Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett"

    mysa
    mysa
    Caporal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Localisation : bruxelles/lille/corse

    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" Empty Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett"

    Message  mysa Mar 31 Mai - 17:00

    Hello,

    Après l'excellente revue de "Leman74" sur le porte-feuille All-Ett...j'ai craqué...

    Le lien de la revue :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    J'en avais marre de mon gros porte-feuille qui restais finalement souvent à la maison et le All-Ett est venu a moi...pour 30 neuro par "la-bay".

    Mes impressions sur ce fameux porte-feuille:

    Cuir extérieur agréable et propre, belle finition, discret et sobre (presque class) l'intérieur en nylon...moi ca me fait bizarre mais c'est costaud et léger, le bruit et le touché du nylon pourrait déranger certaines personnes.

    L'énorme point fort du porte-feuille c'est vraiment sa finesse...clairement il se laisse littéralement oublier ds la poche, il est vraiment discret et j'en reviens toujours pas. Difficile de le repérer dans une poche tellement il est fin.

    Le point qui me dérange un peu (beaucoup) c'est lorsqu'on manipule le All-Ett ouvert, j'ai toujours peur que mes papiers, mes cartes tombent et glissent de leur emplacements...il n'y a aucune fermeture (pas de pression, pas de tirette), c'est d'ailleurs pour ca qu'il est si discret.
    Dans une bousculade par exemple, si le porte-feuille tombe par terre je suis pas sur que tout reste à sa place.

    J'envisage donc de coller un mini velcro pour qu'il reste fermé en cas de chute.
    Lorsqu'on prend ses cartes ou de l'argent faut faire attention a ce que rien ne glisse.

    Voila; sinon globalement, je suis assez content du produit..merci pour la découverte.

    @+
    Mysa
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" Empty Re: Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett"

    Message  valeross46 Mar 31 Mai - 17:30

    Content qu'il te convienne, je suis trés satisfait du miens aussi.
    C'est vrai que ce n'est pas trop sécurisé mais bon ils ont mis le stricte minimum pour qu'il soit le plus fin possible, pour ce qui est du nylon à l'intérieur c'est assez particulier aussi, surtout le bruit, enfin globalement je suis ravi de cette acquisition. Encore un grand merci à Leman pour cette super trouvaille Wink
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" Empty Re: Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett"

    Message  74Leman Mar 31 Mai - 22:50

    Il semblerait que le bruissement du nylon (enfin je crois que c'est plutot un Dacron ou dérivé..) s'atténue à l'usage, une fois que le porte feuille est "rôdé".

    L'aspect sécurité n'est pas le point fort de ce porte feuille.... sous certaines réserves.
    Les emplacement "carte de crédit" assure en fait une bonne rétention à condition que plusieurs cartes soient empilées.
    idem pour le logement "passeport" : un document un peu épais est bien maintenue en place.
    Par contre, si comme moi, vous n'avez que le stricte minimum à mettre à l'intérieur, il y a effectivement un risque de "glissement.
    Pour moi, ce n'est pas un défaut rédhibitoire car je ne sors pour ainsi dire jamais mon porte feuille de ma poche (serai je radin...??...???) mais je pensais malgré tout insérer un élément en revêtement antiglisse à l'intérieur de chaque compartiment pour réduire le risque de pertes éventuelles, quelques choses du genre :

    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" 6842962-1 ou
    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" Anti_slip_dashboard_sheet
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" Empty Re: Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett"

    Message  valeross46 Mer 1 Juin - 5:22

    Pas idiot l'élément anti-glisse mais au risque de rajouter de l'épaisseur du coup, perso je préfère le laisser tel quel.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" Empty Re: Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett"

    Message  74Leman Mer 1 Juin - 7:40

    @valeross : exact.. c'est pourquoi je recherche un antiglisse de type "feuille" plutôt que caoutchouc. J'avais vu une fois un genre de feuille silicone qui ne devait pas être plus épais qu'une carte de crédit.... faut que je retrouve ça pour voir ce que ça donne.
    A défaut de trouver ce type d'antiglisse, je suis comme toi et je préfère conserver le côté très mince qui fait tout l'intérêt de ce porte feuille.
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" Empty Re: Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett"

    Message  valeross46 Mer 1 Juin - 7:47

    Une chose à laquelle il faut pensé c'est que si tu met ce genre d'accès' ça risque d'accrocher un peu trop justement et pour retirer tes cartes en les faisant glisser galères... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" Empty Re: Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett"

    Message  74Leman Mer 1 Juin - 7:54

    Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire... c'est pourquoi je pensais ne mettre qu'une petite bande d'antiglisse (<1cm) juste à l'ouverture du compartiment. En soulevant légèrement la carte je devrai pouvoir la libérer plus facilement.
    Mais ce ne sont là que des hypothèses, je ferai des essais si je retrouve de ce fameux antiglisse... c'est pas sûr que ça me convienne à l'usage.
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" Empty Re: Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett"

    Message  valeross46 Mer 1 Juin - 7:56

    Ok c'est plus clair, tu nous tiens au courant si jamais Wink
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" Empty Re: Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett"

    Message  74Leman Mer 1 Juin - 8:05

    Bien sûr.. Up Date obligatoire.. et sans doute du rab de film antiglisse à distribuer si j'en trouve!
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" Empty Re: Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett"

    Message  valeross46 Mer 1 Juin - 8:14

    Et bien écoute pense à moi Very Happy
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" Empty Re: Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett"

    Message  74Leman Mer 1 Juin - 8:17

    .... c'était sous entendu Wink

    mais je ne donne pas de délai!!!!

    Contenu sponsorisé


    Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett" Empty Re: Mon avis sur le porte-feuille "All-Ett"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:25