Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ?

    avatar
    JimWest


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ? Empty Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ?

    Message  JimWest Dim 12 Juin - 9:39

    Salut les ptis loups.

    Je recherche une montre type flieger portable pour de vrai au quotidien sur le terrain.
    Comprendre je la casse ça fait plus au mal au coeur qu'au...

    Je recherche une montre très lisible, abordable, me fout du mouvement mais avec un look type 103 St ty, 356, Damasko DC 56 (j'ose pas parler de Speed).
    Si possible boitier beadblasted.

    J'ai trouvé ça chez Seiko :

    Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ? SNDA25PN

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Avec reviews :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    J'aimerai l'avis des experts je connais vraiment mal Seiko.
    Perso manque juste un Tachy mais bon c pas la mort...

    Bien évidemment on est sur une quartz qui n'a rien à voir niveau qualité avec les modèles cités...
    Qui seront peut-être pour plus tard... Avec un taff qui expose moins l'objet...

    Merci à vous !
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ? Empty Re: Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ?

    Message  Conjonctivite Dim 12 Juin - 12:51

    Des experts t'en trouveras sans doute plus là-bas -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'ai eu deux Seiko et je suis très content des deux. Je ne connais pas ce modèle en particulier mais la marque est réputée pour son bon rapport qualité/prix. Elle coute combien (intéressé) ?
    l'ombre
    l'ombre


    Messages : 82
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ? Empty Re: Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ?

    Message  l'ombre Dim 12 Juin - 13:49

    un modèle plus fun qui en plus te laisseras le poignet libre pour autre choses affraid

    tres geek : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    je sors study
    phicer
    phicer


    Messages : 43
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ? Empty Re: Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ?

    Message  phicer Dim 12 Juin - 17:44

    Salut salut! Je suis passioné d'horlogerie et je peux te dire que les euls montres a quartz qui valent le coup pour moi sont les Seiko. Celle-ci est particulièrement peu cher (dans la gamme de prix de Pulsar, sous-marque de Seiko) donc ça vaut vraiment le coup.

    J'ai une demi-douzaine de Seiko dont une mécanique, et je ne regrette en aucun cas l'achat de l'une ou l'autre de mes Seiko Very Happy
    avatar
    JimWest


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ? Empty Re: Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ?

    Message  JimWest Dim 12 Juin - 19:38

    @ Conjonctivite : j'hésitais je viens de créer un post là bas. Wink Pour le modèle je m'y perds car la désignation SEIKO est un beau bordel. a priori environ $200.

    @ phicer : Merci de me confirmer la qualité de la marque. Mon parrain en avait une de plongée, il en était très content à l'époque. Cela dit j'ai vu que SEIKO fait toujours des Chrono à $3500 donc bon c pas le même monde non plus.

    Contenu sponsorisé


    Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ? Empty Re: Vos conseils sur cette SEIKO Chrono ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:57