Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com


+3
SwissArms
microjos
Picanox
7 participants

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef


    Messages : 244
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 58
    Localisation : Canada, (Québec)

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  Picanox Jeu 9 Juin - 15:25

    Bonjour à tous,

    Je me suis remis au club de tir cette année et à part ma Savage BSEV (que j'utilise vraiment pour le tir sportif de précision) je me suis aussi acheté deux autres carabines .22 pour le fun et pour initier quelques amis au tir.

    Je me suis monté une Ruger 10/22 avec un petit look plus "Tactiqueux" pour le plaisir et j'ai personnalisé une petite Rossi à un coup.

    Sur la Ruger j'ai un bi-pied, une mire holographique et j'ai changé la crosse pour une Butler Creek pliable, j'ai aussi un chargeur 25 coups et trois 10 coups avec ça.

    Sur la Rossi j'ai mis un "Pad" sur la crosse car elle étais trop courte avec un appui joue, une lunette 4-12X40mm (avec correcteur de parallaxe) et un petit cache-flamme, (seulement pour le look).

    Je m'amuse pas mal au club avec ça et mes amis aiment bien les utiliser quad il m'accompagne, ça coûte vraiment pas cher la .22 et pour faire des trous dans du papier à 25 et 50M ça fait très bien l'affaire.

    Un image vaut mille mots, voici une photo de mes deux joujoux...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  microjos Jeu 9 Juin - 16:58

    Elles ont un super look tes .22, vraiment bien! Je suis jaloux. Embarassed
    SwissArms
    SwissArms
    Caporal


    Messages : 107
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  SwissArms Jeu 9 Juin - 17:43

    microjos a écrit:Elles ont un super look tes .22, vraiment bien! Je suis jaloux. Embarassed

    Et moi donc !

    Je trouve que la 2ème a un petit look SPASS 12, non ?
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  microjos Jeu 9 Juin - 18:54

    SwissArms a écrit:
    microjos a écrit:Elles ont un super look tes .22, vraiment bien! Je suis jaloux. Embarassed

    Et moi donc !

    Je trouve que la 2ème a un petit look SPASS 12, non ?

    Oui, je trouve aussi ! C'est sûrement dû à la poignée pistolet et à la crosse repliable.
    SwissArms
    SwissArms
    Caporal


    Messages : 107
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  SwissArms Jeu 9 Juin - 19:04

    +1 pour la poignée et la crosse repiable !
    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef


    Messages : 244
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 58
    Localisation : Canada, (Québec)

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  Picanox Lun 18 Juil - 2:26

    SwissArms a écrit:+1 pour la poignée et la crosse repiable !

    Merci pour l'appréciation de mon "Custom", d'autres choses vont s'ajouter dans les prochaine semaines, j'attend un rail picatinny avec une poignée vertical, plus un petit cache-flamme et un "handgard" pour le dessus du canon, d'autres photos à venir...

    J'ai ajouté à ma nouvelle petite collection deux armes Remington de la série "Tactical".

    Sur un autres "Post" certain ont vu mon 12GA mais le week-end dernier j'ai trouvé une carabine Remington 700 SPS Tactical en calibre .223 avec le canon de 20 pouces et une crosse Hogue, j'ai mis un petit scope, 3-9X50mm (illumin.).

    Le "look" Tactical j'adore, et ça tir super bien à mon goût en plus... Wink


    Ma petite nouvelle.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Même les balles de ma nouvelle .223 FMJ 55 Gr. viennes avec la boîte noir genre "Tactical", c'est pas des blagues...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le réticule de mon scope illuminé, (c'est pas facile de prendre ça en photo).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mes deux Remington "Tactical" ensemble.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le "choke" du Remington fait pas mal agressif, mais J'adore ça...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    N.B.: Je tenais à vous montrer tous ça ici car sur d'autres forums ils comprennent pas mon "Trippe" tactical...
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  Ben-J Lun 18 Juil - 11:24

    C'est plus du .22 du coup là !

    sur le 12 le "choke" c'est pour l'effet marteau a viande Laughing
    J'aime beaucoup ta petite nouvelle Wink
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  microjos Lun 18 Juil - 16:24

    Et ben moi, ton "trippe" tactical me plaît bien ! je suis très content de voir des armes comme les tiennes. Super customisation ! cheers Merci pour la photo du réticule de ta lunette. Very Happy
    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef


    Messages : 244
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 58
    Localisation : Canada, (Québec)

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  Picanox Ven 22 Juil - 1:18

    J'ai fini de monté ma Ruger 10/22, j'ai ajouté un "Hand guard", un cache-flamme court et un "Picatinny rail" avec une poignée verticale...

    Le projet est terminé pour la .22 il me reste juste à allez tiré au club avec mon chargeur 25 coups, à 25M avec une cadence de tir rapide j'ai bien hâte de voir comment c'est avec une poignée verticale à l'avant.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  Ben-J Ven 22 Juil - 11:17

    c'est sympa comme çà, mais perso j'aurais mis une poignée/bipied.
    Tu vas faire des envieux a ton club Wink
    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef


    Messages : 244
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 58
    Localisation : Canada, (Québec)

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  Picanox Ven 22 Juil - 15:25

    Ben-J a écrit:c'est sympa comme çà, mais perso j'aurais mis une poignée/bipied.
    Tu vas faire des envieux a ton club Wink

    Je me sert pas du bipied sur cette arme, c'étais juste pour la photo...
    Celui qui est parti
    Celui qui est parti
    Caporal


    Messages : 143
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Age : 53

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  Celui qui est parti Ven 22 Juil - 16:15

    Picanox a écrit:J'ai fini de monté ma Ruger 10/22, j'ai ajouté un "Hand guard", un cache-flamme court et un "Picatinny rail" avec une poignée verticale...

    Le projet est terminé pour la .22 il me reste juste à allez tiré au club avec mon chargeur 25 coups, à 25M avec une cadence de tir rapide j'ai bien hâte de voir comment c'est avec une poignée verticale à l'avant.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Slt. Ca ce trouve où s't'engin?
    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef


    Messages : 244
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 58
    Localisation : Canada, (Québec)

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  Picanox Ven 22 Juil - 18:00

    socar a écrit:Slt. Ca ce trouve où s't'engin?

    Salut Socar,

    En fait tu trouve pas ça tel quel, c'est une simple Ruger 10/22 modifié à la "Tactical" par moi même...

    Tu prend une Ruger 10/22 régulière comme sur cette photo.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ensuite, tu change la crosse pour une Butler Creek pliable comme sur cette photo.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et tu ajoute de la paracord sur la crosse, un Hand Guard, une mire Holographique, un cache-flamme, un picatinny rail avec une poignée vertical
    et ça donne ça...

    Pour le fun, si tu veut voir d'autres choses au sujet de la Ruger 10/22 il y à un forum Français juste sur cette arme.

    Lien ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    73's de Picanox.
    Celui qui est parti
    Celui qui est parti
    Caporal


    Messages : 143
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Age : 53

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  Celui qui est parti Ven 22 Juil - 18:07

    Picanox a écrit:
    socar a écrit:Slt. Ca ce trouve où s't'engin?

    Salut Socar,

    En fait tu trouve pas ça tel quel, c'est une simple Ruger 10/22 modifié à la "Tactical" par moi même...

    Tu prend une Ruger 10/22 régulière comme sur cette photo.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ensuite, tu change la crosse pour une Butler Creek pliable comme sur cette photo.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et tu ajoute de la paracord sur la crosse, un Hand Guard, une mire Holographique, un cache-flamme, un picatinny rail avec une poignée vertical
    et ça donne ça...

    Pour le fun, si tu veut voir d'autres choses au sujet de la Ruger 10/22 il y à un forum Français juste sur cette arme.

    Lien ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    73's de Picanox.

    Super, merci. Ca en jète en tout cas!
    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef


    Messages : 244
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 58
    Localisation : Canada, (Québec)

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  Picanox Dim 22 Jan - 2:48

    Bonjours à tous,

    Je me suis amusé à installer une lampe à LED (fait pour un pistolet) sur mon fusil 12GA Remington Tactical. J'ai pris une NC Star combo, lampe ou laser vert, (moi c'est la lampe qui m'interresse). C'est ma blonde qui ma fait ce petit cadeau.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'ai pris un gadget avec un collet de 1 pouce pour les télescopes et j'ai mis ça sur le tube chargeur (ça à le même diamètre en passant...) pour me faire un bout de rail, avec ça je peut fixer la lampe, ça fonctionne très bien et c'est bien solide.

    C'est pas super puissante comme lampe, seulement 30 Lumen mais ça peut faire la job, en fait ça me servira probablement jamais... C'est juste pour le fun d'avoir le "look" encore plus tactique.

    Je met des photos, un image vaut mille mots...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    974-ACP
    Caporal


    Messages : 145
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Age : 53
    Localisation : AMIENS

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  974-ACP Dim 22 Jan - 8:28

    Salut Picanox

    comment as tu fixé ton cache flamme sur le FAP ?? le canon est fileté?
    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef


    Messages : 244
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 58
    Localisation : Canada, (Québec)

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  Picanox Dim 22 Jan - 14:25

    974-ACP a écrit:Comment as tu fixé ton cache flamme sur le FAP ?? le canon est fileté?

    Salut 974-ACP,

    En fait, c'est le choke Door Buster de Remington et en effet, c'est fileté.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    974-ACP
    Caporal


    Messages : 145
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Age : 53
    Localisation : AMIENS

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  974-ACP Dim 22 Jan - 15:37

    OK merci

    ça lui donne un sacré look...
    Pour fixer tu lampe, tu avais aussi ça....perso je prefere, plus discret, intégré au fusil en bout de magasin...moins il y a de vis...mieux c'est ..... Very Happy

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef


    Messages : 244
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 58
    Localisation : Canada, (Québec)

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  Picanox Dim 22 Jan - 19:41

    J'avais vu cette pièce sur le web mais mon armurier ne l'avais pas en stock et ça coûtait presque le double du prix de l'autre support que j'ai pris, alors c'est pour ça.

    Tu as raison pour les vis, moins tu en as et mieux c'est...

    J'ai pas pris de chance pour ceux là, j'ai mis du frein filet, (Loctite) étais donné que c'est pas une pièce que je vais démonter trop souvent.

    Pour le "look" tactique, il lui en manque pas beaucoup pour être assez parfait à mon goût...

    Deux ou trois autres trucs et ça sera un projet complet.
    mattack48
    mattack48
    Sergent


    Messages : 381
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 38

    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  mattack48 Mar 24 Jan - 10:27

    Sympa tout ça ...

    Moi la Ruger 10/22 me fais pensé à la Mini14 Twisted Evil

    La remington 700 est superbe !!! J'adore ce modèle. Il y'a de superbe crosse pour faire un jolie custom, mais ça coute presque aussi chère que l'arme complète !

    Contenu sponsorisé


    Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox. Empty Re: Les deux .22 plus "Tactique" à Picanox.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:33