Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

sac HAZARD 4 : EVAC ROCKET ou EVC PLAN B

lyam dickinson
    lyam dickinson

sac HAZARD 4 : EVAC ROCKET  ou EVC PLAN B Empty sac HAZARD 4 : EVAC ROCKET ou EVC PLAN B

Message  lyam dickinson Jeu 21 Juil - 14:11

salut tout le monde, tout est dans le titre.

je voudrais savoir si parmi vous certains auraient vu, touché, acheté, utilisé ce type de sac? que l'on peut voir ici :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

je veux acheter un de ces sac pour de l'urbex et en tant qu'EDC familial(2 adultes +3 enfants)+ appareil photo selon les cas.

quels sont vos avis...
    74Leman
    74Leman
    Admin

sac HAZARD 4 : EVAC ROCKET  ou EVC PLAN B Empty Re: sac HAZARD 4 : EVAC ROCKET ou EVC PLAN B

Message  74Leman Jeu 21 Juil - 14:40

Perso, j'ai failli acheté le plan Evac B. Et heureusement j'ai pu en manipuler un avant de commander.
    Finalement j'ai opté pour le Sitka car il répondait mieux à mes besoins de "rangements" et "d'organisation".

Mais le Hazard4 est bien réalisé (couture, matériaux...). Je pense qu'il s'adapte très bien à ceux qui ont besoin de transporter du matériel encombrant plutot qu'une multitude de petits objets : à voir ce que tu as besoin de transporter
    La bretelle est très large, elle peut être gênante en frottant contre le coup selon le gabarit du porteur, mais sinon elle assure un port confortable.
    La capacité d'emport est appréciable
    Totalement ambidextre
    steall
    steall
    Sergent

sac HAZARD 4 : EVAC ROCKET  ou EVC PLAN B Empty Re: sac HAZARD 4 : EVAC ROCKET ou EVC PLAN B

Message  steall Jeu 21 Juil - 15:58

Peut etre que cela t'aidera :

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 11:33