Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

4 participants

CRKT COLOMBIA RIVER Crawford Kasper

hdu33
    hdu33

CRKT COLOMBIA RIVER Crawford Kasper  Empty CRKT COLOMBIA RIVER Crawford Kasper

Message  hdu33 Mar 26 Avr - 15:58

Salut je vous presente un crkt qui je crois n'a pas été présenté dans le forum !?!enfin j'ai cherché lol!
    c'est un couteau que j'ai acheté chez couteaux center, il y a 15 jrs.

longueur ouvert : 23.5 cm
    longueur fermé : 13.5 cm
    longueur de la lame : 9.5 cm
    épaisseur 1.9 sans clip ceinture
    poid : 0.200grs
    clip ceinture un seul point
    systeme lawks
    liner locks

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

personnellement un bon beau couteau, mais trop grand à mon gout.
    Quand pensez vous Question Question Question
    perseus

CRKT COLOMBIA RIVER Crawford Kasper  Empty Re: CRKT COLOMBIA RIVER Crawford Kasper

Message  perseus Mar 26 Avr - 16:07

coucou,

J'en pense tout pareil. Outre le fait que je n'aime vraiment pas les matières type zytel/G10 et consort, c'est effectivement un peu grand pour un pliant EDC.
    En revanche, le couteau "tombe" très bien dans la main, bon équilibre et bon tranchant. Cela reste un bon rapport Q/P pour qui recherche un bon pliant indus.
    Du coup je le garde plus comme couteaux de second office, dans le sac de la voiture.

@+
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

CRKT COLOMBIA RIVER Crawford Kasper  Empty Re: CRKT COLOMBIA RIVER Crawford Kasper

Message  Ben-J Mar 26 Avr - 16:35

j'aime bien la ligne générale, acier aus6m correct pour le prix.
    au moins là le lawks a l'air accessible... j'ai un m16-10kz c'est une vrai galère a refermer Sad
    c'est vrai qu'il est un peu long, j'ai fixé ma limite a 12cm en edc, au delà c'est exceptionnel.
    Si le poids te gènes tu peux toujours l'alléger en perçant les platines.
    hdu33
    hdu33

Message  hdu33 Mar 26 Avr - 16:47

Le poid me gène pas tellement, c'est la longeur pourtant je fais attention quand j'achete un couteau mais là j'étais endormi Sleep surement

Moi, je suis fixé a 11 voir 11.5 cm, je suis boucher mais j'ai pas de grosses paluches Laughing

en tout cas la prise en main est simplement géniale, mais en EDC pouhaaa affraid c'est pas fait pour !
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Mar 26 Avr - 16:49

bé moi qui croyait qu'un pliant de boucher devait au moins avoir une lame de 15cm ! lol!
    hdu33
    hdu33

Message  hdu33 Mar 26 Avr - 17:46

En fait je suis pas un grand fan de grand GRAND couteau!
    Mais la pour moi , j'ai fais fort en plus avec une belle ristourne
    vendu 60 euros, promo 27.90 au final cheers
    L'ouverture se fait un clin d'oeil et le liner lock clack bien, une fois dans la poche visiblement on voit rien, mais on le sent bien Laughing cela reste un bon couteau rapport qualité prix pour un outdoor celon moi.
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Mer 27 Avr - 7:22

Et surtout tu t'ai fait plaisir ! Un couteau, grand ou petit aura toujours son utilité Wink
    leonidas cisteron
    Major

Message  leonidas cisteron Mer 27 Avr - 9:19

C'est un couteau qui à rencontré un vif succés à juste titre.

L'acier n'est pas ce qu'il y a de mieux bien sur, mais il s'affûte facilement et tiens bien le fil.
    L'ergonomie est particulièrement bien pensée et le profil de la lame tout autant.

En EDC urbain il reste trop grand ou alors il doit être placé dans un sac ou besace.

J'ai le miens depuis de nombreuses années, je l'ai largement utilisé et je n'ai jamais rien eu à lui reprocher.
    Mécanique fiable, revêtement de la lame qui tiens très bien.

A garder en second pour l'extérieur.

Bon achat surtout au prix proposé actuellement.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 7:03