Sur un couteau de cette qualité, je trouve un peu dommage d'avoir à le faire. En revanche, la lame est bien huilée même s'il s'agit d'un inox!
J'espère ne pas avoir choqué les fans avec mon petit coup de gueule du jour!
Si c'est du lubrifiant pour les AC, j'imagine que c'est de l'huile de silicone (préserve les joints) : c'est ce que j'utilise le plus pour l'entretien de mes pliants, tu ne devrais pas rencontrer de problème avecOggy a écrit:
J'ai de l'huile qui me sert pour l'entretien d'un pistolet à air comprimé, ça devrait faire l'affaire!
Monsieur a écrit:C'est marrant que nous ayons les meme differences de finitions sur les 3.5" et 3"
Deux belles pieces egalement donc
Sinon, pour repondre a Leman, je vois ce que tu veux dire pour la finition, ceci dit quand tu l'as en main sa respire plus la qualité et le haut de gamme que le cheap. Ce finish a le merite de d'etre particulierement resistant lors du port, notament pour ceux qui n'ont pas une poche dediée au port de leur lame. La finition sandblasted des 3" est tres belle mais sera beaucoup plus sensibles aux rayures, meme tres legeres.
Monsieur a écrit: Sinon, pour repondre a Leman, je vois ce que tu veux dire pour la finition, ceci dit quand tu l'as en main sa respire plus la qualité et le haut de gamme que le cheap.
74Leman a écrit:Monsieur a écrit: Sinon, pour repondre a Leman, je vois ce que tu veux dire pour la finition, ceci dit quand tu l'as en main sa respire plus la qualité et le haut de gamme que le cheap.
Je ne mets absolument pas en doute les qualités et la robustesse du produit, bien au contraire... c'est juste une "ressenti" esthétique.
Je comprends tout à fait les avantages d'une telle finition.
De plus ce n'est qu'un a priori à partir des images (photos et vidéos), n'ayant pas eu l'occasion de le voir de visu, je n'émets pas de jugement définitif sur le sujet...
kurganor a écrit:il va falloir qu'on organise des rencontres façon réunion tupperware pour faire essayer des produits !!