Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    [coquetterie] Vestes ACU portable en civil selon vous ?

    avatar
    sebastienb
    Sergent


    Messages : 348
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Localisation : marcq en baroeul

    [coquetterie] Vestes ACU portable en civil selon vous ? Empty [coquetterie] Vestes ACU portable en civil selon vous ?

    Message  sebastienb Ven 24 Juin - 14:17

    Ayant un avoir à utiliser chez Krapahute, j'aimerais savoir si selon vous les vestes ACU (Army Combat Uniform) sont portables au nouveau look dans un cadre urbain /civil comme on porterait une M65 ou une veste F1 ? Ou bien mieux vaut il rester sur du BDU classique ? Je parle de la coupe ACU, pas du camouflage du même nom. J'ai bien recherché des photos mais les porteurs sont toujours des gars bodybuildés raides comme des piquets donc difficile de se faire un idée:)
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    [coquetterie] Vestes ACU portable en civil selon vous ? Empty Re: [coquetterie] Vestes ACU portable en civil selon vous ?

    Message  microjos Dim 26 Juin - 6:45

    Salut sebastienb,

    En couleurs noire ou coyote, ça doit bien passer (je n'en ai pas).Il n'y a que les scratchs qui rappellent le côté militaire. En ville , je vois beaucoup ,de jeunes et moins jeunes , porter des vestes F1 kaki.

    Donc porté de façon décontracté, ça doit le faire. Mais avoir d'autres avis, ça serait sympa! Very Happy



    Ps: Comment ça? tu n'est pas bodybuildé? la vie est trop injuste! lol!
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Rhône Alpes

    [coquetterie] Vestes ACU portable en civil selon vous ? Empty Re: [coquetterie] Vestes ACU portable en civil selon vous ?

    Message  Gurvan Dim 26 Juin - 6:53

    Salut, chacun est libre de porter ce qu'il veut .... Le tout étant de le porté de manière cool et sans avoir l'impression d'avoir un contractor's devant soit ....
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    [coquetterie] Vestes ACU portable en civil selon vous ? Empty Re: [coquetterie] Vestes ACU portable en civil selon vous ?

    Message  stephane Dim 26 Juin - 8:21



    J'en ai une noir,

    Avec une pantalon noir, çà fait uniforme voire mall ninja mais sur un jean pas de souci, çà passe inaperçu pour la plupart des gens qui n'ont pas l'oeil exercé.

    Contenu sponsorisé


    [coquetterie] Vestes ACU portable en civil selon vous ? Empty Re: [coquetterie] Vestes ACU portable en civil selon vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:10