Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

Ça se trouve une variante de cette cagoule ?

Rodney-Mckay
    Rodney-Mckay

Ça se trouve une variante de cette cagoule ? Empty Ça se trouve une variante de cette cagoule ?

Message  Rodney-Mckay Sam 17 Sep - 18:01

Salut Very Happy

J'ai trouver cette cagoule :

--> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et je voudrai savoirs si ça existe , une variante avec des matériaux solides
    ( pour protéger la bouche et le nez )
    Et oui, je suis très sensible du nez donc en situation Mad max une droite dans le nez et je crève d'un saignement de nez pale
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine

Ça se trouve une variante de cette cagoule ? Empty Re: Ça se trouve une variante de cette cagoule ?

Message  Myloulou45 Sam 17 Sep - 18:02

bonsoir,

tu veux te ballader avec ça dans la rue?

ou tu penses avoir le temps de le mettre si on t'agresse?
    Rodney-Mckay
    Rodney-Mckay

Ça se trouve une variante de cette cagoule ? Empty Re: Ça se trouve une variante de cette cagoule ?

Message  Rodney-Mckay Sam 17 Sep - 18:04

Myloulou45 Non juste en situation MEGA apocalypse
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef

Message  Conjonctivite Dim 18 Sep - 6:19

Cela existe pour les cyclistes et sans doute pour d'autres sports comme le ski (que je connais moins bien). Par exemple, la marque italienne northwave propose quelques trucs : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Regarde toute la catégorie headcovers.
    Sinon ce n'est pas tout simplement un buff qu'il te faut ?
    Il doit exister des cagoules tactiques aussi mais c'est pas mon truc. Je peux pas t'aider. Comme dit plus haut, dans la rue, en septembre surtout, c'est bof. C'est objet sont fait pour l'hiver. Pas pour l'apocalypse. Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec mais même en situation de MEGA apocalypse, si tu peux pas faire quelque chose sans cacher ton visage, c'est sans doute qu'il vaut mieux pas le faire du tout Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:06