Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Ben-J
stephane
6 participants

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  stephane Mer 15 Juin - 9:54

    Je vais vous présenter mes 3 acquisitions de chez Raidops.
    Une photo d'ensemble:
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    De haut en bas: Le Spartan, un Kiritact et un No Marck Chance

    Le Spartan
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Entièrement en Titane, c'est un petit impact tool qui peut aussi servir de brise-vitre.
    Utilisable de 2 manières: en poing américain et en prise en main marteau.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    A réserver aux cibles molles, masse musculaire etc...

    Le Kiritact
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Kiridashi en acier M4 de 14 cm, Etui kydex avec point phosphorescent
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Super Ergonomique, Super tranchant mais pas de réel utilité en EDC. C'est clairement fait pour trancher de la "viande" donc à garder en ultimate backup

    Bague No Marck Chance
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Bague en Titane, hyper légère, destinée à délivrer aussi des frappes
    Utilisation poing fermé, comme un mini poing américain. Pas du tout ma tasse de thé, je suis entraîner à frapper toujours mains ouvertes
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Utilisation en Power Slam, là j'adore. Un demi tour discrètement et on a un impact tool qui permet de délivrer des claques très puissantes
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  Ben-J Mer 15 Juin - 13:12

    Raidops, une marque que l'on ne voit pas assez Wink
    j'adore la "gueule" du spartan et le kiridashi est diabolique, a réserver comme tu dis en ultimate backup. J'ai par contre des doutes sur l'efficacité d'une frappe poing fermé avec la bague a cause du risque de fracture de la phalange (déja vu avec chevalière)
    En tout cas, félicitation pour tes acquisitions cheers
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  stephane Mer 15 Juin - 13:27

    Ben-J a écrit: J'ai par contre des doutes sur l'efficacité d'une frappe poing fermé avec la bague a cause du risque de fracture de la phalange (déja vu avec chevalière)

    On est bien d'accord, j'ai juste mis la photo pour illustrer. A l'entrainement, je frappe pas les mains fermées alors je vais pas m'amuser à le faire avec la bague.
    Définitivement, pour moi la bague montre son avantage en frappe main ouverte en power slap (ou grosse claque dans la gueule en français).
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  RATATOSK Mer 15 Juin - 13:37

    +1 pour la claque dans la gueule.

    Petit je faisais ça avec les anciennes goupilles de canettes de coca. (ils ont du en changer la forme pour cette raison Laughing). Ah! la magie des quartiers difficiles drunken
    AcidJoker
    AcidJoker
    Sergent Chef


    Messages : 427
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 33
    Localisation : toulouse 31

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  AcidJoker Mer 15 Juin - 13:42

    wow superbes achats, tu peux m'envoyer en mp le site où tu as acheté tout ça, ça serait très aimable de ta part , car je suis très intéressé!
    critikal
    critikal
    Caporal


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Grenoble

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  critikal Mer 15 Juin - 13:45

    j'adore le spartan, mais ces "cochonneries" coûtent un oeil... Sad
    dommage, enfin comme d'hab il finira dans ma poche en me disant que je ne suis pas raisonnable
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  stephane Mer 15 Juin - 14:15

    AcidJoker a écrit:wow superbes achats, tu peux m'envoyer en mp le site où tu as acheté tout ça, ça serait très aimable de ta part , car je suis très intéressé!

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Il n'y a pas les prix, il faut contacter Kim par mail en anglais.
    critikal
    critikal
    Caporal


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Grenoble

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  critikal Mer 15 Juin - 14:35

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  stephane Mer 15 Juin - 14:54

    critikal a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    C'est quand même 20 à 30 % moins cher en voyant directement sur le site Raidops, livré en 3 jours avec Chronopost.
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  soldmac Mer 7 Sep - 18:32

    J'ai toujours été fan de raidops mais ca coute un bras Laughing Vous ne connaissez pas une équivalent un peu moins cher?
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  stephane Mer 7 Sep - 18:47

    soldmac a écrit:J'ai toujours été fan de raidops mais ca coute un bras Laughing Vous ne connaissez pas une équivalent un peu moins cher?

    Qu'est ce qui coute une bras?

    Les surins, pour des inox (je rajouterais bien haut de gamme mais je ne sais pas si Labo sera d'accord avec moi), çà reste dans la gamme de prix pour l'équivalent US.

    Pour les impacts tools, çà reste du titane usiné en CNC donc il y a des couts incompréhensibles.
    Par ex, la chevalière m'est revenu à 60€ tout compris (livraison en chronopost)en passant directement par le site de kim.
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  soldmac Mer 7 Sep - 18:57

    stephane a écrit:
    soldmac a écrit:J'ai toujours été fan de raidops mais ca coute un bras Laughing Vous ne connaissez pas une équivalent un peu moins cher?

    Qu'est ce qui coute une bras?

    Les surins, pour des inox (je rajouterais bien haut de gamme mais je ne sais pas si Labo sera d'accord avec moi), çà reste dans la gamme de prix pour l'équivalent US.

    Pour les impacts tools, çà reste du titane usiné en CNC donc il y a des couts incompréhensibles.
    Par ex, la chevalière m'est revenu à 60€ tout compris (livraison en chronopost)en passant directement par le site de kim.

    Je trouve ca tout de même un peu cher. J'ai déjà acheté des trucs en titane (pas des impacts tool mais du matos outdoor) et j'ai pas payé se prix la Smile D'autres marques qui fond des impacts tool un peu original?
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  stephane Mer 7 Sep - 19:05

    soldmac a écrit:
    Je trouve ca tout de même un peu cher. J'ai déjà acheté des trucs en titane (pas des impacts tool mais du matos outdoor) et j'ai pas payé se prix la Smile D'autres marques qui fond des impacts tool un peu original?

    Testé aussi toute le gamme, c'est du polymère.
    J'ai failli distribuer la marque en France.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    T'as trouvé ta gourde en titane? Very Happy
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  soldmac Mer 7 Sep - 19:20

    [quote="stephane"]
    soldmac a écrit:

    T'as trouvé ta gourde en titane? Very Happy

    Toi tu m'as suivi sur un autre forum ^^ Non pas trouvé Sad Mais j'ai trouvé peg de tente (x10), mug + couvercle et spork titane j'ai payé le tout pour 60euros Smile
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  soldmac Mer 7 Sep - 19:30

    [quote="stephane"]
    soldmac a écrit:

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    J'avais déjà ce site, mais pas séduit Smile
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  stephane Mer 7 Sep - 19:41

    [quote="soldmac"]
    stephane a écrit:
    soldmac a écrit:

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    J'avais déjà ce site, mais pas séduit Smile

    C'est lui qui produit les kubotans trainers avec lesquels vous entraîner chez le trio infernal. Very Happy
    Tu passeras le bonjour à Rico et Rod (je connais moins Luc) de ma part
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  soldmac Mer 7 Sep - 19:50

    Oui j'ai vu les kubotans Smile J'essayerai de pas oublié, je dois leurs remettre le bonjour de 2 - 3 personnes déjà ^^

    Contenu sponsorisé


    [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan Empty Re: [RAIDOPS] Ring, Kiritact and Spartan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:56