A ce jour sa gamme se compose de trois gammes de produits
Couteaux XM: ils ont fait le succes de Rick Hinderer, les 2 premieres generations sont tres rares et tres appreciées des collectionneurs car elles etaient entierement faite a la main. Victime de son success Rick a du se resoudre a la CNC (gérée en interne) pour pouvoir satisfaire aux demandes croissantes pour ses produits. Aujourd'hui encore il ne vends en direct qu'aux forces de l'ordre, pompiers et soldats en service actif autour du globe. Chers membres qui faites partie de ces categories si cela vous interesse entrez directement en contact avec lui sur son site. Le reste des passionés doit etre a l'affut des qq sites qui distribuent ses produits et etre pres egalement a payer un premium consequent.
La gamme XM se compose du modele phare le XM18 3.5", du modele EDC XM18 3" et enfin du grand dernier, le XM24 (tres rare)
Avant le XM, vinrent le Firetac et le Flame dnas differentes variantes.
Les Stylos: en alu ou titane, de petit bijoux d'usinage
Les kubatons: une gamme tres tres completes et modulables de kubaton en alu et titane avec multitudes de combinaison possibles.
J'ai decouvert cette marque il y a qq mois et c'est seulement recemment que je me suis resolu a suater le pas.
Je voudrais vous presenter aujourd'hui le premier d'une petite serie a venir de mes Hinderer. Celui ci me vient directement de Rick
Hinderer XM18 3.5" lame en duratec 20V, framelock titane finition stonewash, plaquette G10 bleue et noire avec grip déposé Hinderer.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Hinderer Lock
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]