Je cherche un couteau suisse ou gadget pour dans la vie de tous les jours, de bonne qualité dans ce style:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Que me conseillez vous?
En passant, bravo au video Mrfrogg!
xeno67 a écrit:salut a toi !!!
precise aussi les prix que tu cherche ...
moi j'ai un couteau suisse que je torture depuis maintenant 5 ans et le seul petit probleme que j'ai eu dessus c'est la lame qui s'est un peu plier mais j'ai pu facilement la remettre droite et ce pour une 50ene d'euro chez frankonia pour ce qui connaisse !
dessus j'ai 2 lames (petite et grande), une scie, un truc pour faire de trou dans le bois, tournevis plat, tire bouchon, ouvre bouteille, ciseau et un crochet !!!
le TOP
Pons-pilate a écrit:Merci pour vos réponses!
Je cherche plus un gadget pour utiliser tous les jours, style couper du carton, ouvrir toutes sortes de chauses, saucisson, décapsuler des canettes, des conneries comme ça...
J'ai fuiner un peu sur le net est j'aime beaucoup le design de Gerber mais je sais pas si c'est de qu'il y a de mieux pour répondre à mes attentes, et je voudrais un objet de qualité!
Au niveau du prix, j'ai pas vraiment de budget, je veux ce qu'il y a de meilleur!
Vous me conseillez quoi?
DEAD a écrit: Est ce que tu peux me confirmer que les couteaux suisses n'ont aucun verrouillage de la lame ?
j'ai un victorinox qui a verrouillage de la lame!DEAD a écrit:xeno67 a écrit:salut a toi !!!
moi j'ai un couteau suisse que je torture depuis maintenant 5 ans et le seul petit probleme que j'ai eu dessus c'est la lame qui s'est un peu plier mais j'ai pu facilement la remettre droite et ce pour une 50ene d'euro chez frankonia pour ce qui connaisse !
dessus j'ai 2 lames (petite et grande), une scie, un truc pour faire de trou dans le bois, tournevis plat, tire bouchon, ouvre bouteille, ciseau et un crochet !!!
le TOP
Est ce que tu peux me confirmer que les couteaux suisses n'ont aucun verrouillage de la lame ?
Pons-pilate a écrit:
Pour mon info, c'est quoi une EDC? Je suis super novice...
Pour mon info, c'est quoi une EDC? Je suis super novice...
si maintenant ils en font en lock-backDEAD a écrit:xeno67 a écrit:salut a toi !!!
le TOP
Est ce que tu peux me confirmer que les couteaux suisses n'ont aucun verrouillage de la lame ?
c'est pas ce qu'on appelle dresser le chapiteau justement??....Amberjack2b a écrit: Et dis a ton copain d'y aller mollo sous sa tente pour les parties de jambes en l'air a 2 h du mat'