Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+10
Cynostup71
crashbob
Yan
kroc14
vanco
Gurvan
Monsieur
NicolasAA
ghost
elpirato76
14 participants

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  elpirato76 Lun 7 Fév - 16:36

    Aujourd'hui petite présentation de la marque OtterBox et plus précisément de leur gamme Defender !!! cheers
    Soucieux de protéger mon téléphone de la marque a la pomme, il y a 1 an je me suis lancé dans la recherche d'une coque extrêmement résistante pour un usage outdoor...scratch
    C'est comme ca que j'ai découvert la marque OtterBox qui est a mon avis le meilleur système de protection pour smartphone Twisted Evil


    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Presen10

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Presen11

    La coque de la gamme Defender est constituer de deux couches :
    - Un squelette en plastique dur
    - Une épaisse peau en caoutchouc

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) 20101010

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Demont10



    Cette coque rend le Iphone ultra résistant au choc et dans une moindre mesure a l'eau (c'est pas étanche mais sa résiste a la pluie !!! lol! )
    L'ecran est protégé par un film plastique et quand il est dans son holster par une coque plastique (pratique en cas de chute !!)

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Clip10

    Son holster a un clip ceinture rotatif pour un port verticale/horizontale ou de travers si ta envie !!!! Laughing
    La largeur du clip (4.5 cm) ne permet pas le port sur un ceinturon ni de le glisser dans un passage molle...Evil or Very Mad (c'est pour sa que je vais me prendre un Maxpedition 5'' clip-on What a Face )

    OtterBox ne produit pas seulement des coques pour Apple mais aussi pour la plupart des marques de smartphone (BlackBerry,HTC,...)

    Le seul défaut que je trouve a cette coque est qu'elle rend le passage en mode silencieux impossible si on a pas des ongles long ou un cure-dent!!!lol!

    Pour conclure je dirais que c'est une excellente coque (mon pote qui m'a prêté le deuxième Iphone est du même avis) disponible en France pour une cinquantaine d'euros et bien moins cher sur eBay !!!! Wink
    ghost
    ghost
    Sergent


    Messages : 341
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 40

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  ghost Lun 7 Fév - 17:05

    ça a l'air d'être du costaud!!
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  elpirato76 Lun 7 Fév - 17:14

    Je confirme, testé et approuvé !!!
    (Il s'en est mangé des gamelles dans la gueule et ca bronche pas...)
    NicolasAA
    NicolasAA
    Caporal Chef


    Messages : 222
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Loir et cher

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  NicolasAA Lun 7 Fév - 17:53

    Merci pour le tuyau je pense que je vais en prendre une ( j'ai le iphone 4 la coque n'est pas la même )
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  Monsieur Lun 7 Fév - 18:39

    tres sympa!! J'ai decouvert ca aux US ya qq semaines ca a l'air tres solide en effet. Dans le meme registre, Magpul propose une produit similaire.

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) 5355427916_78415bc53c
    NicolasAA
    NicolasAA
    Caporal Chef


    Messages : 222
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Loir et cher

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  NicolasAA Lun 7 Fév - 18:44

    HAA!!! Magpul je suis un super fan !!

    Mais la semble t'il que la protection ne soit pas aussi général que la Defender

    pas de protection d'écran et pas de multiple couche pour amortir les choc.

    Mais pour avoir le look tactique rien ne vaut Magpul le pur style
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  elpirato76 Lun 7 Fév - 19:10

    Effectivement Magpul c'est trop la classe !!!!affraid
    Le seul hic (comme l'as dit NicolasAA) c'est qu'il n'y a pas de protection sur la face avant de l' iPhone est très certainement une résistance moindre au choc…
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  Gurvan Lun 7 Fév - 19:40

    Je possede un étuis otterbox pour mon iphone 4, depuis 1 an environ au debut j'ai trouver ça super, mais avec le temps, j'ai remarquer que l'etuis devenait lache par endroit surtout au niveau de l'écran .... Mais bon ça reste solide et étanche a la pluie au moins et aux projections d'eau .... Le magpule on peu le trouvé où ????
    NicolasAA
    NicolasAA
    Caporal Chef


    Messages : 222
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Loir et cher

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  NicolasAA Lun 7 Fév - 19:50

    j'ai regardé les magpul semble ne plus étre en stock 1ere edition limité a 500 il doive en refaire bientot
    vanco
    vanco
    Sergent Chef


    Messages : 482
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 49
    Localisation : EH

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  vanco Lun 7 Fév - 20:41

    Très bonne idée ce post, moi qui possède aussi le tel à la pomme.
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  elpirato76 Lun 7 Fév - 21:21

    @Gurvan est-ce que OtterBox a corrigé le tir sur le Iphone 4, l'accès au mode silencieux est-il toujours aussi merdique ?
    kroc14
    kroc14
    Caporal Chef


    Messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Normandie

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  kroc14 Lun 7 Fév - 21:25

    Silverback et Dytac sorte aussi des coque iphone mais comme magpul ce n'est que esthétique..

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) I_phone_all

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) SBA-MSC-01-XX_1_mark_1_3


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  Gurvan Lun 7 Fév - 21:56

    elpirato76 a écrit:@Gurvan est-ce que OtterBox a corrigé le tir sur le Iphone 4, l'accès au mode silencieux est-il toujours aussi merdique ?

    Je trouve que oui... L'accès me semble facile Very Happy
    avatar
    Yan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  Yan Mar 8 Fév - 8:00

    Pour le Magpul j'avais trouvé ça:

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Je ne sais pas si c'est le modèle que vous cherchez... Very Happy
    crashbob
    crashbob
    Adjudant


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 55
    Localisation : Ile de France

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  crashbob Mar 8 Fév - 12:57

    Bien ta petite revue!!!
    il vous faut un chargeur solaire now, passez à la caisse, sinon...
    Je viens d'un autre monde!!!
    Je n'ai pas de téléphone portable, je suis normal docteur?
    Cynostup71
    Cynostup71
    Adjudant Chef


    Messages : 949
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 52
    Localisation : Saône et Loire

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Otterbox

    Message  Cynostup71 Mar 8 Fév - 13:25

    Bon matos. J'en ai eu un pour mon Iphone V1 à l'époque et maintenant j'en ai un pour mon Blackberry Bold 9000 depuis plus d'un an. Rien à redire. C'est du costaud.
    esobook
    esobook


    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 47
    Localisation : 79200

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty review

    Message  esobook Mar 8 Fév - 16:04

    salut elpirato76
    je suis donc loin d'etre le seul a penser que l'Iphone 4 est LE telephonne tactique! lol Mais pour ta revue je n'arrive pas a voir une seule photo alors que je vois celle des autres!

    C'est simpas les coques camo, mais perso si je m'appercoi apres quelque minutes que j'ai perdu mon tel à 600 euro et que je rebrousse chemin pour le retrouver, je prefererai que la coque soi rouge plustot que camouflage!
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  elpirato76 Mar 8 Fév - 16:33

    @esobook
    Dommage que tu ne vois pas mes photos, celle que tu vois sont des coques fashion alors que les miennes montrent une vraie coque antichoc outdoor !!! Va jeter un oeil sur le net et tu comprendras !!!!!
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  Baron Mar 8 Fév - 16:46

    C'est vraiment solide ces machins ? Mon frère à reçus un iphone, et vu qu'il est du genre "destructeur". Je m'interrogeais si ça valait le coup que je lui en offre un.
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  elpirato76 Mar 8 Fév - 17:07

    @Baron
    Si le look mastoc ne le rebute pas, il n'y a pas a hésiter c'est vraiment du costaud et il ne sera pas déçu !!
    Cynostup71
    Cynostup71
    Adjudant Chef


    Messages : 949
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 52
    Localisation : Saône et Loire

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Otterbox

    Message  Cynostup71 Mar 8 Fév - 19:53

    Au niveau protection, je pense qu'il s'agit du meilleur. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de le faire tomber et aucun soucis.
    Cordialement
    esobook
    esobook


    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 47
    Localisation : 79200

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty outersbox machin

    Message  esobook Mer 9 Fév - 2:54

    @elpirato76
    Sa y est, je vois tes nombreuses photos, à mon avis vu le temps c'est qu'elles doivent être tres lourde, tu les redimentionne et compresse pour le web?
    En effet sa a l'aire super costaud!
    Si non pour tes applications, je comprend pour facebook, pour laposte + les pages jaunes, tiens... Mais pourquoi Nike? ;-)
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  Madhool Mer 9 Fév - 7:49

    Je ne connaissais pas cette marque.. ça à vraiment l'air pas mal
    Merci pour la revue cheers
    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Provence

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  sovann Mer 9 Fév - 8:42

    Salut Elpirato 76,

    Sous l'Iphone il me semble apercevoir un CAMELBACK TRANSFORMER.

    Ce sac m'intrigue beaucoup depuis quelques temps...

    Pourrais tu nous préparer une p'tite revue?
    Nous faire part de ton RETEX sur ce sac?

    ...S'il te plait!!!

    Laughing
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef


    Messages : 421
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 39
    Localisation : 76 represente !!!!

    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  elpirato76 Mer 9 Fév - 13:50

    En postant les tof j'étais sur de deux choses, on allait me poser des questions sur mes applications ainsi que sur mon Camelbak !!! lol!

    @esobook pour commencer oui je redimensionne mes tof en 640 px !!! Ensuite l'app Nike est présent d'origine dans l'Iphone, c'est un podomètre + Ipod !!!What a Face

    @sovann tu es fin observateur, c'est belle et bien le Camelbak Transformer drunken
    C'est mon kdo d'anniv qui a eu bien du mal a arriver jusqu'à moi !! (retenu en douane 2 semaines No ) Donc pour la review + RETEX sa sera plus tard vue que sa ne fait que 2-3 semaines que je l'ai !!! Pour le moment je peux juste dire que je ne suis pas déçu...

    Contenu sponsorisé


    Iphone tactique - OtterBox Defender (review) Empty Re: Iphone tactique - OtterBox Defender (review)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:59