Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+12
manu65
Trépel
leonidas cisteron
sovann
XXX
svein
sebastienb
Amberjack2b
74Leman
Binou31
Monsieur
raoh67
16 participants

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    raoh67
    raoh67
    Caporal Chef


    Messages : 284
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  raoh67 Mar 22 Juin - 9:12

    Yop,
    Il me semblait qu'il y avait une fil spécial bon plan mais je l'ai pas retrouvé!?
    Description du site:

    Ce sac est fabriqué en nylon 1000 deniers. Une contenance supérieure à 35 L (poches comprises). L’extérieur du sac est recouvert de système MOLLE. Il dispose d’une poignée de transport, de deux bretelles ergonomiques, une ceinture de maintien. Il possède 2 compartiments principaux dont le plus grand s’ouvre intégralement. Sur la face avant il dispose De 2 poches pour le petit matériel et le rangement des documents. Chaque compartiment ou poche est équipé d’un d’une double fermeture éclair de nouvelle génération. Compatible avec les systèmes d’hydratation de 3L. Sac équipé de 3 sangles de compression, ce qui lui permet de rester très plat à vide moins de 5cm. La partie en contact avec le dos est recouverte d’une mousse amortissante recouvert de tissu résistant maillé pour faciliter une bonne aération et offre un maintien et un confort incroyable. Deux bretelles ergonomiques réglables et pouvant se dégrafer rapidement offre un confort maximum à l’opérateur. Ce sac type sniper est idéal pour les emports sur le terrain d’une journée.
    raoh67
    raoh67
    Caporal Chef


    Messages : 284
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  raoh67 Mar 22 Juin - 9:17

    Les photos;

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL 22062010330
    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL 22062010332
    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL 22062010333
    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL 22062010335
    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL 22062010336
    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL 22062010337
    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL 22062010333
    raoh67
    raoh67
    Caporal Chef


    Messages : 284
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  raoh67 Mar 22 Juin - 9:24

    Je viens de le recevoir je ne peux pas encore me prononcer sur la qualité en action, mais j'ai été surpris par la qualité générale du produit,1000D (standart qualité) les zip en particulier, et la largeur des bretelles (8.5cm)! le nombre de rangements!
    Je complèterai après les premiers essais,
    Prix? 34 EUROS!!! santa
    ou? La! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    (sans vouloir faire de pub ss tactical est le site le plus pro sur lequel j'ai commandé, et dieu sait que je suis un gros acheteur!)
    Bien à vous cheers


    Dernière édition par raoh67 le Mar 22 Juin - 14:16, édité 1 fois
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  Monsieur Mar 22 Juin - 9:49

    Ca m'a l'air super ce truc. C'est tres inspiré du Falcon II de chez Maxpé mais a ce prix si la qualité est la, ca serait bete de s'en privé

    Merci de nous faire partager ta trouvaille
    raoh67
    raoh67
    Caporal Chef


    Messages : 284
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  raoh67 Mar 22 Juin - 14:53

    C'est du top qualité, j'ai du Defcon5 depuis longtemps mnt et c'est du haut de gamme (la marque fait partie de la liste officielle des fournisseurs de l’OTAN depuis Août 2007 (code NATO : AG427)), mais le prix pour ce modèle vraiment je sais pas comment ils font bounce
    Binou31
    Binou31
    Caporal


    Messages : 143
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Toulouse

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  Binou31 Mar 22 Juin - 18:25

    J'achète !!!!! dommage qu'il ne le fasse pas en noir ça serait nikel en sac pour tous les jours en milieu urbain!! mais je pense que desert fera l'affaire^^
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  74Leman Jeu 24 Juin - 9:58

    Bah dis donc.. sacrée bonne affaire apparemment!!

    Je connais ce type de fermeture zip : elles sont super, surtout au niveau de l'étanchéité. Il y a comme une lèvre caoutchouc qui recouvre le zip et fait office de joint.

    Par contre Raoh peux tu me préciser si la sangle abdo du sac est amovible ou non stp??... ce sac regroupe tellement davantage pour un prix tout mini qu'on en devient même exigeant!!
    raoh67
    raoh67
    Caporal Chef


    Messages : 284
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  raoh67 Jeu 24 Juin - 16:23

    Amovible? Oui tu peux la virer des deux cotés,
    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL 24062010341
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  74Leman Jeu 24 Juin - 16:47

    Merci de l'info Raoh.. super qu'elle soit amovible car j'aime pas quand ça se pendouille pour un port quotidien
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  Monsieur Jeu 24 Juin - 16:49

    74Leman a écrit:Merci de l'info Raoh.. super qu'elle soit amovible car j'aime pas quand ça se pendouille pour un port quotidien

    Oh toi tu vas aimer les sacs ESEE qui vont arriver bientot Very Happy

    mwahahahaha Twisted Evil
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  74Leman Jeu 24 Juin - 17:01

    ho j'espère bien Monsieur!!.. d'ailleurs le Remora c'est sûr je le prends... mais en j'arrive pas à me décider pour la couleur (bien que je pense que ça sera desert...)

    Et pour ceux qui ne le savent pas encore, Maxpé c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pas ailleurs : il est pas géant ce forum quand même!!!

    PS à Monsieur : ma commande de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] arrive tout bientôt... il me tarde!!
    Amberjack2b
    Amberjack2b
    Caporal Chef


    Messages : 226
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Localisation : Dans La Macchia

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  Amberjack2b Jeu 24 Juin - 18:03

    Monsieur a écrit:
    74Leman a écrit:Merci de l'info Raoh.. super qu'elle soit amovible car j'aime pas quand ça se pendouille pour un port quotidien

    Oh toi tu vas aimer les sacs ESEE qui vont arriver bientot Very Happy

    mwahahahaha Twisted Evil

    Esee lancent leurs propres sacs?
    ça sa m'interesse !Very Happy
    tu as quelques infos à nous balancer la dessus monsieur?
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  Monsieur Jeu 24 Juin - 18:10

    C'est en cours de Production Amber ca devrait etre en ligne ce soir ou demain Very Happy
    Amberjack2b
    Amberjack2b
    Caporal Chef


    Messages : 226
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Localisation : Dans La Macchia

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  Amberjack2b Jeu 24 Juin - 20:38

    Monsieur a écrit:C'est en cours de Production Amber ca devrait etre en ligne ce soir ou demain Very Happy

    Cool excellente nouvelle Very Happy
    avatar
    sebastienb
    Sergent


    Messages : 348
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Localisation : marcq en baroeul

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  sebastienb Lun 8 Nov - 16:21

    Le sac est annoncé comme faisant 35 litres poches comprises. Mais j'ai du mal sur les photos à juger de sa capacité d'emport pratique en tant que sac de voyage : on y met plus ou moins de vetements qu'un sac à un seul compartiment type Eastpak 25l ? On peut mettre des chaussures de marche dans le plus grand compartiment, ou bien une sacoche d'appareil photo reflexe ? Ou alors ça reste un sac très plat ?
    svein
    svein
    Caporal


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 46
    Localisation : Normandie

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  svein Lun 8 Nov - 18:01

    trés trés bon plan je te remercie de partager avec les copains
    XXX
    XXX


    Messages : 92
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  XXX Lun 8 Nov - 19:37

    Merci pour l'info mais je doute que ce soit de la "qualité" à 34 euros Shocked Au régiment tout le matos defcon est interdit car merdique.

    A ranger dans la même catégorie que les autres trucs made in pakistan, TOE, ares et tout le reste.

    Ceci dit pour un usage cool et non pro, c'est certainement suffisant.



    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Provence

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  sovann Lun 8 Nov - 20:37

    Je partage le même scepticisme que XXX sur les marques citées, d'ailleurs j'en avais parlé à propos de cette daube de sac ARES.

    Faut voir ce que la "bête" donnera chargée "au taquet" en pleine marche....en général ça pète au moment où tu saisis la bretelle pour mettre le sac à dos.

    Ceci dit s'il te convient pour l'usage que tu souhaites en faire c'est une excellente chose!!!

    Merci en tout cas pour l'info et les photos très parlantes!!

    Sympa de faire partager l'info sur les matos....d'ailleurs, je m'adresse aux administrateurs... la création d'une rubrique "REVUE du matos", rédigée par les clients que nous sommes serait une excellente chose sur ce site!!!!!!!!
    raoh67
    raoh67
    Caporal Chef


    Messages : 284
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  raoh67 Lun 8 Nov - 20:39

    XXX a écrit:Merci pour l'info mais je doute que ce soit de la "qualité" à 34 euros Shocked Au régiment tout le matos defcon est interdit car merdique.

    A ranger dans la même catégorie que les autres trucs made in pakistan, TOE, ares et tout le reste.

    Ceci dit pour un usage cool et non pro, c'est certainement suffisant.




    Moué un peu catégorique, defcon5 est sur la liste otan, alors interdit chez les francais, c'est un peu marrant quand on vois l'armée francaise,
    et puis le "made in" ne veux rien dire, un cahier des charges oui ca ca veut dire quelque chose, j'ai eu un Kastinger made in FRANCE, eh ben c'était une grosse saloperie.
    Maintenant c'est sur que ce n'est pas le top, c'est evident, mais ca n'a été ecrit nul part.
    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Provence

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  sovann Lun 8 Nov - 21:06

    raoh67 a écrit:

    alors interdit chez les francais, c'est un peu marrant quand on vois l'armée francaise

    Je t'invite à nous rejoindre (avec ton sac) pour relever le niveau Cool

    Bonne soirée


    PS: désolé, je ne pouvais pas laisser passer
    avatar
    leonidas cisteron
    Major


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  leonidas cisteron Lun 8 Nov - 21:18

    Sans doute qu'en Pro il connait ses limites, mais il n'en reste que ce Defcon à l'air très sympa quand même. Merci en tout cas de nous faire partager cela. J'aime la livraie et la compartimentation. Very Happy
    raoh67
    raoh67
    Caporal Chef


    Messages : 284
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  raoh67 Lun 8 Nov - 21:25

    sovann a écrit:
    raoh67 a écrit:

    alors interdit chez les francais, c'est un peu marrant quand on vois l'armée francaise

    Je t'invite à nous rejoindre (avec ton sac) pour relever le niveau Cool

    Bonne soirée


    PS: désolé, je ne pouvais pas laisser passer

    ALLO??? Je dois le dire comment qu'il n'y a jamais eu aucune prétention sur ce sac?
    Et non merci moi et la politique ca fait 2, mais c'est un autre sujet
    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Provence

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  sovann Lun 8 Nov - 21:39

    J'en reste à ce que j'ai dit:
    Ta revue de ce sac est une super initiative et tant mieux s'il te convient!!

    De plus si ce sac démontre que notre scepticisme était malvenu c'est encore mieux!!..Et c'est toi qui pourras nous le dire.

    Bref pas la peine de s'énerver et de dauber sur l'armée française qui vaut mieux que ce que tu sembles en penser.

    Bonne soirée
    raoh67
    raoh67
    Caporal Chef


    Messages : 284
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  raoh67 Lun 8 Nov - 21:54

    Je suis un peu sensible aux idées préconçues ca me fait partir assez vite...
    Sinon vous utilisez quoi?
    avatar
    leonidas cisteron
    Major


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  leonidas cisteron Lun 8 Nov - 22:00

    Non non, au contraire, il n'est pas question d'envisager cette option, il est bon d'avoir de la diversité c'est ce qui fait la qualité des échanges ici.
    Par ailleurs ce n'est pas parce que le matériel ne convient pas à nos usages qu'il n'est pas bon pour les autres.
    On ne peut que juger sur pièce.
    sovann
    sovann
    Sergent


    Messages : 334
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Provence

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  sovann Lun 8 Nov - 22:08

    En fait après quelques déconvenues avec TOE et plus récemment ARES..J'ai décidé d'investir...
    Et les sacs c'est mon dada (couteux) qui me coutent quelques engueulade par madame.. Smile

    En EDC j'utilise pour l'instant le BFM 550 (noir)...

    J'ai commandé pour mes étrennes le RUSH72 de 5.11, toujours pour une utilisation EDC. Il répond complètement à mon cahier des charges, bien qu'honnêtement je pressent que la solidité et la finition ne seront pas à la hauteur de CAMELBACK...

    Bref vous verrez quand j'en ferai la revue !!!

    Pour une utilisation mili, j'ai le GOLANI dont j'ai fait une petite revue ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    XXX
    XXX


    Messages : 92
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  XXX Mar 9 Nov - 8:38

    [/quote]

    Moué un peu catégorique, defcon5 est sur la liste otan, alors interdit chez les francais, c'est un peu marrant quand on vois l'armée francaise,
    et puis le "made in" ne veux rien dire, un cahier des charges oui ca ca veut dire quelque chose, j'ai eu un Kastinger made in FRANCE, eh ben c'était une grosse saloperie.
    Maintenant c'est sur que ce n'est pas le top, c'est evident, mais ca n'a été ecrit nul part.[/quote]

    Pas interdit en France mais au sein de mon unité suite à des gros soucis de qualité et de SAV inexistant, les autres font ce qu'ils veulent. Un code OTAN... connais pas... est ce qu'il y a des critères de qualité à passer comme pour les MILSPEC US ? Vu la qualité merdique du matos, c'est impossible. Enfin bref ça n'engage que mon avis et je vais pas polémiquer la dessus.

    Par "made in" j'essayais de répondre à la question de "c'est fabriqué ou ?" (marqué sur une étiquette à l'intérieur).

    +1 pour Kastinger
    svein
    svein
    Caporal


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 46
    Localisation : Normandie

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  svein Sam 13 Nov - 12:29

    Bon alors...j'ai reçu le mien hier, je suis plutôt satisfait de la qualité du nylon, du volume du sac, des zips et globalement de l'assemblage du tout (double couture partout!).
    Les finitions sont moyennes, il reste du fil en fin de couture(mais un petit coup de briquet et le tour est joué).
    La où j'ai relevé un défaut et où la différence de prix ce fait voir, c'est sur le respect du patron, je m'explique: la poignée n'est pas juste centrée sur le haut du sac, il manque des clips rapides sur les sangles de compression, le sac est comme trés légèrement "bancal" car les coutures ne sont pas ajustées.
    Mais au final c'est une concession que l'on peut s'accorder et le sac dégage une sensation de robustesse suffisante pour un usage non professionnel.
    Je le recommande aux personnes qui cherchent un sac costaud pour la pratique du "plein air" sans se ruiner et peut être garder des roros pour du materiel(dans mon cas du matos photo).
    Trépel
    Trépel
    Adjudant Chef


    Messages : 907
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 40
    Localisation : Région Parisienne

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  Trépel Sam 13 Nov - 13:20

    Je vais peu être dire une connerie, mais selon l'utilisation que vous en faite de ces petits sacs dans vos randonnées, pourquoi ne pas utiliser un Gilet Tactique ou Gilet d'assaut ? Very Happy

    Il y en a des très bien, chez Blackhawk par exemple .


    Very Happy
    svein
    svein
    Caporal


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 46
    Localisation : Normandie

    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  svein Sam 13 Nov - 13:34

    Parceque le sac est là pour emporter du materiel, alors que le gilet est fait pour l'avoir sur soi. En photo le gilet me generait alors que le sac est tranquilou dans mon affut ou un peu plus loin au camps.

    Contenu sponsorisé


    Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL Empty Re: Bon Plan: SAC SNIPER 2 MOLLE DEFCON5 NEW MODEL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:45