Ben-J a écrit:t'es un grand malade myloulou tu le sais ?
+1
Ben-J a écrit:t'es un grand malade myloulou tu le sais ?
Ben-J a écrit:@acidjocker : en France non, mais sur la baie tu as l'embarras du choix
@yann : voir ci-dessus
@critikal : aaah la Commander attention par contre car elle est plus petite qu'il n'y parait, mais perso j'adore
meshee.knight a écrit:Raaa le Mini Onslaught, trop bon!!! ca a été mon EDC toute cette semaine, il est phénoménale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma short list de course :
Spyderco Caly 3.5 Sprint run Hitachi Super Blue
Spyderco Double Stuff Ceramic
Bark River Leather Strop & Compounds
Spyderco Chaparall
Chris Reeve Large Sebenza 21
Bonjour, je m'appel Meshee et je suis un Spyderco Addict
valeross46 a écrit:Je pense que Ben-J voulait dire sur eBay tu auras l'embarras du choix et à des prix très attractif.
meshee.knight a écrit:Salut DWar, le 741, le Full Size donc est TRES GROS, très comfortable du coup mais pas simple à porter.
Coté épaisseur de lame, comme un Military la pointe est fragile. La lame est fine et large. C'est flagrant sur le 741 mais impeccable sur la version EDC le 746. C'est un couteau, pas un marteau, pas un pied de biche ou une barre à mine.
MsNeoB a écrit:Je viens d'acheter ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je paie le vendeur d'ici la fin de semaine,je devrais avoir le PC courant semaine prochaine
J'avais besoin d'un petit ordi pour quand je suis en formation...il devrait assez bien résister Et au cas où je me perde,il y a un GPS intégré
Ben-J a écrit:Cet après midi je suis allé me balader chez l'armurier du coin dépenser quelques piécettes
J'ai été sage, je suis "juste" reparti avec une CZ 455 Luxe, la 22 c'est bien et c'est pas cher
Au passage j'ai vu le Bench Onslaught, il est énorme ! Et il me tente bien du coup...
Toujours en attente du Gayle Bradley... c'est long (myloulou attitud' )
MsNeoB a écrit:Question,l'armurier t'as-il demandé de présenter ta licence a l'achat de la .22