Je recherche un couteau "Stiletto" automatic frontal de 9 pouces
De ce style là:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si vous trouvez des sites de vente
Merci
aldo raines a écrit:oui c ca ejection laterale les silleto pas frontale du tout !!!!
9" cela fait 22,5cm, mais 22cm de lame, c'est pas loin d'être une épée. Je pensais qu'il s'agissait de 22 cm tout compris.aldo raines a écrit:9" ca fait quoi 18 cm c'est ca a la louche !! le tien ne fait pas ca de lame!!
Boudiou mais c'est un coup a le prendre dans la tronche quand il s'ouvre celui la!aldo raines a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
c'est ca que tu cherches????
rasemots a écrit:Boudiou mais c'est un coup a le prendre dans la tronche quand il s'ouvre celui la!aldo raines a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
aldo raines a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
leonidas cisteron a écrit:aldo raines a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
A réserver à la collection. Je n'en vois aucun autre intérêt.
aldo raines a écrit:leonidas cisteron a écrit:aldo raines a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
A réserver à la collection. Je n'en vois aucun autre intérêt.
ca fait bad boy lol!!!
Tien ca me rappelle une scene dans un film ou le mec qui se fait braquer sort son couteau et lui eject la lame en plein dans la gorge.the punisher je crois..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Boudiou mais c'est un coup a le prendre dans la tronche quand il s'ouvre celui la!aldo raines a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
OUI LOL !!!
quoi que j'en avais un grand dont la lame jouait la fille de l'air du coup je pouvais a l'ouverture tirer sur une planche placée a 4 mètres !!!! un couteau tactical spetsnaz en quelque sorte!!!
leonidas cisteron a écrit:Surtout celui qui le présente, juvénile imberbe à l'oeil bien éveillé et à la tête de gagneur... Désolé, je trouve cela très limite.
J'ai même assez peur de le voir manipuler ça.
rasemots a écrit:Tien ca me rappelle une scene dans un film ou le mec qui se fait braquer sort son couteau et lui eject la lame en plein dans la gorge.the punisher je crois..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Boudiou mais c'est un coup a le prendre dans la tronche quand il s'ouvre celui la!aldo raines a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
OUI LOL !!!
quoi que j'en avais un grand dont la lame jouait la fille de l'air du coup je pouvais a l'ouverture tirer sur une planche placée a 4 mètres !!!! un couteau tactical spetsnaz en quelque sorte!!!
Celui avec Thomas Jane et travolta..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Tien ca me rappelle une scene dans un film ou le mec qui se fait braquer sort son couteau et lui eject la lame en plein dans la gorge.the punisher je crois..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Boudiou mais c'est un coup a le prendre dans la tronche quand il s'ouvre celui la!aldo raines a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
OUI LOL !!!
lequel de punisher????
rasemots a écrit:Celui avec Thomas Jane et travolta..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Tien ca me rappelle une scene dans un film ou le mec qui se fait braquer sort son couteau et lui eject la lame en plein dans la gorge.the punisher je crois..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Boudiou mais c'est un coup a le prendre dans la tronche quand il s'ouvre celui la!aldo raines a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
OUI LOL !!!
lequel de punisher????
Nico11121147 a écrit:Merci pour vos réponses
Je pensais qu'il existait des auto. frontal, Désoler.
on peut meme voir un des mechants sortir un spyderco civilian pour tailler la tronche au hero du film..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Celui avec Thomas Jane et travolta..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Tien ca me rappelle une scene dans un film ou le mec qui se fait braquer sort son couteau et lui eject la lame en plein dans la gorge.the punisher je crois..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Boudiou mais c'est un coup a le prendre dans la tronche quand il s'ouvre celui la!aldo raines a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
OUI LOL !!!
lequel de punisher????
PAS VU MAIS CELUI LA D4AUTO IL EST CHOUETTE EN CLASSIQUE
cardoso5fr a écrit:Nico11121147 a écrit:Merci pour vos réponses
Je pensais qu'il existait des auto. frontal, Désoler.
Il en existe, c'est ce que l'on appelle de OTF (out of Front), a bas prix c'est flingué en 10 mn de jeu, il y a du jeu partout et cela ne sert à rien.
Chez Microtech ou chez Benchmade, c'est costaud, bien monté, mais horriblement dispendieux, avec tout ce que je reproche habituellement aux autos.
Cela a des designs agressif, c'est pas apprécié par la maréchaussée (encore moins que le reste) et pour faire croire que tu as l'intention de couper le ciflard avec un infidel de benchmade, ben c'est pas gagné
Et en plus c'est moins rapide à mettre en oeuvre qu'un couteau à ouverture d'une main. Qui dit mécanique, dit loi de murphy, en clair cela tombe en rade quand il ne faut pas.... Enfin bon, on peut comprendre que je ne suis pas fan.
rasemots a écrit:on peut meme voir un des mechants sortir un spyderco civilian pour tailler la tronche au hero du film..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Celui avec Thomas Jane et travolta..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Tien ca me rappelle une scene dans un film ou le mec qui se fait braquer sort son couteau et lui eject la lame en plein dans la gorge.the punisher je crois..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Boudiou mais c'est un coup a le prendre dans la tronche quand il s'ouvre celui la!aldo raines a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
OUI LOL !!!
lequel de punisher????
Oui je suis daccord c'est un beau couteau le d4 mais je suis pas hyper fan des autos j'en possede un avec une lame en "zig zag" et j'ai ete assez decue
Oui flammee surment..a vrai dire j'ai jamais su comment s'appeler se genre de lame..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:on peut meme voir un des mechants sortir un spyderco civilian pour tailler la tronche au hero du film..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Celui avec Thomas Jane et travolta..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Tien ca me rappelle une scene dans un film ou le mec qui se fait braquer sort son couteau et lui eject la lame en plein dans la gorge.the punisher je crois..aldo raines a écrit:rasemots a écrit:Boudiou mais c'est un coup a le prendre dans la tronche quand il s'ouvre celui la!aldo raines a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
OUI LOL !!!
lequel de punisher????
Oui je suis daccord c'est un beau couteau le d4 mais je suis pas hyper fan des autos j'en possede un avec une lame en "zig zag" et j'ai ete assez decue
une lame flammee??? J'EN AVAIS EU UN AUSSI de la taille de celui de la video lol
Ok. c'est enorme!quoique j'avoue en deco au dessus de la cheminee ca donne bien..aldo raines a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
le meme que j'avais a 3:34 noir etiquette rouge assez moderne et quelques jolis modele dont deux a lames flammees