Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Customer service Maxpedition

    hibou
    hibou
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Terre

    Customer service Maxpedition Empty Customer service Maxpedition

    Message  hibou Mar 31 Mai - 19:24

    Voila, j'ai acheté une Fr-1 sur eBay il y a environ 10 jours, et elle a un défaut de couture.
    Je me suis décidé à la renvoyer chez Maxpe pour la remplacer.
    Je vais vous faire part par de ma démarche pour montrer la qualité (ou pas) du systeme de garantie de Maxpe pour un Francais:

    -Je suis en contact avec le vendeur eBay depuis quelques jours pour lui demander des conseils quant à la démarche à suivre.
    -J'ai demandé à maxpe un numero de RMA (autorisation de retour de marchandise) ainsi que le prix du retour du colis ( car pour tout échange en dehors des USA, l'acheteur paye l'aller et le retour du colis ) et le moyen par lequel on paye le retour.
    -Sherwin Serrano (le mec de Maxpe) m'a demandé des photos pour preuves

    J'attend sa réponse et je vous tiendrai au courant.
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Customer service Maxpedition Empty Re: Customer service Maxpedition

    Message  steall Mar 31 Mai - 20:31

    en effet très intéressant de savoir la réaction de maxpe.

    Personnellement je commande directement chez maxpe pour éviter "les possibles" contrefaçons d'ebay (je dis pas que tu a acquis une contrefaçon) ou alors a ops-équipement ou asmc, mais ils ont pas toujours les colories que je veux commander.

    donc j’espère que cela va bien se passer pour toi.
    hibou
    hibou
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Terre

    Customer service Maxpedition Empty Re: Customer service Maxpedition

    Message  hibou Mer 1 Juin - 17:06

    J'ai ma réponse.
    Mr.Serrano me recommande d'acheter en France la prochaine fois, pour éviter les problèmes de garantie. (je savais ce que je risquais)
    Il me propose 2 solutions:

    1= Je leur renvoie la Fr-1 à mes frais, ils m'en envoient une nouvelle, et ils paient eux-même le retour. Pour compenser l'envoi aux états-unis, ils m'offrent un Pocket Ref.(10$)

    2= Je garde la Fr-1, et j'ai 30% sur mon prochain achat sur leur site.

    Je trouve ça pas mal du tout, c'est sympa de sa part sachant que normalement je devais payer le retour des USA.

    Vous en pensez quoi ? moi j'avais pas d'achat prévu dans l'immédiat chez eux après le pygmy et le vulture donc je penche plutot pour la premiere proposition.
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Customer service Maxpedition Empty Re: Customer service Maxpedition

    Message  Ben-J Mer 1 Juin - 17:16

    ils sont plutôt reactifs !
    c'est grave comme défaut ? photo ?
    hibou
    hibou
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Terre

    Customer service Maxpedition Empty Re: Customer service Maxpedition

    Message  hibou Mer 1 Juin - 17:29

    Customer service Maxpedition Img_4312

    Voila. Derriere il n'y a pas de point de couture et je peux retourner le tout un peu comme je veux
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Customer service Maxpedition Empty Re: Customer service Maxpedition

    Message  steall Mer 1 Juin - 18:12

    oui en effet ils sont vraiment pro chez maxpe.

    perso, si tu n'a pas d'achat, je pencherais pour la 1ere solution.

    il t'offre quoi comme pocket (manque la réf ^^) ?

    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Customer service Maxpedition Empty Re: Customer service Maxpedition

    Message  Ben-J Mer 1 Juin - 18:23

    ouai c'est vrai que c'est moyen niveau couture !
    j'aurais bien dit de réparer toi même, mais vu l'offre qu'ils te font autant choisir la 1ère solution.
    pour le pocket faut aimer l'anglais Very Happy
    hibou
    hibou
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Terre

    Customer service Maxpedition Empty Re: Customer service Maxpedition

    Message  hibou Mer 1 Juin - 18:39

    steall a écrit:

    il t'offre quoi comme pocket (manque la réf ^^) ?

    Le pocket ref. c'est un bouquin avec plein de trucs utiles dedans, tu peux aller voir sur leur site.
    Pour l'Anglais c'est pas un problème, j'ai pour objectif de le parler courammant le plus tôt possible.

    Donc bilan très positif pour le service après vente de Maxpe, très sérieux.
    Je posterai à nouveau quand j'aurai recu le nouveau (délai 3 semaines) pour confirmer.
    avatar
    leonidas cisteron
    Major


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Customer service Maxpedition Empty Re: Customer service Maxpedition

    Message  leonidas cisteron Jeu 2 Juin - 12:30

    Perso j'aurai gardé la FR one est l'aurait réparé moi-même c'est tout à fait faisable bien que je n'ai jamais eu de soucis avec Maxpé.

    30% sur un vulture en commande cela n'est pas négligeable.

    hibou
    hibou
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Terre

    Customer service Maxpedition Empty Re: Customer service Maxpedition

    Message  hibou Jeu 2 Juin - 18:06

    Le truc c'est que j'ai déja un Vulture Smile et j'ai pas d'achats chez eux en perspective.
    hibou
    hibou
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Terre

    Customer service Maxpedition Empty Re: Customer service Maxpedition

    Message  hibou Ven 22 Juil - 10:40

    Ca y'est j'ai recu la Fr-1. Elle est en Foliage-Khaki car ils n'avaient plus de Khaki en stock. Tant mieux, je la préfere comme ca. Impecable.

    Donc le customer service maxpedition: 20/20

    Si vous avez des questions je suis là Wink
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Customer service Maxpedition Empty Re: Customer service Maxpedition

    Message  Ben-J Ven 22 Juil - 10:45

    du coup c'était plus près des 2 mois que des 3 semaines Rolling Eyes
    hibou
    hibou
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Terre

    Customer service Maxpedition Empty Re: Customer service Maxpedition

    Message  hibou Ven 22 Juil - 12:36

    Plutot 4 semaines en fait. Le colis a été bloqué à Roissy, il manquait un papier (et ils me previennent au bout de 2 semaines Rolling Eyes)

    Contenu sponsorisé


    Customer service Maxpedition Empty Re: Customer service Maxpedition

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:57