Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

5 participants

la marque 5.11

Waka
    Waka
    Sergent Chef

la marque 5.11 Empty la marque 5.11

Message  Waka Lun 30 Mai - 18:49

salut a tous

je souhaite me prendre des poches de marque 5.11 mais je connais absolument pas cette marque que vaut elle ?
    je peux y allez les yeux fermés ou dois je changer de fournisseur.
    j'ai besoins de matos de confience qui dure dans le temps.
    merci d'avance.
    Cynostup71
    Cynostup71
    Adjudant Chef

la marque 5.11 Empty 5.11

Message  Cynostup71 Lun 30 Mai - 18:53

Pour avoir plusieurs articles de cette marque (gants, pantalons, gilet, montres, couteaux, pochette rush), tu peux aller les yeux fermés.
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

la marque 5.11 Empty Re: la marque 5.11

Message  RATATOSK Lun 30 Mai - 19:01

5.11, pour les vêtements, c'est solide et d'un très bon rapport qualité prix. Pas forcément extrêmement bien conçu (on est pas sur du Arktis) mais ça fait son travail de protection.

Pour ce qui est de la bagagerie, c'est amha en dessous de Tasmanian Tiger, Maxpé et cie, mais toujours à des Km au dessus des gammes "civiles".
    Leon357
    Leon357
    Sergent

Message  Leon357 Lun 30 Mai - 21:28

Perso 5.11 reste une marque avec de bon produit assez robuste et fiable, au passage une nouveauté intéressante pour les tireurs sportif comme moi le sac Range Qualifier a était dévoiler au dernier salon de L'IWA.
    Bientôt en ma possession Wink
    Silverwing
    Silverwing

Message  Silverwing Mar 31 Mai - 8:14

5.11 est vraiment une marque exceptionelle, ce sont pour la plupart des productions delocalisées mais avec un controle et une qualité digne des production americaine.

depuis que j'ai decouvert cette marque a Eurosatory grace a MP-Sec, ma garde robe a considerablement changé et que ce soit sur le terrain ou dans la vie de tous les jours, j'utilise quasiment plus que ca. je possede, des chaussures, pantalons, gants, bonnet, chemise taclites, gilet tactique, sac rush 24 et de nombreuses poches molles.

je sais pas si c'est de ces poches la que tu parles mais je te garanti qu'elles sont vraiment solides et robustes, tu peux mettre un chargeur chaud dans les portes chargeurs sans que cela fasse fondre les poches comme avec certaines sous marques chinoises. le systeme d'attache molle est vraiment sympa, solide et facile a enlever ou a mettre sur un gilet.

si tu veux des renseignements en particulier, hesite pas a preciser ta demande, dans mon entourage beaucoup de personnes utilisent egalement du 5.11 dans la vie de tous les jours et sur le terrain.
    Silverwing
    Silverwing

Message  Silverwing Mar 31 Mai - 8:18

Leon357 a écrit:Perso 5.11 reste une marque avec de bon produit assez robuste et fiable, au passage une nouveauté intéressante pour les tireurs sportif comme moi le sac Range Qualifier a était dévoiler au dernier salon de L'IWA.
    Bientôt en ma possession Wink

c'est vrai que celui la il est vraiment bien, j'ai deux amis qui s'en sont pris un chacun l’année dernière, il est blindé de poches, je crois que je vais aussi me laisser tenter.
    Waka
    Waka
    Sergent Chef

Message  Waka Mar 31 Mai - 12:13

merci des infos.

je cherche principalement .
    poche grenade et dual pa mag poche
    et soit la 10.6 soit 2 6.6.
    le tout a mettre sur warbelt+ brelage.
    usage militaire donc vraiment besoins de quelques chose de solide.
    Silverwing
    Silverwing

Message  Silverwing Mar 31 Mai - 18:45

si c'est pour un usage militaire tu peux y aller sans soucis c'est vraiment fait pour ca a la base, j'ai plusieurs poches molles dont du maxpé, tactical taylor, tasmanian tiger et celles que je préfères c'est de loin les 5.11 pour leur solidité et leur système d'attache (en plus elles sont toutes homologuées VTAC et en plus leur prix est assez correct donc tu peux y aller tu regrettera pas

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 6:57