Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

+10
aldo raines
Ragnarök
rometele
bzorg
hellsing_oz
Monsieur
leonidas cisteron
Amberjack2b
Waka
74Leman
14 participants

Up Date et revue de l'Ultrafire A1

Exotruc 56
    Exotruc 56

Up Date et revue de l'Ultrafire A1 - Page 2 Empty Re: Up Date et revue de l'Ultrafire A1

Message  Exotruc 56 Mer 6 Avr - 18:54

Salut j'ai commander cette lampe sur dx elle crache vraiment la petite
    par contre déçu par la fiabilité une semaine après l'avoir reçu l'interrupteur ne fonctionnais plus No
    Dom_94
    Dom_94

Up Date et revue de l'Ultrafire A1 - Page 2 Empty Re: Up Date et revue de l'Ultrafire A1

Message  Dom_94 Mer 6 Avr - 19:44

Exotruc 56 a écrit:Salut j'ai commander cette lampe sur dx elle crache vraiment la petite
    par contre déçu par la fiabilité une semaine après l'avoir reçu l'interrupteur ne fonctionnais plus No
    Sur ces sites, les objets vendus ne sont pas vraiment testés.

J'ai commandé en tout 8 lampes (2 sur Lightake et 6 sur DealExtreme) et une seule lampe était défectueuse à réception : une Romisen RC-A4 "grey" (problème d'interrupeur).

Toutefois, bon SAV chez DX : après négociation pour un retour éco sans suivi (j'ai payé 2,70€) ils m'en ont envoyé une similaire (qui fonctionne nickel) ainsi que des bricoles (2 étuis) pour me dédommager de mes 2,70€...).

Rien à reprocher donc ; faut juste s'arranger pour se faire comprendre en anglais et, surtout, ne pas être pressé !!! (en plus c'était à la période du Nouvel An chinois.

@ +

sorcier_vaudou
    sorcier_vaudou
    Caporal

Message  sorcier_vaudou Sam 3 Déc - 9:05

Savez-vous où acheter une lampe ultrafire ?
    Dom_94
    Dom_94

Up Date et revue de l'Ultrafire A1 - Page 2 Empty Lampes UltraFire

Message  Dom_94 Sam 3 Déc - 9:27

Oui, sur le lien ci-dessous :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

N'attends pas trop longtemps pour commander car, en fin/début d'année -avec le Nouvel An chinois- ils ne travaillent pas !!!
    sorcier_vaudou
    sorcier_vaudou
    Caporal

Message  sorcier_vaudou Sam 3 Déc - 9:39

Justement d'après ton avatar c'est ce genre de modèle que je cherche "ld10" : compacte avec alimentation AA.
    J'y connais pas grand chose en lampe j'hésite avec ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vu le prix j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises.

Je n'ai jamais commandé sur ce site est-il fiable?
    Dom_94
    Dom_94

Message  Dom_94 Sam 3 Déc - 12:54

Oui, ce site DX DealExtreme est fiable, au même titre que LighTake :

Les frais de port sont gratuits (juste 0,01$ pour le suivi du colis...) et c'est l'adresse dans ton compte PayPal qui est prise en compte pour l'expédition.

La lampe Ultrafire C3 que tu cites ne me plait pas trop : 1 seul mode, pas de clic de fixation et le bouton arrière dépasse (mode bougie pas possible).

Je possède celle-ci dont je suis content :

Pour moins de 10 euros faut pas s'attendre à du haut de gamme avec ces marques là mais en général on n'est pas décu. Faut quand même savoir que les appareils vendus sur ces sites ne sont pas vérifiés avant envoi.
    Toutefois, compte-tenu des prix le risque est limité !

Quant à mon avatar, c'est une lampe Fenix et c'est vrai que c'est pas le même prix. Les Chinois -quand ils veulent- font d'excellent produits et tu peux les commander en France (chez NEOLUMEN par exemple).

Rien ne t'empêche de te faire plaisir en achetant une belle lampe de marque en France... et de faire des petites commandes en Chine (compter 15j à 3 semaines).

@ + Smile
    sorcier_vaudou
    sorcier_vaudou
    Caporal

Message  sorcier_vaudou Sam 3 Déc - 15:10

merci pour ton point de vue je ne connaissais pas NEOLUMEN. Concernant DealXtreme je n'ai pas de compte paypal est-ce les virement banquaire sont possible?
    Dom_94
    Dom_94

Message  Dom_94 Sam 3 Déc - 17:05

Au sujet de Deal Extreme, voici ce qu'ils proposent :
    What payment methods do you accept?
    DX accepts PayPal and Credit Card payment methods. With PayPal, you may pay via Credit Card, Debit Card, and Bank Accounts via EFT. These are all automatically performed by PayPal. You do not need to do any extra work. The checkout process is familiar and industrial standard.

Si tu as une CB tu peux t'ouvrir un compte PayPal, c'est très pratique (même chez Darty tu peux payer avec).
    C'est gratuit à part que tu paies 5 euros pour ouvrir un compte mais cette somme t'est remboursée au premier achat.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:43