uchiwarior67 a écrit:j'ai retrouver un de mes sites préféré,ça peut peut être aider des personnes pour ceux qui ont pas peur de commander au japon ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Faut se mettre au japonais quoi lol
uchiwarior67 a écrit:j'ai retrouver un de mes sites préféré,ça peut peut être aider des personnes pour ceux qui ont pas peur de commander au japon ^^
G287 a écrit:uchiwarior67 a écrit:j'ai retrouver un de mes sites préféré,ça peut peut être aider des personnes pour ceux qui ont pas peur de commander au japon ^^
Faut se mettre au japonais quoi lol
Myloulou45 a écrit:bon ba je viens de revenir de l'armurerie et donc:
un spyderco endura 4 lame lisse
un spyderco centofante 3
et un boker subcom
vidéo peux être dans la semaine
manche en fibre de nylon pour le centofante, me parrait vraiment sympa, et l’esthétique me plait.Ben-J a écrit:Le centofante donne une impression de fragilité au début, en tous cas c'est l'effet qu'il ma fait. Finalement les apparences sont trompeuses.
Le subcom est un excellent couteau edc ou "backup". Le plus agréable (surtout au niveau du frame) est le modèle titane.
oui j'en ai un en lame lisse et l'autre demi-serration.KILLAZ a écrit:Dèja si c'est ton 2eme Subcom sais qu'il doit vraiment etre bien pour un usage EDC
En tous cas tu viens de rajouter 1 point de plus dans ma colonne Subcom tentation
+1valeross46 a écrit:Bon vous avez gagné, boker Subcom titane commandé pour la modique somme de 29€
uchiwarior67 a écrit:hâte de voir tes futurs vidéo.
je sait pas vous,mais moi a force de voir tant de beaux couteaux tout le temps que j'en rêve
Myloulou45 a écrit:uchiwarior67 a écrit:hâte de voir tes futurs vidéo.
je sait pas vous,mais moi a force de voir tant de beaux couteaux tout le temps que j'en rêve
moi je ne fais que ça de rêver tactique ect...
tu sais je passe mes nuits sur mes couteaux, je me suis coucher à 4h ou 5h cette nuit car j'étais en train de les entretenir ect.
après je suis crever le matin mais je fais ceux que j'aime.
Myloulou45 a écrit:
après je suis crever le matin mais je fais ceux que j'aime.
une affaire ! à ce prix on commande les yeux fermésvaleross46 a écrit:Bon vous avez gagné, boker Subcom titane commandé pour la modique somme de 29€
Myloulou45 a écrit:tu sais je passe mes nuits sur mes couteaux, je me suis coucher à 4h ou 5h cette nuit car j'étais en train de les entretenir ect.
Ben-J a écrit:une affaire ! à ce prix on commande les yeux fermésvaleross46 a écrit:Bon vous avez gagné, boker Subcom titane commandé pour la modique somme de 29€
@myloulou : entre ta centaine de crânes et tes insomnies tactiques, je crois que la folie te gagne