant


    Messages : 727
    Date d'inscription : 13/10/2010

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  labotsirhc Dim 8 Jan - 19:12

    MsNeoB a écrit:
    les bulletins contenant des références racistes


    les bulletins contenant ou faisant références a des actions répréhensibles par la loi


    les bulletins contenant quelconque allusions a des sujets d'ordre religieux


    les bulletins contenant des insultes envers d'autres membres de ce forum


    les bulletins faisant références a des sujets politiques

    Je croit qu'il n'y a pas plus clair,et que si quiconque enfreint ces quelques règles,il s'expose non seulement a des problèmes ici,mais aussi a des problèmes avec la loi francaise, sauf pour le religieux et le politique, mais là c'est plus que logique d'interdire ça ici.

    Sur ce coup permets-moi de te dire que tu es hors sujet, si tu avais lu correctement les points sur lesquels nous ne sommes pas d'accord tu aurais pu t'appercevoir qu'ils ne sont pas évoqués dans le réglement d'où mes interrogations . Wink
    vanco
    vanco
    Sergent Chef


    Messages : 482
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 49
    Localisation : EH

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  vanco Dim 8 Jan - 19:14

    @74Leman : je salue ton calme et ta pondération dans cette affaire, que d'autres s'en inspirent.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Gurvan Dim 8 Jan - 19:15

    Mais ces points sont ils vraiments important ou pas à tes yeux où c'est simplement par ce que tu n'as jamais pu faire état de liens particulier
    6.3
    6.3
    Caporal


    Messages : 168
    Date d'inscription : 06/10/2011
    Age : 53
    Localisation : saone et loire

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  6.3 Dim 8 Jan - 19:16

    Gurvan a écrit:
    6.3 a écrit:@gurvan:aucune idée gurvan,mais il y as une chose qui es sur,il y as des jours ou je prefere ma place que la tienne cheers
    je suis d'accord qu'il faut des modos et des règles,mais un minimum de liberté de ton ne pas nuire..??

    Mais tu sais comme moi que certains ne savent pas s'arrêter !!!
    oui malheureusement,mais et c'est pour ca que j'ais posé la question si il paye alors il devient client et donc consommateur,et tu sait comme moi que dès que les gens payes ils ont tendance a faire ce qu'ils veulent Very Happy et ils vont te répondre"j'ais payé,je fait ce que je veus!!"...
    6.3
    6.3
    Caporal


    Messages : 168
    Date d'inscription : 06/10/2011
    Age : 53
    Localisation : saone et loire

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  6.3 Dim 8 Jan - 19:19

    vanco a écrit:@74Leman : je salue ton calme et ta pondération dans cette affaire, que d'autres s'en inspirent.
    c'est clair, il serait presque impressionnant Very Happy
    chlaf
    chlaf
    Caporal Chef


    Messages : 212
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  chlaf Dim 8 Jan - 19:19

    MsNeoB a écrit:Labot:

    Justement,pas spécialement, car sans règlement, tu peut argumenter,discuter,etc...

    Et je ne doute pas que nos admins ou modos écouteront tes arguments avant de te bannir directement Wink

    Comme je disais,c'est du vécu,le règlement de 30 pages, c'est une source d'emmerdes et pour l'admin qui doit le rédiger, et pour les membres,car a la moindre exception t'en a 10 qui se ramènent "oui mais c'est marque que si il fait ça,il est ban" etc etc...

    En gros c'est source d"erreurs judiciaires" dans une moindre échelle Wink

    Tu nous expose là une façon bien personnelle de penser, au contraire plus la loi est précise, moins le juge à de liberté pour l'interpréter. Il sera donc ammener a réfléchir avec "sa tête" et non avec "son coeur". Il vaut mieux un règlement de 30 pages plutôt que pas de règlement. Les erreurs judiciaires ont donc pour origine un "vide judiciaire" ou du moins un manque d'impartialité. Il ne faut donc laisser aucune liberté au juge et donc modo pour qu'il soient a même d'en limiter celle des autres et ainsi éviter les erreurs surtout quand la notion d'argent entre en jeu.
    Si je suis viré, je préfères en connaitre les raisons légitimes ou légales, plutôt que celles subjectives d'une quelquonque personne.
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Invité Dim 8 Jan - 19:22

    Labot: Leman a répondu au sujet des liens, je pensais donc après que tu parlais des règles du forum en général Smile

    chlaf: Ne penses-tu pas que si tu te fais ban,tu seras informé de la raison légitime?

    Déjà amha faut y aller pour se faire ban,... Rolling Eyes

    Comme je l'ai déjà dit, les cas de modération sévère sont assez rare pour que toute l'équipe se mette d'accord s'il y a la moindre ambiguïté

    Dans tous les cas dis toi que s'il y a règlement,les personnes qui vont l'écrire seront les mêmes que celles qui vont modérer sans règlement.
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  microjos Dim 8 Jan - 19:23

    vanco a écrit:@74Leman : je salue ton calme et ta pondération dans cette affaire, que d'autres s'en inspirent.

    D'accord avec toi, et de part sa maîtrise, il inspire le respect.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Gurvan Dim 8 Jan - 19:25

    @6.3

    Tu as raison, mais tu as un réglement et avant de validé ton inscription on te demande de validé le réglement, donc si tu honnête avec toi même tu ne pas nier le fait de connaître le réglement, donc tu sais que tu ne peux ou dire ce que veux même si tu as payer à l'identique d'une inscription au sein d'un club ou association .
    avatar
    labotsirhc
    Adjudant


    Messages : 727
    Date d'inscription : 13/10/2010

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  labotsirhc Dim 8 Jan - 19:25

    Gurvan a écrit:Mais ces points sont ils vraiments important ou pas à tes yeux où c'est simplement par ce que tu n'as jamais pu faire état de liens particulier

    Evidemment que c'est important sinon je n'aurais pas abordé le sujet et je suis bien placé pour en parler puisque ça m'est arrivé plusieur fois et avec les deux cas de figures . Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Invité Dim 8 Jan - 19:27

    Microjos:

    C'est d'ailleurs une des raisons qui font qu'en cas de "membre à problème",je suis sur qu'il saura mettre de coté ses sentiments persos pour faire au mieux...On en revient à ce que je disais, là est l'importance d'une équipe de modération de qualité.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Gurvan Dim 8 Jan - 19:31

    labotsirhc a écrit:
    Gurvan a écrit:Mais ces points sont ils vraiments important ou pas à tes yeux où c'est simplement par ce que tu n'as jamais pu faire état de liens particulier

    Evidemment que c'est important sinon je n'aurais pas abordé le sujet et je suis bien placé pour en parler puisque ça m'est arrivé plusieur fois et avec les deux cas de figures . Wink

    Mais t'es tu poser la question du pourquoi ????
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  74Leman Dim 8 Jan - 19:35

    Pour en revenir à la modération et clore ce débat qui n'est pas le thème ici (car parti ainsi on va bientôt parler de la jurisprudence des tribunaux de l'inquisition.... Very Happy ), et pour en revenir aux liens éventuellement édités et supprimés par la modération :
    Je parlais de ligne éditoriale, on peut aussi parlé d'esprit du forum dont l'équipe de modération est sensée être le garant.... et c'est par là qu'il faut comprendre la notion de cas par cas appliquée jusqu'alors.
    Les liens qui pointent vers des sites vendant de la contrefaçon ou de la copie sont donc effacés systématiquement par exemple.
    Un lien qu'une simple recherche Google de base permet de trouver n'a aucun intérêt à demeurer sur le forum si ça alourdit sa lecture,
    Les liens qui pointent vers un autre forum sont supprimés non pas pour dévaloriser le travail fait par ailleurs (qui est de qualité le plus souvent), mais pour inciter les membres de TF à générer leur propres contenus et nous faire part de leurs propres expériences.
    etc...


    Les liens qui pointent vers le site d'un artisan et qui permet de faire découvrir une pépite étaient jusqu'à présent conservé.

    Le staff s'est quand même rôdé en gérant TF.1 : si la question des liens ne nous était pas apparue comme crucial à la création de TF où nous n'étions qu'une petite poignée à nous retrouver ici, croyez bien qu'une réflexion à ce sujet a été mené pour la mise en place de TF.2... patience patience.





    Dernière édition par 74Leman le Dim 8 Jan - 19:37, édité 1 fois
    avatar
    beurns


    Messages : 70
    Date d'inscription : 22/09/2011

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  beurns Dim 8 Jan - 19:37

    En fait je crois que vous avez mal vendu votre salade..

    Comme beaucoup je pense que de faire un forum payant est une mauvaise chose, j'aurai préféré une formule gratuite et une adhésion possible à une assoce ou un club 50€/an, qui donne accès à toute les surprises que vous nous réservez...

    Quoi qu'il en soit j'attend de voir l'évolution et je vous remercie pour votre travail! Wink
    loran77
    loran77


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 46
    Localisation : doubs

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  loran77 Dim 8 Jan - 19:40

    Bonsoir à tous,
    je vais pas polémiquer sur tout ça, juste vous dire ce que j'en pense.

    Ça fait un an que je parcourt le forum, j'ai beaucoup appris de certain et pas forcement que des plus populaires d'entre vous. J'ai lu aussi pas mal de bêtise. J'ai mis du temps à m'exprimer sur le forum, parce que ça m'a pris pas mal de temps de tout lire. Je serais jamais un membre super actif, j'ai pas le temps ( je préfère les actes au blabla). Mais je comprend votre dilemme à tous ( avoir un support de qualité et créer un communauté sympas). Donc pour moi se sera formule minimum (la gratos) car il est hors de question de je paie Evil or Very Mad pour m'instruire et communiquer ou échanger.

    Sur ce bonne baston à tous, félicitation aux admin, modo et consort. Je vous souhaite une bonne continuation et bien du courage. Wink

    P.S: Ceci n'est que l'avis d'un pirat
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  74Leman Dim 8 Jan - 19:41

    En premier lieu, nous n'avons rien à vendre, juste à vous proposer ce qui nous anime.
    beurns a écrit: j'aurai préféré une formule gratuite et une adhésion possible à une assoce ou un club 50€/an, qui donne accès à toute les surprises que vous nous réservez...
    Je te renvoie un peu plus haut dans le post, tu y trouveras un post écrit en très gros caractères qui explique en lettres oranges que c'est exactement vers ce que quoi tend TF.2 Wink


    Dernière édition par 74Leman le Dim 8 Jan - 19:42, édité 1 fois
    avatar
    labotsirhc
    Adjudant


    Messages : 727
    Date d'inscription : 13/10/2010

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  labotsirhc Dim 8 Jan - 19:41

    Gurvan a écrit:
    labotsirhc a écrit:
    Gurvan a écrit:Mais ces points sont ils vraiments important ou pas à tes yeux où c'est simplement par ce que tu n'as jamais pu faire état de liens particulier

    Evidemment que c'est important sinon je n'aurais pas abordé le sujet et je suis bien placé pour en parler puisque ça m'est arrivé plusieur fois et avec les deux cas de figures . Wink

    Mais t'es tu poser la question du pourquoi ????

    Oui je me suis posé des questions et je m'en pose encore, comme il s'agissait du même sujet pour l'un des cas je pense que la décision c'est faite selon l'humeur du modo qui passait dans le coin (ou selon la tête du client comme indiqué précédemment) . Wink
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  microjos Dim 8 Jan - 19:41

    MsNeoB a écrit:Microjos:

    C'est d'ailleurs une des raisons qui font qu'en cas de "membre à problème",je suis sur qu'il saura mettre de coté ses sentiments persos pour faire au mieux...On en revient à ce que je disais, là est l'importance d'une équipe de modération de qualité.

    Absolument d'accord avec toi, j'ai entièrement confiance dans son sens de l'équité.
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 43
    Localisation : lorraine

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  polo Dim 8 Jan - 19:44

    j'essaie de me rappeler un truc qui date de mes classe .... le règlement du patron de formation

    art 1 : le chef a toujours raison
    art 2 : si il s'avérait que le chef ai tord ce référer a l'art 1

    moi j'aime bien .

    6.3
    6.3
    Caporal


    Messages : 168
    Date d'inscription : 06/10/2011
    Age : 53
    Localisation : saone et loire

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  6.3 Dim 8 Jan - 19:45

    Je rectifis
    @74leman impressionnant de calme et de patience et ce depuis hier soir cheers cheers
    @gurvan toi aussi bravo pour ta patience et ta modération dans tes propos cheers
    chapeau a tous les deux
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 43
    Localisation : lorraine

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  polo Dim 8 Jan - 19:45

    a j'oublié , j'avais ici je n'ai vu un topic qui fait aussi mal au crane !
    et ca manque grave de photo !

    -dit papa , c'est encore long février ?
    -ta gueule !

    Razz
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Gurvan Dim 8 Jan - 19:46

    labotsirhc a écrit:
    Gurvan a écrit:
    labotsirhc a écrit:
    Gurvan a écrit:Mais ces points sont ils vraiments important ou pas à tes yeux où c'est simplement par ce que tu n'as jamais pu faire état de liens particulier

    Evidemment que c'est important sinon je n'aurais pas abordé le sujet et je suis bien placé pour en parler puisque ça m'est arrivé plusieur fois et avec les deux cas de figures . Wink

    Mais t'es tu poser la question du pourquoi ????

    Oui je me suis posé des questions et je m'en pose encore, comme il s'agissait du même sujet pour l'un des cas je pense que la décision c'est faite selon l'humeur du modo qui passait dans le coin (ou selon la tête du client comme indiqué précédemment) . Wink

    Tu maîtrise mal l'équipe ici, chaque action de modération se prend très souvent en collêgiale sauf cas extrême quand sa part en sucette, mais ici derrière Admins et modos communiquent énormément ....
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  74Leman Dim 8 Jan - 19:48

    @ Vanco / Microjos / 6.3 : merci Embarassed
    @ Polo : merci pour le fou rire..... ça fait du bien, VRAIMENT du bien. Razz

    Contenu sponsorisé


    ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES ! - Page 9 Empty Re: ATTENTION IMPORTANT : LE NOUVEAU TACTICAL FRENCHIES !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:19