Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Recherche livres traitant de techniques de combat au couteau.

DEAD
    DEAD
    Major

Recherche livres traitant de techniques de combat au couteau. Empty Recherche livres traitant de techniques de combat au couteau.

Message  DEAD Jeu 15 Avr - 9:33

Bonjour.
    Je souhaite étudier les techniques de combat au couteau mais je trouve assez peu d'ouvrages traitant du sujet (Est ce une censure?).

J'ai trouvé celui de F.Perrin (couverture ci dessous)
    Recherche livres traitant de techniques de combat au couteau. Fp_caab

Ainsi qu'un autre écrit par un certain HA Carter. Mais le livre est "épuisé et je ne trouve que des exemplaires à 100€ (non merci)
    Recherche livres traitant de techniques de combat au couteau. 1162530_3096142

C'est vraiment agaçant.
    Waterplouf13
    Waterplouf13
    Caporal Chef

Recherche livres traitant de techniques de combat au couteau. Empty Re: Recherche livres traitant de techniques de combat au couteau.

Message  Waterplouf13 Jeu 15 Avr - 10:32

je pensse que tu trouveras plus facilement des dvd qui traite ce sujet que de livres!
    DEAD
    DEAD
    Major

Recherche livres traitant de techniques de combat au couteau. Empty Re: Recherche livres traitant de techniques de combat au couteau.

Message  DEAD Jeu 15 Avr - 15:38

Bah je cherche surtout des livres. (On a aura plus de lecteurs dvd le jour des zombies)
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Ven 16 Avr - 6:44

Juste un petit hors sujet :

Selon moi, les livres "techniques" sont un bon complément pour ceux qui ont déjà une approche pratique de la discipline (quelle qu'elle soit, pas seulement le combat au couteau). A la limite ça peut être aussi une source d'info pour celui qui s'y intéresse "de loin".
    Mais pour celui qui souhaite s'entrainer, rien ne remplace l'entrainement avec un moniteur qui sera le seul capable d'avoir un regard extérieur pour corriger les défauts, car il est très difficile d'avoir du recul sur soi même (position, appui, regard....) Ainsi on peut commencer sur des bases saines.

Sinon le livre de FP est très bon, forcément!!
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Ven 16 Avr - 8:11

@74leman

toutafé d'ac. C'est comme ça que je vois les choses: de l'entrainement pratique avec un instructeur et les bouquins pour bûcher la théorie.
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Ven 16 Avr - 9:51

@ DEAD

Concernant les bouquins, je pense que bast2a sera te renseigner mieux que quiconque ici sur la biblio.. Attend son passage ici ou sinon adresse lui un mp!

Bonne lecture donc Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 20:17