Conjonctivite Sam 17 Sep - 17:20
Si cela ne s'affiche pas c'est parce que tu n'as pas réellement mis l'adresse de ta photo mais celle du site. Il faut chipoter un peu avec le bouton droit de ta souris et cela change en fonction du navigateur. Chez moi c'est "copy image adress" mais parfois il faut passer par "afficher l'image". Tu peux choisir la taille que tu veux aussi. Flickr retaille les photos en différents formats automatiquement.
Attention, c'est un site de partage de photo et pas d'upload ce qui veut dire que tu dois mettre les paramètres de confidentialité que tu souhaites comme tu le ferais pour facebook. Mais tout est possible entre l'usage strictement privé au tout public. Pour info, là tu es en privé et donc on ne peut pas voir le lien que tu donnes. Par contre, on pourrait voir la photo si tu en donnais l'adresse tout en restant en mode privé. Je ne sais pas si je suis clair.
Pour le temps, c'est à cause de la taille des fichiers et de ta connexion internet. Le site n'y est pour rien. Tu peux télécharger "flickr uploader" pour envoyer par lot, tout taggé, "titrer", etc. C'est vachement plus facile.