Suite à une news de Montreuil où des squatteurs ont été dégagés manu militari par des privés, c'est à dire tout sauf des CRS... J'ai effectué une petite recherche sur les recours hors-état face aux squats et je suis tombé sur ça.
Cela m'intéresse au plus haut point. Si vous avez des informations sur les pratiques légales de ce genre d'opération ou si vous êtes vous même agent de sécurité dans ce domaine, il serait intéressant que vous décriviez un peu comment ça se passe.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour les autres, c'est une piste de réflexion, un débouché intéressant...
Dans mon cas, tout ce qui touche à la privatisation des fonctions régaliennes m'intéresse tacticalement au plus haut point (oui chuis séparatiste, je-veux monter la plus petite principauté du monde avec un garde frontière posté à l'entrée de ma maison -un nain de jardin- + un pédalo dans la piscine en guise de marine nationale)
Edit: rigolez pas pour le nain de jardin, c'est hyper méchant ces bestioles, même qu'on en a un comme président.
Cela m'intéresse au plus haut point. Si vous avez des informations sur les pratiques légales de ce genre d'opération ou si vous êtes vous même agent de sécurité dans ce domaine, il serait intéressant que vous décriviez un peu comment ça se passe.
Voici la teneur du bouzin
Bonjour je suis agent de sécurité
je me prépare a monter ma Société pour gérer ce genre de litige sur région paris vous pouvez me contacter pour établir un premier contact
a savoir que pas mal d agences traitent ces affaires comme la mafia
ce qui n est pas notre cas :
aucun contact avec l occupant
filature pro sur plusieurs jours , changement serrure sans présence des occupants , gestion sortie mobilier occupants et sens inverse pour mobilier du prorietaire , sécurisation du bien durant 24 heures avec maitre chien pour parer a toute représaille ou dégradation.
voila nos méthodes
Pour les autres, c'est une piste de réflexion, un débouché intéressant...
Dans mon cas, tout ce qui touche à la privatisation des fonctions régaliennes m'intéresse tacticalement au plus haut point (oui chuis séparatiste, je-veux monter la plus petite principauté du monde avec un garde frontière posté à l'entrée de ma maison -un nain de jardin- + un pédalo dans la piscine en guise de marine nationale)
Edit: rigolez pas pour le nain de jardin, c'est hyper méchant ces bestioles, même qu'on en a un comme président.