Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Débat détention arme a feu

    esobook
    esobook


    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 47
    Localisation : 79200

    Débat détention arme a feu Empty Débat détention arme a feu

    Message  esobook Ven 11 Fév - 22:03

    Réponce à Mr Frogg
    (j'ai pas vu de topic sur ce sujet)

    Vu l'agressivité des vidéos j'ai plus envie d'en faire sur se sujet, et comme on peut ecrir que des commenataies de 500 lettres...
    Alors voila:
    Tout à l’heure âpres l’entraînement de BF, arrivé dans les vestiaires, j’apprend qu’un gas est gendarme et directement la conversation se dirige vers le port d’arme à feu (vous aller me dire arrêt tu est toujours hors sujet! Peut être mais qu’est ce que vous voulez dire sur la détention franchement? La détention sa ne concerne que les membres d’une même famille habitant sous le même toit. T’es pour t’en a une, t’es contre t’en a pas, basta! Y a pas de débat alors que pour le port cela concerne tous le monde!) Bref parler arme à feu avec un flic la bite à l’aire je vous jure c’est surréaliste! J’avance le seul argument que je trouve intéressent et qui as été donner par mr Frogg, si les gens avaient le droit de port, alors le bandit aurait une apréhention, il hésiterait car la 10ème personne pourrait être armé. Le gendarme appuyant sur le pommeau de douche me dit: «Non, car tu penses pas comme un bandit. Un bandit s’il pense courir un risque il tire sans sommation directement.» Il faut bien se dire que le bandit n’a pas la même conscience qu’un individu lambda comme vous et moi, il pense différemment et c’est là où se trouve toute la complexité du sujet. esobook
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Débat détention arme a feu Empty Re: Débat détention arme a feu

    Message  Baron Ven 11 Fév - 22:24

    J'ai déplacé le sujet au bon endroit Wink
    avatar
    rasemots
    Admin


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 39
    Localisation : banlieue sud parisienne

    Débat détention arme a feu Empty Re: Débat détention arme a feu

    Message  rasemots Sam 12 Fév - 1:59

    le sujet que tu lance part sur le mental la réaction que pourrai avoir les "bandits" sur des citoyens armés. je ne veux pas de ça ici! ce n'est pas contre toi mais ce genre de sujets dans cette section sont très sensibles ( ca part vite en couilles)et il faut vite mettre le holà!
    il y a une différence (que tu as bien compris) entre la détention et le port d'arme a feu. ici tous le monde le sais en France le port d'arme est interdit (sauf pour les forces de l'ordre,protection rapprochée..) donc nous (citoyens lambda ) sommes mal placer pour en débattre. tu peux être pour ou contre c'est ton choix tu as le droit de t'exprimer la dessus mais pas ici! tu peux me répondre par mp y'a pas de soucis. je ferme ce sujet.


    Contenu sponsorisé


    Débat détention arme a feu Empty Re: Débat détention arme a feu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:45