Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  leonce gerboulet Mar 21 Juin - 17:18

    bonjour ma m2s marche pas. j'ai comparé ma maglite xl 100 de 83 lumens à coté et elle est seulement 2 fois plus puissante à tout casser. je vais me pendre Very Happy je soupçonne ou les accus ou la torche ou le chargeur... je vais carrément taper dans de la SST-90 j'en ai marre !!! je veux que ça crache ! je veux 300 - 400 mètres de portée réelle minimum. j'ai vu que la marque olight équipe son modèle sr 91 d'une sst-90, 2200 lumens pour 1000 mètres de portée. logiquement ça doit dépoter ça les gars ? 360 euros sur néolumen.com et au fait : j'ai appellé led spirit à paris et le mec m'a dit que la jetbeam m2s n'avait que 100 mètres de portée au lieu des 500 annoncés et pire : 500 lumens au lieu de 1000 ! lui il divise toutes les données lumens par 2 facilement pour les marques fabriquées en chine ! on nous prendrai pour des jambons ? vous connaissez d'autres marques équipées de led sst-90 ? merci à vous. What a Face
    Exotruc 56
    Exotruc 56


    Messages : 74
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Bretagne

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  Exotruc 56 Mar 21 Juin - 18:29

    Salut si tu cherche une lampe qui crache a plus de 300 mètre et qui ne coûte pas une fortune je te recommande l'Ultrafire C8 spéciale Q3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Simple et efficace flower
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  valeross46 Mar 21 Juin - 19:14

    Exotruc 56 a écrit:Salut si tu cherche une lampe qui crache a plus de 300 mètre et qui ne coûte pas une fortune je te recommande l'Ultrafire C8 spéciale Q3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Simple et efficace flower

    Pas assez cher mon fils Laughing

    En tous cas t'es un sacré poissard Léonce lol!
    Exotruc 56
    Exotruc 56


    Messages : 74
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Bretagne

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  Exotruc 56 Mar 21 Juin - 19:19

    Le prix ne reflète pas toujours la qualité et pour un usage civile il n'est pas nécessaire de mettre 150 euro dans une lampe avec 36 mode ....
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  valeross46 Mar 21 Juin - 19:22

    On est bien d'accord, c'était de l'humour d'où le Laughing

    Cela dit elle à l'air très bien cette ultrafire Wink
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  Ben-J Mer 22 Juin - 2:29

    leonce gerboulet a écrit:bonjour ma m2s marche pas

    Shocked

    euh... cherche la patte de poulet sous ton lit, parce que là je crois que t'es maudit Suspect

    Pour du 300-400m, le seul modèle "abordable" a ma connaissance est la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    après faut faire gaffe quand même, a notre perception du lumen. dans quelles conditions as tu testé ta lampe ?
    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  leonce gerboulet Jeu 23 Juin - 4:51

    alors je reviens sur ma position. la torche était quand meme plus puissante que ma maglite xl 100, la différence est assez conséquente, en portée et en puissance. je l'ai testée la nuit et c'est vrai qu'elle crache pas mal, MAIS, pas assez à mon gout... sachant qu'il y a très peu de chance pour qu'elle fasse 1000 lumens réels. concernant la portée je confirme, elle porte pas à 500 mètres, j'estime la portée entre 150 et 200 mètres. sinon je n'aime pas du tout le système de dévissage de la tete pour changer de mode et ce n'est pas pratique. et en plus y'a un léger jeu entre la tete et le corps une fois que c'est dévissé. bref je m'attendais à mieux de la part d'une marque comme jetbeam. je me suis décidé je vais me prendre la olight sr90 intimidator à 2200 lumens et 1 km de portée. (pareil je doute qu'elle porte réellement à 1 km...) mais à mon avis, et au vu des photos que j'ai vu sur des forums, elle a l'air monstrueuse en puissance et portée, en fait, il me la faut !!! 370 euros par contre sur néolumen.com ça refroidit quelque peu. voilà, c'est un bon choix selon vous la olight ? sachant que les torches olight sont fabriquées en chine comme jetbeam et que la portée et la puissance sont sur-evaluées. merci pour vos liens. Very Happy
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  Ben-J Jeu 23 Juin - 5:33

    la sr90 ?? Shocked

    sinon y'a çà aussi Laughing :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  leonce gerboulet Jeu 23 Juin - 17:20

    ben -j ta photo ne s'affiche pas sur ton post, c'est marqué "not autorized copiright" machin truc. la olight sr 90 c'est pas un bon choix pour toi ? merci. Very Happy
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  Ben-J Jeu 23 Juin - 17:37

    arf, pas grave pour la photo... c'était un projo d’hélico Laughing

    la sr90 c'est la lampe des superlatifs : trop chère, trop lourde, trop puissante.
    Après si t'as le budget et si elle te plait fais toi plaisir et fais nous une revue aussi parce que les proprio d'un tel engin sont rares.
    Je ne dis pas que c'est pas un bon choix, juste que ce ne serait pas le miens car je ne vois vraiment pas l'usage que je ferais d'une telle lampe. Au dela de 300m la nuit faut quand même avoir une bonne vue... et l'utilité.Very Happy
    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  leonce gerboulet Jeu 23 Juin - 18:28

    ok. oui j'ai le budget, quand aime on ne compte pas Smile franchement la m2s éclaire bien, assez loin, mais je veux quelquechose qui éclaire plus fort (pas forcément plus loin). je pense qu'avec la sr90 je serai sans doute satisfait vu la largeur de la tete (10 cm...) concernant l'utilité je n'en ai pas, c'est l'utilité de faire plaisir à moi meme. je pense que beaucoup de personnes aimeraient bien avoir cette torche quand meme. et la nuit en foret c'est pratique pour se protéger d'une attaque de sanglier ou de vélociraptor Smile selon des infos que j'ai vu sur des forums, c'est la torche à led la plus puissante du marché ! vous pensez qu'elle a 1 km de portée réelle ?
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  Ben-J Jeu 23 Juin - 18:49

    1km je pense pas et c'est difficilement vérifiable, mais elle devrait éclairer bien plus loin que nos capacité visuelles nocturnes.
    Il y a plus puissant mais pas en led, faut regarder du coté des Polarion HID et similaires.
    Pour l'attaque de sanglier oui, tu peux toujours la lancer sur l'animal Laughing
    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  leonce gerboulet Ven 24 Juin - 4:01

    non je pense que le sanglier sera effrayé juste avec le nom de la torche : intimidator intimidator intimidator... boooooouh ! oui j'ai vu les torches à ampoule hid, y'en a à 6000 lumens, mais le truc c'est que apparement, ces ampoules ont une durée de vie de "seulement" 3000 heures, contre 50,000 pour une led. mais 6000 lumens ça doit etre démoniaque quand meme... j'aimerai bien voir ce que ça produit... déjà je suis curieux de voir la sr90. oui je pense qu'a 370 euros la torche peu de gens la possèdent. je vous donnerai mes impressions quand j'aurai le saint graal. king
    Dimebag-666-
    Dimebag-666-


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 47
    Localisation : essonne

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty OLIGHT sr90 intimidator

    Message  Dimebag-666- Sam 25 Juin - 13:16

    Salut leonce,pour ce qui est de la sr90,je ne la possede pas...!(un jour peut-etre!) mais j'ai un ami qui l'a acheté y'a quelques mois,et pour l'avoir essayé a plusieurs reprises,je peut te dire que ca eclaire vraiment fort! Concernant la portée,difficile de dire si ca eclaire vraiment a 1km mais en tout cas elle projette tres loin,suffisament pour ce que tu recherche. En plus,pas besoin d'accus car elle est deja equipée d'un accu specifique et chargeur a brancher directement sur secteur, le tout livré dans une malette du plus bel effet!Pour la portabilité,ne compte pas la mettre a ta ceinture(elle fait la taille de mon avant bras et environ 1,6 kg!) mais si c'est pour le plaisir et que tu as le budjet,alors vas-y fonce!

    ps: pour le plaisir, ma collection: FENIX TA21,FENIX TK15,FENIX TK35,OLIGHT M21 WARRIOR,OLIGHT M30 TRITON.
    avatar
    leonce gerboulet
    Caporal


    Messages : 198
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 39
    Localisation : l'isle d'abeau , isère , france

    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  leonce gerboulet Sam 25 Juin - 17:16

    ouais elle me tente la petite. néolumen en reçoivent vers le 10 juillet je crois. en tout cas ils sont super sympas néolumen et ont l'air très professionels.

    Contenu sponsorisé


    jetbeam m2s qui marche pas (youpi!) Empty Re: jetbeam m2s qui marche pas (youpi!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:39