Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

coup de gueule

RATATOSK
    RATATOSK
    Major

coup de gueule Empty coup de gueule

Message  RATATOSK Sam 30 Juil - 8:10

Il y en a qui nous prennent pour des cons avec les ventes d'occasions. Je m'explique.

De une.
    Ici comme sur d'autres forums, je reçois des mails plus ou moins lourdingues de mecs qui veulent acheter des objets à prix ultra cassés bien entendu. Déjà, ça, ça me gonfle. Tu veux un truc d'occase, tu fais une offre dans la section. Tu vas pas voir directement la personne en lui demandant ET l'item ET en lui soumettant un tarif vaseline.

De deux.
    Ici comme sur d'autres forums, j'ai identifié des mecs qui ne postent jamais, qui parfois réclament et surtout qui sont à l'affût. Ils raflent très rapidement les objets qui se revendent bien.

De trois.
    En allant sur ebay, j'ai eu un fort soupçon. Je me demande si il n'y a pas des mecs qui nous achètent pour revendre. Aka, nous prendre pour des grosses truffes.

Aussi, je vous demanderai de ne pas trop brader vos objets afin d'éloigner les mouches.

Merci de votre compréhension et c'est, bien entendu, ouvert au débat si la modération le permet.

PS: Non, Kukrapok, ce n'est pas toi qui est visé, t'es loin d'être le pire santa
    74Leman
    74Leman
    Admin

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  74Leman Sam 30 Juil - 9:10

Ce que j'apprécie le plus chez toi Rata', c'est ta patience Wink

Je reçois également ce type de sollicitations (comme bien d'autres je pense..).. et franchement, ça m'en touche une sans secouer l'autre.
    Je décline gentiment la proposition, voir je l'ignore totalement (si c'est un parfait inconnu) et ça s'arrête là.
    Je pense que nous sommes tous des grands garçons et que nous savons tous dire non.... je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne on est loin du harcèlement.
    Evidemment, chacun son point de vue.. mais ce n'est pas ce genre message qui va entacher ma bonne humeur. Laughing

PS : au sujet de Kukrapok, c'est moi qu'il faut blâmer car c'est moi qui lui ait souffler l'idée de te contacter après qu'il m'ait fait sans doute une proposition similaire.
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK Sam 30 Juil - 10:23

74Leman a écrit:Ce que j'apprécie le plus chez toi Rata', c'est ta patience Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frollo
    frollo
    Moderateur

Message  frollo Sam 30 Juil - 10:45

Un objet, un prix, une nego eventuelle en mp. Bref une tambouille privée, donc sans rapport avec le forum qui n'est qu'une zone d'affichage. Pour le reste, si je vends, je me réserve le droit de choisir l'acheteur....
    Bonne journée

ps: mettre de la règle, encore de la règle, toujours plus de règle , me semble difficile alors même que souvent la liberté est une revendication partagée sur ce forum.

White_Tiger
    White_Tiger
    Major

Message  White_Tiger Sam 30 Juil - 11:59

Cpasfaux Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 21:16