Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+49
mattack48
Livanto
back2back
BiGa
J@r0d
frollo
Max3417
Libertos
Darklight
DoukDouk
Tritium63
MADOC
NicolasAA
soldmac
elpirato76
grunswick
Neecrid
drizz
cékélé
MT-Vega
jeff07
G287
RATATOSK
krn
Yianden
Skud
gurkhan
Madhool
tigerxav
cash
Baron
polo
KILLAZ
GSP34
tbw11
kangal
Blast34
foudeland
aldo raines
Ragnarök
XXX
rometele
74Leman
w0lF
DEAD
Titom
leonidas cisteron
Monsieur
Gurvan
53 participants

    TAD GEAR des vêtements méconnus

    avatar
    GSP34
    Caporal


    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/02/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  GSP34 Sam 26 Nov - 16:02

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    je vais prendre M ça devrait aller,


    dès gens ont déjà commandé sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    ?

    ils ont du tad gear et vu que c' est hébergé en finlande pas de taxe de douane parcontre ils ont pas tout les pièces tad mais pas mal quand même
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  J@r0d Sam 26 Nov - 16:04

    tigerxav a écrit:la taille tad c'est la taille normale : je fais du L je prends du L et c'est parfait.

    Tu fais du L "Français" ou du L "US" ?



    avatar
    GSP34
    Caporal


    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/02/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  GSP34 Sam 26 Nov - 16:09

    je crois que du M américain vaut du L français j'ai toujours entendu ça après je sais pas si c' est une rumeur ou la réalité
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Sam 26 Nov - 16:26

    Ici M c'est M et ainsi de suite ne prenait pas S si vous faites du M!
    avatar
    GSP34
    Caporal


    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/02/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  GSP34 Sam 26 Nov - 17:22

    ça veut dire quoi LT après le nom du vêtements ?


    par exemple


    Triple Aught Design Ranger Hoodie 2011


    Triple Aught Design Ranger Hoodie LT
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  elpirato76 Sam 26 Nov - 17:31

    LT => Light Like a Star @ heaven Suspect
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Sam 26 Nov - 17:31

    LT désigne une variante allégée du modèle d'origine.
    Une Ranger LT par exemple sera plus légère, plus fine, plus souple mais un peu moins chaude qu'une Ranger "classique"
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Sam 26 Nov - 17:40

    @ jarod : la taille L c'est la taille L normale et pas "américaine" ou alors TAD s'est européanisé Wink
    donc je fais du L dans tous les pays et donc en TAD c'est L ça taille bien. Surtout j'abonde dans le sens de Monsieur : ne baissez pas d'une taille sinon ce serra trop short !

    @ gsp 34: oui j'ai déja commandé chez eux, lassé d'attendre du réassort chez tad et eux avaient ce que je cherchais. donc pas de tva c'est de la poste finlandaise qui est suivie par collissimo ici et rien de précis à signaler : du sérieux.



    avatar
    GSP34
    Caporal


    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/02/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  GSP34 Sam 26 Nov - 17:46

    74Leman a écrit:LT désigne une variante allégée du modèle d'origine.
    Une Ranger LT par exemple sera plus légère, plus fine, plus souple mais un peu moins chaude qu'une Ranger "classique"




    ah ok de toute il n' y a que les LT de dispo, j'espère que ça sera pas trop fin même si il ne fais pas très froid vers chez moi
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  J@r0d Sam 26 Nov - 17:52

    tigerxav a écrit:@ jarod : la taille L c'est la taille L normale et pas "américaine" ou alors TAD s'est européanisé Wink
    donc je fais du L dans tous les pays et donc en TAD c'est L ça taille bien. Surtout j'abonde dans le sens de Monsieur : ne baissez pas d'une taille sinon ce serra trop short !

    Okay, donc si tu fais du L européen il faut un XL ricains, après tout dépend de la coupe, certains taille plus ou moins large

    Mais ca dépend parce que si les ricains commandent en chine par ex pour le marché européen alors la taille ricaines sera conforme aux normes europes


    Moi je rentre dans un L US ca reste près du corps par contre je rentre pas dans un L Européen, il me faut un XL ou XXL suivant la coupe


    Les tailles US et UK sont identique en revanche



    Monsieur a écrit:Ici M c'est M et ainsi de suite ne prenait pas S si vous faites du M!

    Oui c'est normal, a moins que l’Angleterre ne ce soit Européanisée Wink
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Sam 26 Nov - 18:06

    franchement je te conseille pas ! tu fais du xl alors prends du xl pourquoi te prendre la tete à prendre du L

    moi je fais pas XL et je prends du L et ça me va... alors ... take care What a Face

    bon enfin fais comme tu veux mais je t'aurai prévenu
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  J@r0d Sam 26 Nov - 18:23

    On ne s'est pas compris ou bien je me suis mal exprimé, tu as dit que Tad s'était la taille normal, que tu faisais du L donc tu prenais du L

    Si tu prend met du L européen alors il te faut du XL ricains, si tu as pris une SH TAD en L et qu'elle te vas ça veux alors dire que TAD fait fabriquer ces vêtements suivant des standards Européens ou alors que leur produits taille petit.

    L'interêt de la chose c'est de savoir si les Vetement TAD sont au standard US ou au standard européen, d'après ce que tu dit si tu met un L euro et que le L TAD te va ca signifie qu'il fabrique au standard Euro, je demande ca parce que si j'en commande pour 800$ ac m'embeterais d'avoir une taille de trop Very Happy
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Sam 26 Nov - 18:29

    une seule solution : fais confirmer par les autres tad addicts !
    au besoin tape le mp avec gurvan et monsieur et 74Leman etc etc ...
    effectivement 800 doll faut assurer Twisted Evil

    donc mon avis à moi : TAD TAILLE JUSTE POUR NOUS LES FRENCHIES !

    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  J@r0d Sam 26 Nov - 18:38

    tigerxav a écrit:donc mon avis à moi : TAD TAILLE JUSTE POUR NOUS LES FRENCHIES !

    Pour les Frenchies normaux alors Very Happy

    J'ai regardé la chart TAD, ils disent L pour tour de poitrine de 42 a 45" soit 106 a 114

    En France si on regarde a quoi correspond la taille 106, ce correspond a un XL


    Je fait 110 de poitrine, ca veut dire L chez TAD mais ca veux dire XL en Standard Français, tu m'a remis le doute :p

    Y'a pas un membre dans le coin qu'a du TAD en L ou XL histoire de faire une séance d'essayage clown
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Sam 26 Nov - 18:45

    Je confirme les propos de Xav : TAD taille à l'européenne.

    Je porte du M ou du L selon que je souhaite ajusté ou plus ample.
    Pour les vestes, j'ai la Pathfinder en M : ajustée, près du corps, ça passe nickel jusqu'avec une F1 Ullfrotte 200g dessous+Tshirt. C'est ajusté mais ça reste très confort (liberté des mouvements)

    J'ai également une OSNS, en taille L : plus ample. Les coutures d'épaules tombent juste, mais le tour de poitrine est plus large et les manches plus longues. Mais ça me permet de la porter avec de gros pull de laine dessous.
    Ceci dit une taille M aurait sans doute été plus polyvalente pour moi.

    A titre de comparaison, ces deux vestes sont de coupe "Active Fit"*

    PS : mon TP est de 110cm également (mesuré à l'instant)
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  J@r0d Sam 26 Nov - 18:58

    Merci pour les précisions, je vais faire un ptit mail a TAD en donnant mes mensurations comme ça si ca va pas je saurais vers qui me tourner affraid
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Sam 26 Nov - 18:59

    oui parce que moi 800 doll je te rembourse pas Razz Razz Razz
    avatar
    GSP34
    Caporal


    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/02/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  GSP34 Sam 26 Nov - 19:01

    ya une table des mensu sur leurs site


    après faut voir ton poids / taille et si tu est plutôt gras ou plutôt muscler
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Sam 26 Nov - 19:02

    Pour en avoir discuter en MP avec Gurvan, je crois que ça va dépendre de tes gouts en matière de tombé.
    Gurvan et moi avons un gabarit similaire apparemment (taille, poids...).
    Il opte pour du L, je préfère le M de façon général.

    Je pense que TAD va te conseiller le L.


    Quoiqu'il en soit, oublie le XL!
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  J@r0d Sam 26 Nov - 19:22

    GSP34 a écrit:si tu est plutôt gras ou plutôt muscler

    JE SUIS PAS GROS

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Obelix


    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 T-shirt-pour-chien-je-ne-suis-pas-gros
    Dabord Very Happy
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Sam 26 Nov - 19:43

    Je rejoints tout ce qui a été dit par les gens membres de la guilde Tad Gear .... Tad Gear taille juste, si tu as l'habitude de prends du L il faut que tu prenne du L , le XL risque d'être trop large à moins que tu aime être à l' aise dans tes fringues . Je pourrais mètre du M , mais j'aime être l'aise dans mes fringues donc je prends du L surtout pour les blousons, car en plus je porte très souvent mon arme de service donc, pas trop près du corps .
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Baron Dim 27 Nov - 1:31

    Commande reçue.

    Alors l'écharpe en mérinos : Très sympa, grande taille, et deux trois détails hyper sympa comme l'étiquette attaché avec une épingle à nourrice, plus classe qu'une attache en plastique.

    Le FastPasck EDC en foliage : Premier produit en foliage et j'aime beaucoup cette couleur. Le sac en lui même est assez lourd, le design est superbe. Énormément de réglage possible. Je l'ai un peu chargé et le confort m'a l'air d'être très bon. Le détails qui tue : sur la partie qui touche le bas du dos il y a une matière qui "accroche" bien, bref le sac ne "bouge" pas. COmme d'hab faudra du temps avant de faire un retour. Ah oui, malgrès sa capacité, le sac reste assez discret grâce aux sangle de compression.

    Les stylos TAD : bah ce sont des Fisher Space pen quoi.

    Très satisfait de ma commande mis à part les frais de douane. Je recommanderais à coup sur chez TAD.

    Me voilà devenu accro Very Happy
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Dim 27 Nov - 6:45

    Hehe, encore un au tableau de chasse Very Happy cheers
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 27 Nov - 7:32

    Ça en devient impressionnant tellement la marque plaît aux Frenchies !!!!
    avatar
    GSP34
    Caporal


    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/02/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  GSP34 Dim 27 Nov - 14:17

    Bonjour, vous pensez qu'ont peut annuler une commande sur le site de tad gear alors qu'elle viens "juste" d'être effectué ?

    je l'ai passer vendredi mais comme c' était férié chhez eux rien n'a bougé j'ai juste reçu l'email de confirmation


    je sais qu' en france on a 7jours pour annuler ou un truc dans le genre je c' est pas si c' est pareil labas surtout que la commande n' est pas en préparation ni rien donc logiquement ils peuvent pas me le refuser

    sur leurs site ils disent que pour modifier une commande faut les appeller mais bon vu mon niveau d'anglais c'est même pas envisageable No

    j'ai quand même envoyer un mail avec google translate pour leurs dire d' annuler je verrais se qui me réponde



    dès gens ont déjà été confronté à ce genre de situation avec tad gear?
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Dim 27 Nov - 15:05

    Euh je ne voudrais pas te donner de mauvaise nouvelle car je ne suis pas certains des faits mais la reponse est je ne crois pas. A moins que tu arrives a les appeler.

    Apres ca, peut etre que ton email suffira.

    Si la reponse n'est pas ultra perso, pourquoi veux tu annuler ta commande?
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  J@r0d Dim 27 Nov - 15:07

    Ils n'ont aucune obligation d'annuler ta commande, les lois Françaises sont valable pour la France, dans les faits je commande beaucoup aux US et les rares fois ou j'ai du annuler une commande un simple mail a suffit.
    avatar
    GSP34
    Caporal


    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/02/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  GSP34 Dim 27 Nov - 15:08

    Salut, enfaite je souhaite modifier la couleur d' un objet et en rajouter un autre a ma commande seulement vu mon niveau d' anglais je trouvais plus simple d' annuler et de refaire une commande après


    seulement je ne risque pas de les appeler en anglais je sais dire bonjour, comment ça va après je suis largué scratch


    Dernière édition par GSP34 le Dim 27 Nov - 15:10, édité 1 fois
    KILLAZ
    KILLAZ
    Adjudant


    Messages : 611
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Localisation : Paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  KILLAZ Dim 27 Nov - 15:10

    GSP34 a écrit:Salut, enfaite je souhaite modifier la couleur d' un objet et en rajouter un autre a ma commande seulement vu mon niveau d' anglais je trouvais plus simple d' annuler et de refaire une commande après




    Tu dois pouvoir modifier ta commande soit par mail soit par tel
    avatar
    GSP34
    Caporal


    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/02/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  GSP34 Dim 27 Nov - 15:11

    le problème c' est que sur leurs site ils précisent :


    "Do not email us to make changes to your order. Please contact our Customer Support team by phone during normal business hours to request changes."

    Contenu sponsorisé


    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 18 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:19