Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Benchmade 615 Mini Rukus

trident
    trident
    Sergent

Benchmade 615 Mini Rukus Empty Benchmade 615 Mini Rukus

Message  trident Lun 16 Aoû - 10:40

certains n'aimeront peut-être pas sa légère disprortion lame-manche...
    ce couteau à mon avis réconciliera les amateurs de fixes " court tactical " avec les pliants , pour ceux qui aiment tenir un manche de pleine main et de retrouver une préhension sur...

pour moi , il reste un des fleurons de la gamme bleu avec son grand frêre le 610 Rukus plutôt fait pour les grosses paluches tout comme le nouveau 741 Onslaught .

le 615 Mini Rukus en acier SV30 , sa lame drop point est faite pour le travail , son ouverture une main ambidextre et son axis lock fignole ce chef d'oeuvre .
    c'est sur , rien avoir avec un trident , je confirme lol!

son manche en G10 et micarta , sa préhension incroyable qui rappelle la prise en main de certain petits fixes dans la sureté de tenue est au départ déroutante " dans le bon sens du terme " .

un utility à qui l'on peut soumettre de grandes choses que l'on ne demanderait pas à n'importe quel pliant...
    et qui les accèpte sans broncher , on peut se laisser aller , il est fait pour ça .

ses plaquettes interchangeable en option , bois ou G10 black au choix donne un design différent dans chaqu'une de ses configurations à ce couteau de caractère...
    perso je vais prochainement investir aussi bien pour celles en bois que celles en G10... I love you

alors Les De Asis ? no soucis , tu m'embauche là... lol!

[EDIT MODO] la photo qui va bien à la demande de l'auteur(Mini Ruskus et plaquettes bois)
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    trident
    trident
    Sergent

Benchmade 615 Mini Rukus Empty Re: Benchmade 615 Mini Rukus

Message  trident Lun 16 Aoû - 10:44

j'oubliais , le clip réversible , vraiment molasson à mon gout , c'est point de vue de mes critères et préférence le seul hic pour moi... Mad

ok De Asis , juste un mi-temps alors Smile
    trident
    trident
    Sergent

Message  trident Lun 16 Aoû - 13:02

j'ai bien évidement oublié de vous parler de son liner , ça c'est du liner , ça inspire confiance et respect... Smile

punaise , j'ai toujours pas de nouvelles de Le De Asis...c'est un comble quand même , grrrrr

ingrat va...!!! lol!
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Lun 16 Aoû - 17:06

Sympa le revue.. mais ça manque cruellement de photos pour argumenter tout ça...
    au besoin, tu sais quoi faire si tu rencontres des soucis pour les poster, les photos!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 23:14