Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+2
polo
Tritium63
6 participants

Taser a quoi?

Tritium63
    Adjudant

Taser a quoi? Empty Taser a quoi?

Message  Tritium63 Sam 6 Aoû - 0:04

Ben taser tout simplement a faire bobo
    aux vilains pas beau
    c est qui les vilains pas beau?
    ben potentiellement tout le monde qui n'est pas gentil...
    polo
    polo
    Major

Taser a quoi? Empty Re: Taser a quoi?

Message  polo Sam 6 Aoû - 5:47

ah ! je suis assez partagé sur ce truc .
    en premier je trouve cela génial mais ensuite , les munitions : €€€€€ ?
    y a aussi l'aspect du fusil en lui même , qui pourra incité le citoyen indélicat a ce retourné et faire feu avec un vrai pensant qu'il va ce prendre un pruneau dans le dos. bah oui ! vole a la portière , les cognes ( flic , gentleman policier et autre ) arrive avec flash ball et taser classic tu rigole et part en courant , avec le cal12 taser " mais il vont me tirer dessus c'est con " l'agresseur risque de se sentir agressé ( je sais le monde a l'envers ) et donc de monter d'un cran ...

curieux de connaitre la position des pro susceptible d'utiliser ce truc .
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK Sam 6 Aoû - 8:05

@Polo, tout dépend de la société dans la quelle tu vis. Dans d'autres pays, on allume les manifestants à la gomme cogne chargée dans des fusils d’assaut.

Oui il y a des accidents et oui, ils n'en ont rien à foutre tant que les pertes sont en face. L'inverse d'ici.

Exemple de pays: Chine, Israel...

Il ne s'agit pas de faire la promotion d'un système plutôt qu'un autre (les deux ne fonctionnent pas mdr) mais juste pour te démontrer qu'il y a des pays riches susceptibles d'être intéressés.
    pachtoune
    pachtoune

Message  pachtoune Sam 6 Aoû - 8:37

Tritium63 a écrit:Ben taser tout simplement a faire bobo
    aux vilains pas beau
    c est qui les vilains pas beau?
    ben potentiellement tout le monde qui n'est pas gentil...

Ceux qui n'accepte pas la pensé unique bref si tu n'es pas un zombie du système tu seras un vilain pour les représentants de l'ordre de ce même système.
    Cynostup71
    Cynostup71
    Adjudant Chef

Taser a quoi? Empty Taser

Message  Cynostup71 Sam 6 Aoû - 8:56

polo a écrit:ah ! je suis assez partagé sur ce truc .
    en premier je trouve cela génial mais ensuite , les munitions : €€€€€ ?
    y a aussi l'aspect du fusil en lui même , qui pourra incité le citoyen indélicat a ce retourné et faire feu avec un vrai pensant qu'il va ce prendre un pruneau dans le dos. bah oui ! vole a la portière , les cognes ( flic , gentleman policier et autre ) arrive avec flash ball et taser classic tu rigole et part en courant , avec le cal12 taser " mais il vont me tirer dessus c'est con " l'agresseur risque de se sentir agressé ( je sais le monde a l'envers ) et donc de monter d'un cran ...

curieux de connaitre la position des pro susceptible d'utiliser ce truc .

Polo, quand tu dis flic, gentleman policier et autre arrive avec flashball et taser classic tu rigole et part en courant. as tu déjà pris une décharge de Taser ?
    Parce que tu peux me croire, quand tu as déjà goûté au Taser, tu ne cours plus....
    mimil70
    Caporal

Message  mimil70 Sam 6 Aoû - 18:16

j'ai vu un reportages qui s'appelle "armes du futur"i ont fait des test avec cette cartouche mais il n'y avait pas le fusil,c'était des cartouche qui s'adaptait a tous les calibres 12 mm mais plus méchant que le taser:plus de 5 secondes de décharges électrique,qui se déclenche toutes les 20 secondes si la personne qui a tirer ne vient pas désarmer la cartouche
    polo
    polo
    Major

Message  polo Sam 6 Aoû - 18:49

j'ai deja essayer plusieurs choqueur électrique , entant que cobaye .... ça pique c'est pas drôle etc. ....
    aussi pu essayer , toujours entant que cobaye les gomme-cogne et balle-plast , bah quant le mecs arrive a te touché oui sinon ....

quant je dit "tu rigole" je veut dire quant voyant le flashball ou taser si tu sais pertinemment que le mecs devra être au contact , le flashball c'est fait pour tirer dans les foules. jamais tu touche un gars seule qui cours 30m devant . donc en sachant cela si tu part en courant tu a moins de 1 chance sur mille d'être touché; maintenant le mecs qui même si membre des force de l'ordre sort un douze je prendrais pas le risque de prendre une décharge de chevrotine et si j'ai un gun ....

mon problème viens de l'aspect douze classic du produit , si il avait un look de trubo-taser = oui
    Cynostup71
    Cynostup71
    Adjudant Chef

Taser a quoi? Empty Taser

Message  Cynostup71 Dim 7 Aoû - 9:04

Les choqueurs ne font pas le même effet que le taser pour avoir essayé les deux.
    Quand tu as subi un tir de taser, tu n'as pas envie d'en reprendre.
    Il font savoir qu'il y a plusieurs cartouches de taser suivant la distance. Tu peux tirer jusqu'à 10 mètres.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 10:15