Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com


+9
74Leman
critikal
steall
polo
mattack48
Y@NN
Ben-J
Myloulou45
NicolasAA
13 participants

    tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    NicolasAA
    NicolasAA
    Caporal Chef


    Messages : 222
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Loir et cher

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  NicolasAA Lun 23 Jan - 23:23

    Bonsoir a tous voici le telephone don beaucoup d'entre nous avons longement rêve je pense. Car rare son les telephones réelement tactique de nos jours.
    Casio nous proposerais t'il "the" phone pour nous les geek du tactical style de vie ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    G-Shock is about to change the cell phone game forever introducing the toughest phone on the market! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    design by Dark Vador (comme la dit une personne que j'estime)

    Donc voisi mon future telephone !! qui sais avec un forfait free jocolor

    Si non dans la vie de tout les jours j'ai un galaxy S2 c'est pas mal non plus
    avatar
    Invité
    Invité


    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  Invité Lun 23 Jan - 23:24

    Tiens! Je connais mon prochain tel Wink
    Actuellement j'ai un LG KP500 que j'ai eu gratos,il sert a caler les chaises,parfois a téléphoner, souvent a avoir le web sur le pc via réseau GPRS un peu partout. Rolling Eyes
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  Myloulou45 Lun 23 Jan - 23:27

    je l'ai vus sur Facebook.

    moi j'ai un iphone 4 la honte lol! lol! lol! juste le meilleur pour moi après chacun verras ce qu'il l'arrange.
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  Ben-J Mar 24 Jan - 6:40

    le tel g-shock c'est un peu trop pour moi là Laughing

    @myloulou : l'iphone reste quand même un appareil complet et très résistant, et même s'il n'en a pas le look il est finalement un peu tactique quand même Very Happy
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  Myloulou45 Mar 24 Jan - 8:00

    Ben-J a écrit:le tel g-shock c'est un peu trop pour moi là Laughing

    @myloulou : l'iphone reste quand même un appareil complet et très résistant, et même s'il n'en a pas le look il est finalement un peu tactique quand même Very Happy

    nous sommes d'accord.
    Y@NN
    Y@NN
    Caporal Chef


    Messages : 231
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 38
    Localisation : GUERET

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  Y@NN Mar 24 Jan - 8:54

    Pour le moment iphone 3GS et iPhone 5 cet été!
    mattack48
    mattack48
    Sergent


    Messages : 381
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 38

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  mattack48 Mar 24 Jan - 10:13

    Moi j'ai un LG Optimus Black ! C'est pas le top, mais franchement pas mal pour consulter le forum, mail, fb, youtube ... bref il fais tout bien, pas parfait, mais bien !
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 43
    Localisation : lorraine

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  polo Mar 24 Jan - 10:56

    J en avais du photo sur le net mais sans y faire attention . J ai cru a une éniéme coque antichoc pour ail-foune .
    Mais voila , maintenant il m interresse .
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  steall Mar 24 Jan - 11:52

    Aprse un nexus one, j'ai actuellement un Galaxy SII...

    sinon si un truc comme cela arrive en france ....



    DSL ADDICT ANDROÏD bounce bounce
    critikal
    critikal
    Caporal


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Grenoble

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  critikal Mar 24 Jan - 11:57

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  74Leman Mar 24 Jan - 13:02

    Je ne suis pas un fan de téléphone.... j'ai même tendance à ne pas trop apprécier mais s'il m'apparait difficile de faire sans au jour d'aujourd'hui.
    J'utilise pourtant un smartphone Samsung (j'ignore le modèle) et après un an d'usage je me rend compte qu'à part le mémo, la calculatrice et de façon plus aléatoire l'agenda et le GPS bah..... j'en ai pas réellement l'utilité.

    J'envisage donc de me prendre en back up, notamment pour tout ce qui est outdoor, un truc bien basique avec beaucoup d'autonomie en veille, genre ça
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    ça sert à téléphoner, c'est résistant aux chocs, le coût est dérisoire et on retrouve quelques jours d'autonomie en veille (je passe facilement plusieurs jour d'affilé sans téléphoner hein!.. ) Je crois que ça va bien m'aller tout ça!
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  soldmac Mar 24 Jan - 13:11

    74Leman a écrit:Je ne suis pas un fan de téléphone.... j'ai même tendance à ne pas trop apprécier mais s'il m'apparait difficile de faire sans au jour d'aujourd'hui.
    J'utilise pourtant un smartphone Samsung (j'ignore le modèle) et après un an d'usage je me rend compte qu'à part le mémo, la calculatrice et de façon plus aléatoire l'agenda et le GPS bah..... j'en ai pas réellement l'utilité.

    J'envisage donc de me prendre en back up, notamment pour tout ce qui est outdoor, un truc bien basique avec beaucoup d'autonomie en veille, genre ça
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    ça sert à téléphoner, c'est résistant aux chocs, le coût est dérisoire et on retrouve quelques jours d'autonomie en veille (je passe facilement plusieurs jour d'affilé sans téléphoner hein!.. ) Je crois que ça va bien m'aller tout ça!

    Je partage ta conception de voir le téléphone portable. Plus comme un outil que comme un objet à la mode Wink
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  Monsieur Mar 24 Jan - 13:29

    Pareil ... si si !

    J'ai un smartphone (iPhone) qui me sert ENORMEMENT en ville, pour trouver une adresse dans mes mails la chercher sur un plan utiliser le GPS, me renseigner sur les bouchons ou les lignes de metro en panne ... tres utile.

    Ceci etant dit, j'ai en back un telephone utlra basique avec plusieurs jours d'autonomie. Il est toujours dans mon sac et est chargé.

    Les smartphones sont bien mais ont tendance a etre plus fragile et surtout gourmant en energie, c'est pourquoi qq chose de plus simple (genre mm pas les MMS) permettra de faire l'essentiel a savoir appeler en cas de réel besoin.
    DEMONEX
    DEMONEX


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 48
    Localisation : Dordogne

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  DEMONEX Mar 24 Jan - 14:20

    Je ne suis pas du tout branché téléphone, j'ai un vieux machin que j'ai débloqué via internet pour faire peu de frais.
    ça m'empêche pas d'apprécier les applis de smart phone quand j'en vois.

    Lu sur un aut' fofo, un topic traitait d'un sujet similaire et ça parlait du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (mobile tout terrain) en action [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] la vidéo est plus agrictical que tactical Laughing .

    Je pensais que ça pourrais alimenter le fil.

    edit: j'ai oublié les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aussi Rolling Eyes

    Alex
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  steall Mar 24 Jan - 17:09

    ben justement moi c'est l'inverse, le telephone je m'en sert tres peu, c'est plus les applications android (mais bon y a les memes sur la pomme Suspect Very Happy), les alertes tweets, le net et surtout le gps (sout toute ces formes... trajet routier, forêt, trace etc..) et aussi le stockage et fichiers informatiques (video de tressage paracorde, montage tarp, fichier pdf survie ou astuces) et bien sure l'appli survie déjà présenté sur le fofo...

    me reste juste a acquérir un chargeur batterie solaire pour etre plus autonome.

    donc le phone pour moi c'est plus un petite tablette avec pleins d'astuces...

    Petite annecdote : je vais chercher un recommandé pour ma mere, j'ai pris sa carte d'id mais pas la mienne (oublie), donc la postiere me demande un piece d'id et la tadammm je sort mon galaxy SII (pub cheers), je lance l'appli pocket docs (un appli cofidis confused )je tape mon MdP et affiche la photo plein ecran de ma carte d'ID recto avec a la suite son vers...

    voila

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Spangler47
    Spangler47


    Messages : 45
    Date d'inscription : 21/12/2011

    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  Spangler47 Mar 24 Jan - 18:09

    Salut,
    j'ai un samsung solid depuis un an quasiment. Je trouve ce portable top malgrès son coté un peu limite niveau applications et tout, quoiqu'il permet tout de même de consulter et d'envoyer des mails. Après, le coté super résistant et étanche, c'est top, je passe le plus clair de mon temps dehors et je dois dire que c'est super utile d'avoir un téléphone en qui on "peut faire confiance". Sinon, l'autonomie, elle gère : une semaine si on passe pas deux heures au téléphone tout les soir. Et la lampe torche, c'est cool aussi.
    Je m'interesse de plus en plus aux mtt et sonim qui présentent un gps, mais bon, mettre 3-400€ dans un téléphone, ça me rebute un peu.

    Contenu sponsorisé


    tactical telephone ! et le tien  il est comment ? Empty Re: tactical telephone ! et le tien il est comment ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:34