Si quelqu'un de vous possede une veste qui lui parait "" top"" ou pratique pour de l'outdoor ( treck de nuit , chasse , tir en situation etc ..) le tout dans un budget d'environ 100 euros .. je suis preneur..
Merci d'avance et a bientot..
Dread a écrit:la patriot est niquel et moins cher que la TAD je l'ai depuis peu et j'en suis très satisfait pour le moment
Gurvan a écrit:Dread a écrit:la patriot est niquel et moins cher que la TAD je l'ai depuis peu et j'en suis très satisfait pour le moment
Ayant les 2 marques, je peux dire que la qualité de l'un ne se retrouve pas chez l'autre, même si l'un est la copie de l'autre. Ce qui veut dire clairement, c'est que l'un est fabriqué en Europe et qu'il est bien en dessous de celui fabriqué aux USA .
soldmac a écrit:Gurvan a écrit:Dread a écrit:la patriot est niquel et moins cher que la TAD je l'ai depuis peu et j'en suis très satisfait pour le moment
Ayant les 2 marques, je peux dire que la qualité de l'un ne se retrouve pas chez l'autre, même si l'un est la copie de l'autre. Ce qui veut dire clairement, c'est que l'un est fabriqué en Europe et qu'il est bien en dessous de celui fabriqué aux USA .
Oui, enfin, tu compare des vestes qui sont pas dans la même gamme. Il a p-e pas besoin d'une tad gear, une helikon lui suffira p-e largement. C'est comme si tu comparais une Ferrari avec une "bête" Ford, puis tu disais, put* la qualité de fabrication US est nul comparé à la qualité de fabrication EU.
MODE coup de gueule ON :
Faut arrêter de ne voir que par tad!
MODE coupe de gueule OFF
Par contre, il serai intéressant de comparer helikon a du 5.11 ou du blackhawk.
74Leman a écrit:Certes.. mais à la décharge de Soldmac, Grizzou a précisé un budget dans son cahier des charges. Il est donc peu opportun de l'orienter vers des références au tarif nettement supérieurs (on est quasiment à x3 quand même avec TAD)
Beaucoup de gens aimeraient rouler en BMW, mais beaucoup doivent se contenter de Peugeot
soldmac a écrit:Gurvan a écrit:Dread a écrit:la patriot est niquel et moins cher que la TAD je l'ai depuis peu et j'en suis très satisfait pour le moment
Oui, enfin, tu compare des vestes qui sont pas dans la même gamme. Il a p-e pas besoin d'une tad gear, une helikon lui suffira p-e largement. C'est comme si tu comparais une Ferrari avec une "bête" Ford, puis tu disais, put* la qualité de fabrication US est nul comparé à la qualité de fabrication EU.
MODE coup de gueule ON :
MODE coupe de gueule OFF
Gurvan a écrit:soldmac a écrit:Gurvan a écrit:Dread a écrit:la patriot est niquel et moins cher que la TAD je l'ai depuis peu et j'en suis très satisfait pour le moment
MODE coup de gueule ON :
MODE coupe de gueule OFF
Désolé si cela te déplait, mais je préfère économiser et acheter de la qualité que d'acheter de la m.. et venir pleurer après !!! Et enfin sache que te coup de gueule me laisse froid.