Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    info tk 41

    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

     info tk 41 Empty info tk 41

    Message  leonce gerboulet Lun 16 Mai - 12:24

    bonjour tout le monde je viens de reçevoir ma fenix tk 41 à 800 lumens et surprise ce matin en l'allumant : en mode turbo à 800 lumens (4ème pression sur le bouton switch) elle est à peine plus puissante que ma maglite xl 100 à 83 lumens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez déjà utilisé une torche de 800 lumens dans un pièce ? si oui est-ce que ça doit complètement illuminer la pièce ? car là quasi rien. 800 lumens ça doit arracher et là c'est limite si j'arrivais à regarder le faisceau en face. merci à vous.
    avatar
    Invité
    Invité


     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  Invité Lun 16 Mai - 13:11

    Il s'agirait apparement d'une panne de la lampe Wink

    Essaye avec d'autres piles, et si c'est toujours pareil,contactes le SAV Fenix Wink
    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  leonce gerboulet Lun 16 Mai - 13:41

    merci. oui à mon avis c'est une foutue panne. je l'ai achetée sur lampes de poche. com et ils m'ont mis des piles alcalines duracell gratuites. moi j'en avais des neuves de mon coté les memes. j'ai essayé avec les deux jeux de piles, résultat identique. franchement c'est impossible qu'elle fonctionne bien. je viens de regarder des vidéos sur you tube ça a l'air d'etre beaucoup plus puissant. je l'ai renvoyée ce matin. le pire c'est que ils en ont vendu 80 et AUCUNE réclamation. à peu près 1 retour sur 1000 sur les fenix. affraid
    avatar
    Invité
    Invité


     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  Invité Lun 16 Mai - 13:44

    Et t'es tombé dessus Laughing

    Remarque,je vais pas trop rire,me suis acheté une mob' récemment (neuve),chui tombé sur le seul modèle qui avait un défaut de moulage dans la poulie moteur,brisée en deux au bout de 2 Km Very Happy

    Apparemment le SAV Fenix fonctionne pas trop mal,donc y'a plus qu'a Very Happy
    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  leonce gerboulet Lun 16 Mai - 14:08

    t'a de la chance toi aussi ! j'ai trop les nerfs là franchement une torche à 130 euros et elle me sort pas du 800 lumens. pffff jamais vu ça. le mec a bien senti au téléphone que j'avais les glandes. vive le made in china. personne sait si ça éclaire tout une pièce 800 lumens ?
    avatar
    Invité
    Invité


     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  Invité Lun 16 Mai - 14:29

    Ma lampe a 225 lumens éclaire pas trop mal ma chambre de 12m² Wink
    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  leonce gerboulet Lun 16 Mai - 14:47

    d'accord. là c'est 800 ! ça doit éclairer fortement une pièce de 15 m2 quand meme ! là ça éclairait à peine et en mettant ma maglite 83 lumens à coté c'était quasiment pareil...
    cash
    cash
    Caporal


    Messages : 183
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  cash Lun 16 Mai - 15:04

    J'ai une fenix TK10, les premières versions, elle est donnée pour 150 ou 180 lumens je ne sais plus exactement et j'illumine sans problème une pièce de 15 m2 ; de plus il est quasiment impossible de regarder le faisseau de face ; donc je te confirme que ta lampe a un problème.

    T'as vraiment pas de bol, mais je reste convaincu que Fénix est une très bonne marque ; mais comme le faisait remarquer Monsieur sur un autre poste il y a aussi beaucoup mieux, mais le prix n'est pas le même.

    Tien nous au courant concernant le SAV Fénix...
    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  leonce gerboulet Lun 16 Mai - 15:15

    merci cash. effectivement à 800 lumens je pourrais meme pas fixer la torche ! j'ai halluciné quand je l'ai mise en marche, j'étais tout blanc Smile que dalle, pas de puissance. bah c'est lampes de poche.com qui va me la remplacer. il a été super sympa avec moi malgré que je l'ai énervé car je l'ai un peu soulé au telephone mais il me comprenait quand meme. elle est partie cet aprèm donc je devrai recevoir la nouvelle vendredi ou samedi. je prie:)
    avatar
    Invité
    Invité


     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  Invité Lun 16 Mai - 15:18

    Concernant le fait de ne pouvoir la regarder en face,en effet ma frontale en mode strobo 225 est insoutenable Very Happy

    Même sans strobo d'ailleurs^^
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  Ben-J Lun 16 Mai - 16:18

    Pour info, concernant les 800 lumens, j'ai une Eagletac m2sc4 et crois moi, tu ne pense même pas a la regarder en face et çà éclaire une pièce presque comme en plein jour.
    Ta lampe a obligatoirement un problème.
    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  leonce gerboulet Lun 16 Mai - 23:50

    d'accord ben-j, tu a fini de me convaincre là. je suis tombé sur un modèle défectueux j'y crois pas... ils ont vendu 80 tk 41 et aucune plainte ! le mec du site internet va halluciner je crois en l'essayant. je me disais bien auusi c'est pas possible 800 lumens ça doit dépoter sévère mais le truc c'est que j'ai jamais testé de lampe à 800 lumens donc je sais pas ce que ça donne niveau puissance. en tout cas merci tout le monde pour vos infos et je vous tiens informés de ma poisse inter-galactique. What a Face
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  Madhool Mar 17 Mai - 8:00

    Vraiment pas de bol... ça, c'est vraiment le genre de truc qui peut me rendre dingue !!!!

    Mais dis toi que grâce à ton expérience, nous allons savoir si "lampes de poche.com" a un bon SAV ! Rolling Eyes Very Happy
    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  leonce gerboulet Mar 17 Mai - 12:04

    il m'est arrivé de ces trucs dans ma vie si je te le disais tu me croirai pas. sinon apparement ils sont bien réputés pour leur sav lampes de poches.com et au telephone très professionnels les mecs. il m'a dit qu'il me mettrai une petite torche porte clé en cadeau et qu'il ferai le nécéssaire. selon un mec avec qui j'ai parlé, ils vendent des torches à la gendarmerie, police, gign, gspr. et je crois qu'ils prennent tous de la fenix.
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  Ben-J Mar 17 Mai - 13:33

    on saura bientôt grâce à toi s'ils tiennent parole.

    leonce gerboulet a écrit:ils vendent des torches à la gendarmerie, police, gign, gspr. et je crois qu'ils prennent tous de la fenix.
    sur les deniers personnels sans doute Very Happy

    PS: Fenix c'est du très bon matos, mais pensez a Jetbeam aussi, supers produits au passage...
    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  leonce gerboulet Mar 17 Mai - 13:48

    les deniers personnels de qui ? j'ai pas capté Very Happy
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  Ben-J Mar 17 Mai - 14:00

    du fenix oui, mais avec ses propres sous, pas en dotation.
    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  leonce gerboulet Mar 17 Mai - 14:08

    d'accord Very Happy
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  Madhool Mar 17 Mai - 14:42

    Ben-J a écrit:du fenix oui, mais avec ses propres sous, pas en dotation.

    Tiens d'ailleurs un p'tit HS : Est ce que vous avez des loupiotes en dotation ? J'imagine bien que non Rolling Eyes mais, si oui quel modèle est-ce ? (autre que les Maglite à ampoules Cool)
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  Ben-J Mar 17 Mai - 15:10

    Madhool a écrit:
    Ben-J a écrit:du fenix oui, mais avec ses propres sous, pas en dotation.

    Tiens d'ailleurs un p'tit HS : Est ce que vous avez des loupiotes en dotation ? J'imagine bien que non Rolling Eyes mais, si oui quel modèle est-ce ? (autre que les Maglite à ampoules Cool)

    A corriger sans doute, mais il me semble que les gendarmes ont des peli en dotation.
    Quant à moi j'ai des potes dans la "maison" mais je n'en fais pas partie. Very Happy
    Je peux donc juste te dire que les maglite y'en a la pelle... et que ceux qui ont du "bon" matériel c'est du perso.

    Contenu sponsorisé


     info tk 41 Empty Re: info tk 41

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:14