Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Renseignements gourde Nalgene Oasis

    Tahiri
    Tahiri


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 38
    Localisation : Dans la verte des Alpes

    Renseignements gourde Nalgene Oasis Empty Renseignements gourde Nalgene Oasis

    Message  Tahiri Mer 15 Juin - 21:46

    Bonsoir a tous !

    Alors que je vous explique !
    j'ai fait l'aquisition il y a pas mal de temp d'une gourde type us en polyéthylène .
    jusque la tout va bien , sauf qu'il y a peu de temp le join d'etencheité au fond du bouchon , a décider de ce fair la belle .
    Je me retrouve donc un sac a dos plein de flotte a chaque fois que ca secoue .
    Donc je vais en changer , mais il me reste la housse et le quart de la gourde , donc il me faut un autre model us , et c'est la que j'ai besoin de votre aide .

    En fouillent un peu je suis tombé la dessus ->http://www.pyrene-bushcraft.com/oasis-1l-nalgene,fr,4,NAL-1777-9903.cfm

    On connait la reputation de Nalgene mais ce qui m'interesse c'est le join d'étencheité , est ce que quelqu'un a des infos la dessus svp ?

    d'avance milles merçi Very Happy
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 43
    Localisation : lorraine

    Renseignements gourde Nalgene Oasis Empty Re: Renseignements gourde Nalgene Oasis

    Message  polo Mer 15 Juin - 22:20

    pourquoi ne change pas juste le joint manquant sur ta gourde ???
    Tahiri
    Tahiri


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 38
    Localisation : Dans la verte des Alpes

    Renseignements gourde Nalgene Oasis Empty Re: Renseignements gourde Nalgene Oasis

    Message  Tahiri Mer 15 Juin - 22:32

    Parceque j'ai peur d'etre confronté au meme probleme , le joint est enfait un simple bout de ( je ne sait quel matiere ) de la taille d'une piece de 2 euro , posé simplement au fond du bouchon .
    De plus j'ai bien peur qu'il ne soit pas en vente séparement
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 43
    Localisation : lorraine

    Renseignements gourde Nalgene Oasis Empty Re: Renseignements gourde Nalgene Oasis

    Message  polo Mer 15 Juin - 22:53

    n'importe quel joint de plomberie ... on s'en sert pour l'eau courant qui d'ailleurs est potable .

    y a meme quelques un chez decatlhon
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Renseignements gourde Nalgene Oasis Empty Re: Renseignements gourde Nalgene Oasis

    Message  Ben-J Jeu 16 Juin - 5:31

    +1 pour le remplacement du joint.

    sinon pour la nalgène, j'ai un autre modèle et je n'ai pas vu de joint dessus, c'est une collerette en plastique dur qui fait l'étanchéité. (ou alors j'ai de la m**** dans les yeux, c'est possible aussi Suspect)
    meleagant
    meleagant


    Messages : 23
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Renseignements gourde Nalgene Oasis Empty Re: Renseignements gourde Nalgene Oasis

    Message  meleagant Jeu 16 Juin - 6:51

    Il n'y a pas de joint sur la nalgene Oasis (j'en ai une) et elle est parfaitement étanche !
    Donc adieu les problèmes de joints.
    Et en cadeau, tu auras une absence de goût désagréable dans l'eau ! (comparé au gourde us)
    Tu peux acheter les yeux fermés.
    Tahiri
    Tahiri


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 38
    Localisation : Dans la verte des Alpes

    Renseignements gourde Nalgene Oasis Empty Re: Renseignements gourde Nalgene Oasis

    Message  Tahiri Jeu 16 Juin - 9:55

    meleagant a écrit:Il n'y a pas de joint sur la nalgene Oasis (j'en ai une) et elle est parfaitement étanche !
    Donc adieu les problèmes de joints.
    Et en cadeau, tu auras une absence de goût désagréable dans l'eau ! (comparé au gourde us)
    Tu peux acheter les yeux fermés.

    C'est exactement ca que je rechercher cheers je pense que j'aurais beau changer de joint autent de fois que possible , rien ne l'empeche de ce faire la belle , le systeme est tres mal foutu sur le model que je possede

    Donc j'opte pour la Nalgene Oasis
    Merci pour votre aide les gars Very Happy
    ghost
    ghost
    Sergent


    Messages : 341
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 40

    Renseignements gourde Nalgene Oasis Empty Re: Renseignements gourde Nalgene Oasis

    Message  ghost Jeu 16 Juin - 10:55

    Et pour 10 € pourquoi s'en priver!! Wink

    Contenu sponsorisé


    Renseignements gourde Nalgene Oasis Empty Re: Renseignements gourde Nalgene Oasis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:16