Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
Madhool
RATATOSK
donovan
Conjonctivite
Kaiserguigs
9 participants

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    avatar
    Kaiserguigs


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011
    Age : 42
    Localisation : Grenoble

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  Kaiserguigs Dim 1 Mai - 8:47

    Bonjour à tous,

    Je désire acheter un sac passe partout mais résistant et avec beaucoup de rangement.

    J'ai vu deux modèles intéressants:
    - Camelbak Urban Assaut
    - Tactical 5.11 Rush 12 et 24

    Auriez-vous des retours sur ces sacs à me donner ou bien des conseils ?

    Merci d'avance
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Re: Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  Conjonctivite Dim 1 Mai - 9:09

    Urban assaut est plutôt destiné à une map comme CS_Office tandis que je prendrais plutôt le Tacticat 5.11 pour une De_Dust2. *sifflote* Faites comme si j'étais déjà parti.
    donovan
    donovan


    Messages : 77
    Date d'inscription : 11/04/2011

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Re: Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  donovan Dim 1 Mai - 14:05

    Je suis plutôt partisan de 5.11 pour le rapport qualité prix et au vu de l'écart de prix mini entre le rush 12 et le 24 prends le 24, ils sont bien conçus avec de nombreux rangements un peu à la façon maxpé.
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Re: Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  RATATOSK Dim 1 Mai - 18:11

    Je les ai vu tous les trois.

    Le camelbak a l'air de meilleure qualité, plus léger, plus souple, à priori meilleur portage mais aussi plus cher.

    Les 5.11 offrent un rapport qualité prix comparable à tasmanian tiger et d'un point de vue qualité ils sont un chouya sous maxpé.
    avatar
    Kaiserguigs


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011
    Age : 42
    Localisation : Grenoble

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Re: Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  Kaiserguigs Mer 11 Mai - 7:45

    Merci pour vos réponse.
    Entre les deux mon coeur balance, mais avec une légère préférence pour le camelbak qui doit, je pense, passer les contrôles douanier un peu plus facilement.
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Re: Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  Madhool Mer 11 Mai - 7:53

    Kaiserguigs a écrit: passer les contrôles douanier un peu plus facilement.

    Question Question
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Re: Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  74Leman Mer 11 Mai - 9:10

    Madhool a écrit:
    Kaiserguigs a écrit: passer les contrôles douanier un peu plus facilement.
    Question Question
    Question Question Question

    Pour info, les douaniers se concentreront surtout sur ce qu'il y a DANS le sac Wink
    avatar
    Kaiserguigs


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011
    Age : 42
    Localisation : Grenoble

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Re: Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  Kaiserguigs Mer 11 Mai - 15:06

    C'est clair mais tu connais la citation: Délit de sale gueule. Dès que ça fait un peu militaire certain se méfient.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Re: Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  74Leman Mer 11 Mai - 18:35

    Kaiserguigs a écrit:C'est clair mais tu connais la citation: Délit de sale gueule. Dès que ça fait un peu militaire certain se méfient.

    suis pas convaincu.... je retiendrai plutôt d'autres critères Wink
    avatar
    pirate


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Re: Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  pirate Ven 10 Juin - 8:27

    Salut à tous, toujours pas de review en français du camelback urban?
    je ne trouve que des review en Anglais.
    je me tate aussi pour en prendre un car:
    il a de la gueule
    il passe partout
    les rangement ont l'air vraiment bien
    après niveau qualité, je sais vraiment pas ce que cela donne.
    les armées européenne ont l'air de l'avoir régulièrement adoptés à titre perso.
    Merci vraiment si vous pouvez éclairer ma chandelle sur ce sac.
    cash
    cash
    Caporal


    Messages : 183
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Re: Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  cash Mar 19 Juil - 16:39

    @ Kaiserguigs et pirate : avez vous fait votre choix ? si oui quel sac avez vous pris et qu'en pensez vous ?

    Je suis dans le même cas j'hésite entre ces 2 sacs, le rush 24 me plait bien par ce qu'il est un poil plus grand et la poche principale semble plus spacieuse ; les nombreux passant molle peuvent être pratique pour ajouter des pochettes mais c'est pas du tout low profile.

    Le urban assault me semble plus resistant et mieux fini, beaucoup plus low profile et sa version "concealment" me plait beaucoup, avec un système interne de fixation afin d'ajouter des pochettes pour organiser l'intérieur du sac.

    D'ailleurs connaissez vous un site internet français ou je pourrais trouver ce sac dans sa version "concealment" ?
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Re: Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  microjos Dim 24 Juil - 8:30

    Salut kaiserguigs,

    Je me suis acheté le Rush 12 de chez 5.11, il y a de ça 3 semaines. Je le porte tous les jours pour aller au boulot.

    Les seuls points "négatifs" que j'ai trouvé, sont:

    - Avec un port près du corps, j'ai tendance a transpirer du dos. Pour régler ce problème, je donne du mou aux bretelles.

    - Les bretelles ont tendance à se dérégler avec le temps et les manipulations. Pour régler ce problème, j'ai rapproché le surplus de sangle au maximum des clips rapides (voir photo).

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Voilà, Very Happy
    avatar
    Kaiserguigs


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011
    Age : 42
    Localisation : Grenoble

    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Re: Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  Kaiserguigs Dim 24 Juil - 13:10

    Je ne me suis toujours pas décidé par contre j'ai un peu changer mon choix.
    Du coup je pense rester chez camelbak mais en hésitant entre le urban assault, le linchpin et le motherlode et plus de l'un des deux premeirs. Je verrai ça cet été au US

    Contenu sponsorisé


    Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush Empty Re: Camelbak Urban Assaut et Tactial 5.11 Rush

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:53