Silverwing Mar 31 Mai - 8:14
5.11 est vraiment une marque exceptionelle, ce sont pour la plupart des productions delocalisées mais avec un controle et une qualité digne des production americaine.
depuis que j'ai decouvert cette marque a Eurosatory grace a MP-Sec, ma garde robe a considerablement changé et que ce soit sur le terrain ou dans la vie de tous les jours, j'utilise quasiment plus que ca. je possede, des chaussures, pantalons, gants, bonnet, chemise taclites, gilet tactique, sac rush 24 et de nombreuses poches molles.
je sais pas si c'est de ces poches la que tu parles mais je te garanti qu'elles sont vraiment solides et robustes, tu peux mettre un chargeur chaud dans les portes chargeurs sans que cela fasse fondre les poches comme avec certaines sous marques chinoises. le systeme d'attache molle est vraiment sympa, solide et facile a enlever ou a mettre sur un gilet.
si tu veux des renseignements en particulier, hesite pas a preciser ta demande, dans mon entourage beaucoup de personnes utilisent egalement du 5.11 dans la vie de tous les jours et sur le terrain.