oui il est aiguisé.meshee.knight a écrit:woutch très très sympa. Le contre tranchant est aiguisé?
+14
Dark Electron
sebmicrotech
White_Tiger
labotsirhc
alexisbienvenu
WinnerbisscanA
microjos
meshee.knight
RATATOSK
le frelon
Myloulou45
Ben-J
valeross46
gurkhan
18 participants
ma collection
gurkhan- Caporal Chef
- Message n°31
Re: ma collection
microjos- Major
- Message n°32
Il est beau ton al mar. As-tu des pliants de cette marque ? Je les trouve très "classe".
White_Tiger- Major
- Message n°33
Du beau monde
gurkhan- Caporal Chef
- Message n°34
quelques couteaux de mon ami Tony,le dernier est une commande sur mesure
gurkhan- Caporal Chef
- Message n°35
microjos a écrit:Il est beau ton al mar. As-tu des pliants de cette marque ? Je les trouve très "classe".
non mais si j'ai l'occasion de trouver une bonne occas pourquoi pas, j'adore le petit pliant spécial cigare
White_Tiger- Major
- Message n°36
J'ai le pliant Eagle classic d'Al mar ... (version ATS-34)Il est franchement de bonne facture
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
gurkhan- Caporal Chef
- Message n°37
White_Tiger a écrit:J'ai le pliant Eagle classic d'Al mar ... (version ATS-34)Il est franchement de bonne facture
quand je contemple ta collection sur neoczen je me demande parfois ce qui te manque je suis un de tes fans
microjos- Major
- Message n°38
@ grukhan: plus tu mets des photos, plus je trouve ta collection magnifique! vraiment bien, le dernier sur mesure.
@ white tiger: merci pour la photo du pliant al mar. Il faudra, un jour, que je m'en achète un!
@ white tiger: merci pour la photo du pliant al mar. Il faudra, un jour, que je m'en achète un!
White_Tiger- Major
- Message n°39
gurkhan a écrit:White_Tiger a écrit:J'ai le pliant Eagle classic d'Al mar ... (version ATS-34)Il est franchement de bonne facture
quand je contemple ta collection sur neoczen je me demande parfois ce qui te manque je suis un de tes fans
Voilà qui est gentil, tu va me faire rougir ...
gurkhan- Caporal Chef
- Message n°40
je t'en prie et je ne parle pas de ta collection d'armes à feuWhite_Tiger a écrit:gurkhan a écrit:White_Tiger a écrit:J'ai le pliant Eagle classic d'Al mar ... (version ATS-34)Il est franchement de bonne facture
Voilà qui est gentil, tu va me faire rougir ...
gurkhan- Caporal Chef
- Message n°41
microjos a écrit:@ grukhan: plus tu mets des photos, plus je trouve ta collection magnifique! vraiment bien, le dernier sur mesure.
merci je vais essayer de regrouper les pliants pour quelques photos de famille
gurkhan- Caporal Chef
- Message n°42
une partie de la famille Perrin
une partie de la famille Perrin
Ben-J- Capitaine
- Message n°43
une partie... elle est plutôt bien fournie ta partie
J'ai que la griffe et le ppt (pour l'instant)
gurkhan- Caporal Chef
- Message n°44
Ben-J a écrit:une partie... elle est plutôt bien fournie ta partie
merci il manque quelques pièces comme les deux versions de FB04 et autres customs
sebmicrotech- Messages : 89
- Message n°45
Impressionnant, c'est du lourd .le red scorion est magnifique.......
mais je ne voie pas de microtech ?
je plesante .
tes couteaux sont taillé pour l'aventure.
tré belle collection
je plesante .
tré belle collection
gurkhan- Caporal Chef
- Message n°46
sebmicrotech a écrit:Impressionnant, c'est du lourd .le red scorion est magnifique.......
je plesante .
tré belle collection
merci je dois avoir un microtech quelque part
Dark Electron- Messages : 35
- Message n°47
Salut à toi et félicitation , y'a du beau monde dans ta collection .D'ailleurs il y'en a un en particulier que je voudrais me procurer il est sur la 3eme photo de la 1ere page c'est le 5eme couteau en partant du haut . Le fameux "tracker" paru dans le magasine "commando" de ce mois ci un couteau trés polyvalent pour le bushcraft . Il provient de la coutellerie "au fil de la lame" ?? la série wsk ? inspiré du film "Traqué".Ce qui m'interesse ce serait de connaitre son prix j'ose pas contacter cette coutellerie pour un devis j'ai un peu peur de ce qui vont m'annoncer .
6.3- Caporal
- Message n°48
pour le prix chez the edge c'est 450e avec les frais de portDark Electron a écrit:Salut à toi et félicitation , y'a du beau monde dans ta collection .D'ailleurs il y'en a un en particulier que je voudrais me procurer il est sur la 3eme photo de la 1ere page c'est le 5eme couteau en partant du haut . Le fameux "tracker" paru dans le magasine "commando" de ce mois ci un couteau trés polyvalent pour le bushcraft . Il provient de la coutellerie "au fil de la lame" ?? la série wsk ? inspiré du film "Traqué".Ce qui m'interesse ce serait de connaitre son prix j'ose pas contacter cette coutellerie pour un devis j'ai un peu peur de ce qui vont m'annoncer .
mais je te déconseille fortement ce coutelier si tu veus plus de détails et des photos en MP dark electron
tres belle collection..!!!
tigerxav- Moderateur
- Message n°49
'tain le matos ....
outch !
félicitations : du pur tactical que du lourd
génial !
outch !
félicitations : du pur tactical que du lourd
génial !
- Message n°50
[quote="Dark Electron"]
Merci pour cette réponse je peux pas t'envoyer de MP mais je veux bien savoir
pourquoi faut pas commander chez eux , si toi tu peux me répondre en MP bein hésite pas .
Merci pour m'avoir indiquer le prix ( j'ai pris une douche froide là )
bon j'investirais un jour c'est sûr mais je commence seulement à découvrir la passion du couteau et je me contente de lame indus pour le moment . Mais le tracker hmmmm j'adore cette forme de lame pour sa polyvalence .
6.3 a écrit:
pour le prix chez the edge c'est 450e avec les frais de port
mais je te déconseille fortement ce coutelier si tu veux plus de détails et des photos en MP dark electron
Merci pour cette réponse je peux pas t'envoyer de MP mais je veux bien savoir
pourquoi faut pas commander chez eux , si toi tu peux me répondre en MP bein hésite pas .
Merci pour m'avoir indiquer le prix ( j'ai pris une douche froide là )
bon j'investirais un jour c'est sûr mais je commence seulement à découvrir la passion du couteau et je me contente de lame indus pour le moment . Mais le tracker hmmmm j'adore cette forme de lame pour sa polyvalence .
labotsirhc- Adjudant
- Message n°51
6.3 a écrit:pour le prix chez the edge c'est 450e avec les frais de portDark Electron a écrit:Salut à toi et félicitation , y'a du beau monde dans ta collection .D'ailleurs il y'en a un en particulier que je voudrais me procurer il est sur la 3eme photo de la 1ere page c'est le 5eme couteau en partant du haut . Le fameux "tracker" paru dans le magasine "commando" de ce mois ci un couteau trés polyvalent pour le bushcraft . Il provient de la coutellerie "au fil de la lame" ?? la série wsk ? inspiré du film "Traqué".Ce qui m'interesse ce serait de connaitre son prix j'ose pas contacter cette coutellerie pour un devis j'ai un peu peur de ce qui vont m'annoncer .
mais je te déconseille fortement ce coutelier si tu veus plus de détails et des photos en MP dark electron
Comme l'a indiqué sebmicrotech quelques lignes plus haut le ¨Tracker¨ à gurkhan est un Red Scorpion Six Raven (et non pas un couteau de chez The Edge ¨tape l'enclume¨) .
Le Raven WSK de chez Red Scorpion Six n'est plus fabriqué, il y a eu beaucoup de casse de lames sur ce modèle à cause de la denture sur le dos de la lame qui créaient des amorces de rupture .
Dark si tu veux absolument te procurer un Tracker choisis un modèle de chez Tops c'est ce qui se fait de ¨moins pire¨ en rapport qualité-prix pour ce genre de couteaux .
frollo- Moderateur
- Message n°52
Ahh "tape l'enclume"!!!!!!!!! Un monument a lui tout seul. La rencontre idéale quant on veut rigoler un peu....
- Message n°53
Ok merci 6.3 j'avais pas vu effectivement la citation plus haut .
6.3- Caporal
- Message n°54
bonjour a tous jene veus pas pourrir le post de cette belle collection et en plus je suis nouveau sur le fofo mais pour la petite histoire j'ais été en posséssion d'un WSK de the edge résultat duréé de vie du couteau a peine 2h...
Myloulou45- Capitaine
- Message n°55
il est vrai qu'une présentation serait apprécié.6.3 a écrit:bonjour a tous jene veus pas pourrir le post de cette belle collection et en plus je suis nouveau sur le fofo mais pour la petite histoire j'ais été en posséssion d'un WSK de the edge résultat duréé de vie du couteau a peine 2h...
- Message n°56
Pas cool ça 6.3 , merci pour le retour d’expérience on va éviter de se faire arnaquer à notre tour .(oublie le tracker top knives , trop lourd et y coupe pas , tant pis je vais m'amuser avec le ESEE 6 qui arrive chez moi mardi )
stephane- Sergent Chef
- Message n°57
6.3 a écrit:bonjour a tous jene veus pas pourrir le post de cette belle collection et en plus je suis nouveau sur le fofo mais pour la petite histoire j'ais été en posséssion d'un WSK de the edge résultat duréé de vie du couteau a peine 2h...
C'est toi qui lui acheté un truc au SICAC et qui l'a ramené après?
6.3- Caporal
- Message n°58
si tu est patient d'ici 2mois il y auras une grosse surprise sur le forum...Dark Electron a écrit:Pas cool ça 6.3 , merci pour le retour d’expérience on va éviter de se faire arnaquer à notre tour .(oublie le tracker top knives , trop lourd et y coupe pas , tant pis je vais m'amuser avec le ESEE 6 qui arrive chez moi mardi )
6.3- Caporal
- Message n°59
je m'en occupe....Myloulou45 a écrit:il est vrai qu'une présentation serait apprécié.6.3 a écrit:bonjour a tous jene veus pas pourrir le post de cette belle collection et en plus je suis nouveau sur le fofo mais pour la petite histoire j'ais été en posséssion d'un WSK de the edge résultat duréé de vie du couteau a peine 2h...