Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35

    avatar
    sebastienb
    Sergent


    Messages : 348
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Localisation : marcq en baroeul

    Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35 Empty Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35

    Message  sebastienb Jeu 2 Juin - 21:25

    Suite à mes mésaventures avec Miltec, revue de mon nouveau sac, le Xocet 35. En exclu mondiale on peut dire car ce sac n'a jamais encore été "reviewé" nulle part Smile

    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35 Empty Re: Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35

    Message  RATATOSK Jeu 2 Juin - 21:28

    super sympa comme review. Surtout sur un produit qui n'a jamais été présenté.

    Attend un peu coco que je te fasse une review du camelbak motherlode édition spéciale armée Française, distribuée uniqement par mp sec. What a Face
    avatar
    sebastienb
    Sergent


    Messages : 348
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Localisation : marcq en baroeul

    Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35 Empty Re: Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35

    Message  sebastienb Ven 24 Juin - 12:02

    Bon petite MAJ, après usage : quelques défauts quand même qui ne m'avaient pas sauté aux yeux. La partie organizer interne est mal cousue etune couture mesh /tissu se défait carrément rien qu'en tirant légerement sur le tissu. Je ne peux donc décemment recommander ce sac Neutral
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35 Empty Re: Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35

    Message  74Leman Ven 24 Juin - 12:37

    Est il envisageable pour tout à chacun de reprendre ce type de couture??

    En fait tes mésaventures (le MilTec, ce Xocet....) mettent en avant LE problème majeur des produits low coast : plus qu'une réelle mauvaise qualité du produit en lui-même (les matériaux suffisent largement à un usage "courant"), c'est surtout le suivi dans la production qui est très aléatoire. La probabilité de chance de tomber sur un modèle présentant des malfaçon reste donc bien plus importante par rapport à des marques plus cheres.

    avatar
    sebastienb
    Sergent


    Messages : 348
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Localisation : marcq en baroeul

    Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35 Empty Re: Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35

    Message  sebastienb Ven 24 Juin - 12:47

    Je suppose que c'est "recousable" reste à acquérir le savoir-faire Very Happy (et reste à voir aussi la durabilité de la reprise). Il est vraiment aberrant que pour de tels budgets on ne puisse pas avoir du matos tactique de qualité, alors que des marques civiles (genre Eastpak, Jansport, Northface et cie) proposent du matos extrêmement solide pour ce prix (sans les attaches molles, mais bon c'est pas 1 ou 2m de bande nylon qui explique la différence de budget).

    Je sens que je demanderai au père Noel un Vulture de chez Maxpé et basta ce sera réglé une bonne fois pour toute (enfin j'espère).
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35 Empty Re: Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35

    Message  74Leman Ven 24 Juin - 12:51

    sebastienb a écrit: Il est vraiment aberrant que pour de tels budgets on ne puisse pas avoir du matos tactique de qualité, alors que des marques civiles (genre Eastpak, Jansport, Northface et cie) proposent du matos extrêmement solide pour ce prix

    Je pense surtout que c'est une question de demande : le matos tactique concernant une "niche" de consommateurs(hors professionnels), le nombre d'articles fabriqués ne doit pas permettre de réaliser des coûts d'échelles suffisamment intéressant.
    De même pour les réseaux de distributions
    De plus, ces produits s'adressent aussi à une clientèle de passionnée donc....
    avatar
    sebastienb
    Sergent


    Messages : 348
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Localisation : marcq en baroeul

    Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35 Empty Re: Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35

    Message  sebastienb Ven 24 Juin - 14:21

    J'ignore si cela est la véritable raison mais dans ce cas pourquoi les marques ne décident-elles pas simplement de ne pas produire quand elles ne sont pas capable d'assurer une qualité minimale pour un budget donné ? Snugpak jouit par ex d'une notoriété très bonne daans les milieux outdoor/tactique. Ce sac était mon premier achat chez eux. Bah mon appréciation de la marque est bien basse désormais. Je serai réticent à acheter chez eux.

    Contenu sponsorisé


    Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35 Empty Re: Vidéo : sac à dos Snugpak Xocet 35

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:13