Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
Kinou
gurkhan
SILVA
corsicisteremu
8 participants

    stage fusil d assaut NTTC

    corsicisteremu
    corsicisteremu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Localisation : aubagne et bastia

    stage fusil d assaut NTTC  Empty stage fusil d assaut NTTC

    Message  corsicisteremu Mer 11 Mai - 16:27

    stage fusil d assaut NTTC avril 2011 Smile
    SILVA
    SILVA
    Caporal


    Messages : 192
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Age : 43
    Localisation : CHALON SUR SAONE

    stage fusil d assaut NTTC  Empty slt

    Message  SILVA Mer 11 Mai - 18:05

    j'adore ca claque bien Laughing
    corsicisteremu
    corsicisteremu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Localisation : aubagne et bastia

    stage fusil d assaut NTTC  Empty nttc

    Message  corsicisteremu Mer 11 Mai - 19:04

    merci c est un petit teaser juste pour faire voir a quoi ca ressemble le nttc
    avatar
    Invité
    Invité


    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  Invité Mer 11 Mai - 19:20

    Ca a l'air vachement bien en tout cas Smile
    avatar
    gurkhan
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 18/07/2010

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  gurkhan Mer 11 Mai - 20:04

    ce serait sympa de nous commenter les exercices illustrés dans cette vidéo, j'imagine que ce sont des armes semi-automatiques pour civils.
    corsicisteremu
    corsicisteremu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Localisation : aubagne et bastia

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  corsicisteremu Jeu 12 Mai - 12:41

    gurkhan a écrit:ce serait sympa de nous commenter les exercices illustrés dans cette vidéo, j'imagine que ce sont des armes semi-automatiques pour civils.

    en fait ce stage dure 2 jours avec un instructeur de tir de combat NTTC ( dans ce cas c est christian goblas qui est un militaire en activités et qui a fait des stages pour des commandos marine , gign , armee de l air etc ... mais qui fait les civils aussi !!!) dans le stage est enseigner la manipulation , mais surtout la sécurité en toute circonstance , c a dire les doubles alimentations , les mauvais chargements etc ... ensuite c est du tir coucher , debout (bien sur) , a genoux , en simulation derriere une protection , et tous les modes de tir , ensuite tu peut aller a prague chez NKTEAM faire un stage TAI d une semaine toujours avec christian goblas es la c un cran au dessus avec tube avant , arrière etc je mettrai la video bientot de prague !! en ce qui concerne les armes il y a des versions civile mais tu peut avoir des versions militaires ( surtout avec les ak ) la seule difference c qu en france le civil n a pas droit au full auto , c du coup par coup , mais franchement le coup par coup rapide est bien plus efficace !!
    corsicisteremu
    corsicisteremu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Localisation : aubagne et bastia

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  corsicisteremu Jeu 12 Mai - 12:43

    SILVA a écrit:j'adore ca claque bien Laughing
    je te repond la car le forum ne m autorise pas les MP pour l instant , non ce n est pas mon metier , mais la plupart des gars avec qui je tire son moniteur NTTC pistolet ( je pense passer moniteur l annee prochaine si je peux )
    corsicisteremu
    corsicisteremu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Localisation : aubagne et bastia

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  corsicisteremu Jeu 12 Mai - 12:45

    MsNeoB a écrit:Ca a l'air vachement bien en tout cas Smile

    c super, vous pouvez aller sur le site NTTC et NKTEAM y a des videos et tous les renseignements !!!
    avatar
    gurkhan
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 18/07/2010

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  gurkhan Jeu 12 Mai - 15:23

    corsicisteremu a écrit:
    gurkhan a écrit:ce serait sympa de nous commenter les exercices illustrés dans cette vidéo, j'imagine que ce sont des armes semi-automatiques pour civils.

    en fait ce stage dure 2 jours avec un instructeur de tir de combat NTTC ( dans ce cas c est christian goblas qui est un militaire en activités et qui a fait des stages pour des commandos marine , gign , armee de l air etc ... mais qui fait les civils aussi !!!) dans le stage est enseigner la manipulation , mais surtout la sécurité en toute circonstance , c a dire les doubles alimentations , les mauvais chargements etc ... ensuite c est du tir coucher , debout (bien sur) , a genoux , en simulation derriere une protection , et tous les modes de tir , ensuite tu peut aller a prague chez NKTEAM faire un stage TAI d une semaine toujours avec christian goblas es la c un cran au dessus avec tube avant , arrière etc je mettrai la video bientot de prague !! en ce qui concerne les armes il y a des versions civile mais tu peut avoir des versions militaires ( surtout avec les ak ) la seule difference c qu en france le civil n a pas droit au full auto , c du coup par coup , mais franchement le coup par coup rapide est bien plus efficace !!

    merci pour ces précisions utiles à tous, pour ma part ayant suivi les formations NDS avec les équivalents que tu décris j'avais décrypté les images Wink
    avatar
    Kinou
    Caporal Chef


    Messages : 236
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Le Canier 83

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  Kinou Jeu 12 Mai - 15:30

    corsicisteremu a écrit:
    en fait ce stage dure 2 jours avec un instructeur de tir de combat NTTC ( dans ce cas c est christian goblas qui est un militaire en activités et qui a fait des stages pour des commandos marine , gign , armee de l air etc ... mais qui fait les civils aussi !!!) dans le stage est enseigner la manipulation , mais surtout la sécurité en toute circonstance , c a dire les doubles alimentations , les mauvais chargements etc ... ensuite c est du tir coucher , debout (bien sur) , a genoux , en simulation derriere une protection , et tous les modes de tir , ensuite tu peut aller a prague chez NKTEAM faire un stage TAI d une semaine toujours avec christian goblas es la c un cran au dessus avec tube avant , arrière etc je mettrai la video bientot de prague !! en ce qui concerne les armes il y a des versions civile mais tu peut avoir des versions militaires ( surtout avec les ak ) la seule difference c qu en france le civil n a pas droit au full auto , c du coup par coup , mais franchement le coup par coup rapide est bien plus efficace !!


    Je te prie de m'excuser par avance Very Happy Mais le monsieur dont tu parles ne fais pas de stages pour les Commandos Marine.

    Les Enseignants des Stacs sont des Fusiliers Marin breveté Commando Marine et affecté au Grouco en tant qu'instructeur.
    corsicisteremu
    corsicisteremu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Localisation : aubagne et bastia

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  corsicisteremu Jeu 12 Mai - 15:34

    Kinou a écrit:
    corsicisteremu a écrit:
    en fait ce stage dure 2 jours avec un instructeur de tir de combat NTTC ( dans ce cas c est christian goblas qui est un militaire en activités et qui a fait des stages pour des commandos marine , gign , armee de l air etc ... mais qui fait les civils aussi !!!) dans le stage est enseigner la manipulation , mais surtout la sécurité en toute circonstance , c a dire les doubles alimentations , les mauvais chargements etc ... ensuite c est du tir coucher , debout (bien sur) , a genoux , en simulation derriere une protection , et tous les modes de tir , ensuite tu peut aller a prague chez NKTEAM faire un stage TAI d une semaine toujours avec christian goblas es la c un cran au dessus avec tube avant , arrière etc je mettrai la video bientot de prague !! en ce qui concerne les armes il y a des versions civile mais tu peut avoir des versions militaires ( surtout avec les ak ) la seule difference c qu en france le civil n a pas droit au full auto , c du coup par coup , mais franchement le coup par coup rapide est bien plus efficace !!


    Je te prie de m'excuser par avance Very Happy Mais le monsieur dont tu parles ne fais pas de stages pour les Commandos Marine.

    Les Enseignants des Stacs sont des Fusiliers Marin breveté Commando Marine et affecté au Grouco en tant qu'instructeur.


    attention je parle de stage , pas de formation commando !!!!!! est le type dont je parle est un homme de terrain qui es aller dans de nombreux pays avec conflits ce n est pas un general mais mieux est de lui poser les questions en direct sur son site du NTTC y te repondra mieux que moi c sur !!
    avatar
    gurkhan
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 18/07/2010

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  gurkhan Jeu 12 Mai - 15:38

    Si mes souvenirs sont bons Monsieur GOBLAS exerce dans l'armée de l'air dans un grade de sous-officier et il a développé un programme de formation des pilotes de chasse au tir au pistolet après avoir suivi lui même sa formation chez NDS ou par des cadres de NDS.
    avatar
    Kinou
    Caporal Chef


    Messages : 236
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Le Canier 83

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  Kinou Jeu 12 Mai - 15:46

    corsicisteremu a écrit:
    attention je parle de stage , pas de formation commando !!!!!! est le type dont je parle est un homme de terrain qui es aller dans de nombreux pays avec conflits ce n est pas un general mais mieux est de lui poser les questions en direct sur son site du NTTC y te repondra mieux que moi c sur !!


    Je n'ai pas besoin de lui poser de question, je suis dans la maison et je sais qui interviens. Very Happy Il n'y a pas 36 stages en dehors des Stacs, et ceux ci sont réalisés avec des Unités similaires Françaises ou étrangères. Il n'y a pas de supers intervenants extérieur.

    Ensuite une autre chose, si ce monsieur est un militaire d'active, sa position administrative ne l'autorise pas à ce genre d'activité extra professionnelle. C'est pas un club de foot qu'il anime. Very Happy

    Donc il y a un Bugg quelque part. Very Happy
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  RATATOSK Jeu 12 Mai - 16:02

    Ces stages sont ouverts aux civils et se déroulent en général en dehors de la France (Tchécoslovaquie).

    On peut payer sa formation avec son DIF (droit individuel à la formation) et c'est l'occasion pour les civils de s'amuser un peu en apprenant.
    corsicisteremu
    corsicisteremu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Localisation : aubagne et bastia

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  corsicisteremu Jeu 12 Mai - 16:46

    Kinou a écrit:
    corsicisteremu a écrit:
    attention je parle de stage , pas de formation commando !!!!!! est le type dont je parle est un homme de terrain qui es aller dans de nombreux pays avec conflits ce n est pas un general mais mieux est de lui poser les questions en direct sur son site du NTTC y te repondra mieux que moi c sur !!


    Je n'ai pas besoin de lui poser de question, je suis dans la maison et je sais qui interviens. Very Happy Il n'y a pas 36 stages en dehors des Stacs, et ceux ci sont réalisés avec des Unités similaires Françaises ou étrangères. Il n'y a pas de supers intervenants extérieur.

    Ensuite une autre chose, si ce monsieur est un militaire d'active, sa position administrative ne l'autorise pas à ce genre d'activité extra professionnelle. C'est pas un club de foot qu'il anime. Very Happy

    Donc il y a un Bugg quelque part. Very Happy


    si y a un bug j en sais rien et franchement je m en fou un peu , puisque tyé de la maison tu le croiseras bien , mieux a lui de lui poser des questions moi suis juste un passionner qui fait du tir d action le reste .......
    corsicisteremu
    corsicisteremu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Localisation : aubagne et bastia

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  corsicisteremu Jeu 12 Mai - 16:51

    RATATOSK a écrit:Ces stages sont ouverts aux civils et se déroulent en général en dehors de la France (Tchécoslovaquie).

    On peut payer sa formation avec son DIF (droit individuel à la formation) et c'est l'occasion pour les civils de s'amuser un peu en apprenant.

    salut moi mon stage de 2 jours je l es fais en france le tai c en tchequie mais le nttc c en france et franchement je vais te dire au tai y avait des civils et des militaires melanger si tu c lesquels sont les civils jte laisse me les montrer , les civils ne font pas que s amuser c pris tres au serieux pour ma part en tout cas et y a des militaires qui tire moins bien que des civils ca je peus te le dire Laughing
    avatar
    gurkhan
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 18/07/2010

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  gurkhan Ven 13 Mai - 11:32

    corsicisteremu a écrit:salut moi mon stage de 2 jours je l es fais en france le tai c en tchequie mais le nttc c en france et franchement je vais te dire au tai y avait des civils et des militaires melanger si tu c lesquels sont les civils jte laisse me les montrer , les civils ne font pas que s amuser c pris tres au serieux pour ma part en tout cas et y a des militaires qui tire moins bien que des civils ca je peus te le dire Laughing


    beaucoup de civils tireurs tirent mieux que des militaires ou des policiers , tout simplement parceque c'est leur passion. L'armée française a fait quand même d'énormes progrès ces dix dernières années en ce domaine notamment du fait de sa professionnalisation. Auparavant les séances de tir étaient plutôt des corvées car instruites dans la peur de l'accident ou du tireur fou, comment obtenir de bons résultats quand votre directeur de séance vous dit que si son pA est chargé c'est pour mettre une balle au premier qui se retourne son arme chargée à la main...

    Après notre camarade Kinou a raison peu ou pas d'intervenant extèrieur pour instruire les unités d'élite mais par contre des instructeurs de ces unités qui vont soit mandatés par l'administration enrichir leurs connaissance dans le secteur privé soit de leur propre initiative et sur leur propres fonds chercher les connaissances intéréssantes pour eux et pour leur unité. j'ai eu l'occasion de cotoyer de tels individus lors de stages.
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  RATATOSK Ven 13 Mai - 12:01

    quand je disais "s'amuser", on garde toujours une attitude sérieuse avec les armes, mais un civil shoote pour le plaisir, pas par nécessite...
    avatar
    Kinou
    Caporal Chef


    Messages : 236
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Le Canier 83

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  Kinou Ven 13 Mai - 12:14

    gurkhan a écrit:
    Après notre camarade Kinou a raison peu ou pas d'intervenant extèrieur pour instruire les unités d'élite mais par contre des instructeurs de ces unités qui vont soit mandatés par l'administration enrichir leurs connaissance dans le secteur privé soit de leur propre initiative et sur leur propres fonds chercher les connaissances intéréssantes pour eux et pour leur unité. j'ai eu l'occasion de cotoyer de tels individus lors de stages.


    Mandaté par l'administration. Very Happy Je suis d'accord, et c'est extrèmement rare dans la direction d'entreprises privées ayant une partie de leurs activités en dehors de nos frontières.

    Enrichir leurs connaissances, sur leurs propres fonds durant leurs congés je suis encore d'accord.

    Mais encadrer, organiser des stages sans l'autorisation de leurs Administrations, ce régulièrement ... C'est impossible. Le nombre de jours de congés pour les actifs est partout pareil, un peu de supplément sur le retour de certaines OPS, mais faut il encore avoir le temps de faire celles ci si ton temps est pris par des stages privés. De plus dans certaines unités citées plus haut on doit être joignable H24 même en congé, et certaines zones sont interdites.

    Ce monsieur ne peut plus être d'actif, qu'il en joue pour le commercial est de bonne guerre, mais la frontière est fine entre le réel et le cinéma ...

    Maintenant sur ce que l'on observe sur les vidéos, c'est assez banal, voir un poil usagé.

    Propos sans animosité aucune qu'on ce le dise .
    avatar
    gurkhan
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 18/07/2010

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  gurkhan Ven 13 Mai - 13:05

    Kinou a écrit:Mais encadrer, organiser des stages sans l'autorisation de leurs Administrations, ce régulièrement ... C'est impossible. Le nombre de jours de congés pour les actifs est partout pareil, un peu de supplément sur le retour de certaines OPS, mais faut il encore avoir le temps de faire celles ci si ton temps est pris par des stages privés. De plus dans certaines unités citées plus haut on doit être joignable H24 même en congé, et certaines zones sont interdites.

    Ce monsieur ne peut plus être d'actif, qu'il en joue pour le commercial est de bonne guerre, mais la frontière est fine entre le réel et le cinéma ...

    Maintenant sur ce que l'on observe sur les vidéos, c'est assez banal, voir un poil usagé.

    Propos sans animosité aucune qu'on ce le dise .

    ce monsieur est il me semble un jeune retraité de son corps car effectivement instruire des civils à ce genre de chose est incompatible, de plus les TAI sont instruites hors de france car sur notre sol une telle instrcution peut tomber sous le coup de la loi pénale (artcile sur les groupes de combat)

    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  Madhool Ven 13 Mai - 13:48

    Je ne connais pas ce Monsieur, ni même ce milieu, mais dans un autre registre , je participe régulièrement à des stages de sport de combat et self-défense et souvent (très souvent...) ces stages sont organisés par des "formateurs officiels" du GIGN.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    Sans rien enlever au talent de certains intervenants, je pense qu'une partie des stagiaires aiment bien penser qu'ils ont suivit durant quelques heures le même entrainement que des troupes d'élites prestigieuse...
    avatar
    Kinou
    Caporal Chef


    Messages : 236
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Le Canier 83

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  Kinou Ven 13 Mai - 13:55

    Madhool a écrit:Je ne connais pas ce Monsieur, ni même ce milieu, mais dans un autre registre , je participe régulièrement à des stages de sport de combat et self-défense et souvent (très souvent...) ces stages sont organisés par des "formateurs officiels" du GIGN.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



    On n'est pas tout à fait dans le même registre, encore que il faut faire attention aux gens qui se réclament de telle ou telle unité ...

    Demandé au Sieur Gurvan par exemple, le GIGN est très prisé comme affiche.
    avatar
    Kinou
    Caporal Chef


    Messages : 236
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Le Canier 83

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  Kinou Ven 13 Mai - 14:00

    gurkhan a écrit: ce monsieur est il me semble un jeune retraité de son corps car effectivement instruire des civils à ce genre de chose est incompatible, de plus les TAI sont instruites hors de france car sur notre sol une telle instrcution peut tomber sous le coup de la loi pénale (artcile sur les groupes de combat)



    C'est déjà plus cohérent, maintenant soit c'est le monsieur qui ce la joue cow boy, soit notre ami Tactical Frenchies n'a pas tout saisi, ou à le sens du raccourci.

    Il faut faire attention quand on post. Very Happy


    Maintenant, maintenant en étant très régalien je dirai même que ce monsieur est tenu à un certain droit de réserve, qui normalement ne l'autorise pas à faire certaines choses qu'il a pu apprendre.
    Ca aussi c'est la réalité de l'appartenance un jour à certaines unités.
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  Madhool Ven 13 Mai - 14:33

    Kinou a écrit:
    Madhool a écrit:Je ne connais pas ce Monsieur, ni même ce milieu, mais dans un autre registre , je participe régulièrement à des stages de sport de combat et self-défense et souvent (très souvent...) ces stages sont organisés par des "formateurs officiels" du GIGN.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



    On n'est pas tout à fait dans le même registre, encore que il faut faire attention aux gens qui se réclament de telle ou telle unité ...

    Demandé au Sieur Gurvan par exemple, le GIGN est très prisé comme affiche.

    C'est bien ce que je voulais dire...
    Vu le nombre impressionnant de "formateurs officiel" ou ex membres du GIGN, RAID, Commando diverses, Mossad ou encore ex champion du monde, ect... qui dispensent des stages, ça devient difficile de vraiment savoir à qui tu as affaire ! Certains sont très bons, d'autres..... affraid
    avatar
    Kinou
    Caporal Chef


    Messages : 236
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Le Canier 83

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  Kinou Ven 13 Mai - 14:40

    Madhool a écrit:

    C'est bien ce que je voulais dire...
    Vu le nombre impressionnant de "formateurs officiel" ou ex membres du GIGN, RAID, Commando diverses, Mossad ou encore ex champion du monde, ect... qui dispensent des stages, ça devient difficile de vraiment savoir à qui tu as affaire ! Certains sont très bons, d'autres..... affraid


    En général ceux qui appartiennent à des unitées sensibles sont discrêt, et ont suffisament à faire le jour et la semaine, pour ne pas forcement remettre celà le soir ou les WE libres.

    corsicisteremu
    corsicisteremu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Localisation : aubagne et bastia

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  corsicisteremu Ven 13 Mai - 15:32

    Kinou a écrit:
    Madhool a écrit:

    C'est bien ce que je voulais dire...
    Vu le nombre impressionnant de "formateurs officiel" ou ex membres du GIGN, RAID, Commando diverses, Mossad ou encore ex champion du monde, ect... qui dispensent des stages, ça devient difficile de vraiment savoir à qui tu as affaire ! Certains sont très bons, d'autres..... affraid


    En général ceux qui appartiennent à des unitées sensibles sont discrêt, et ont suffisament à faire le jour et la semaine, pour ne pas forcement remettre celà le soir ou les WE libres.


    bon alors apparemment j ai du me tromper de forum , on m a dit tu verras c tres sympa , je ne frequente pas de cowboys et je comprend tres bien ce qu on m explique , je n est mis c videos que pour ceux qui souhaite decouvrir leNttc je n est jamais dit que j avais fait un stage de commando , je voix qui en as qui savent pas bien lire , mais qui parle beaucoup , dans ma region on a pas pour habitude de parler pour rien dire ou de ce monter la segue com on dit chez nous ( je suis de Bastia) alors n essayer pas de faire passer les gens pour ce qu il ne sont pas je n est pas vu mes commentaires comme des lecons en tout cas , par contre sur ce forum doit y avoir des membres de la team six des seals , alors svp les experts laisser juste les amateurs s exprimer ce sera plus sympa ... bona ghjurnata a tutti !!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Kinou
    Caporal Chef


    Messages : 236
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Le Canier 83

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  Kinou Ven 13 Mai - 19:23

    [quote="tehd"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    En voilà des Navys Seals et des Stagiaires ...
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  Gurvan Ven 13 Mai - 19:33

    Et le Monsieur qui tient le combiné radio était fort bien connu dans le milieu des Forces Spéciales .... Pour revenir sur les dires de Kinou, ce dernier a parfaitement raison concernant certains acteurs qui se disent anciens de ceci ou de cela ....

    Apres je comprends aussi ta réaction, mais ici nous faisons aussi attention a ce qui est écrit et dit surtout quand cela parle d'armes ou tout ce qui touche aux armes ... Donc ne le prends pas mal, la remarque ne va pas a ton encontre mais plutôt contre ceux qui se font passer pour ....
    fox macmillan
    fox macmillan


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 36

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  fox macmillan Dim 22 Mai - 8:44

    Sans vouloir te vexer les exercices presentés dans ta video ne sont ni plus ni moins que les exercices de base ISTC de l'armée What a Face . En revanche je conçois que ca puisse etre interessant pour les civils. Bien à toi amicu figatelli Wink.
    corsicisteremu
    corsicisteremu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Localisation : aubagne et bastia

    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  corsicisteremu Dim 22 Mai - 17:38

    fox macmillan a écrit:Sans vouloir te vexer les exercices presentés dans ta video ne sont ni plus ni moins que les exercices de base ISTC de l'armée What a Face . En revanche je conçois que ca puisse etre interessant pour les civils. Bien à toi amicu figatelli Wink.

    pas de souci je ne me vexe pas , je comprend tres bien ta remarque bien que le teaser ne reflete pas le stage en entier (heureusement) , il y a eu apprentissage des doubles alimentation , le drill d 'echec etc ... , mieux vaut ton discourt que certain qui ont tout vus et tout fait sur ce forum apparemment , pour moi civil cela m a apportai beaucoup au niveau de la manipulation de l 'arme je ne suis pas du genre a me contenter de tirer sur des cibles sens bouger ou pour faire des scores sur cible ... Laughing

    Contenu sponsorisé


    stage fusil d assaut NTTC  Empty Re: stage fusil d assaut NTTC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:56