Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com


5 participants

    Vos sites en ligne préfèré

    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Vos sites en ligne préfèré  Empty Vos sites en ligne préfèré

    Message  Myloulou45 Lun 27 Juin - 21:30

    Bonsoir à tous,

    Je ne sais pas si la question a été posé ou non... En tous cas je n'ai pas fais gaf en parcourant le forum.
    J'aimerais savoir sur quelles sites vos commander vos couteaux.
    Pour ma part je vais en armurerie enfin plus en ce moment car mon vendeur est partie...
    Sinon je commande sur couteaux center, c'est pas mal niveau prix je pense que cest dedans, niveau réception c'est en 3/4 jours donc nickel pour les impatient comme moi. À partir de 100€ d'achat les frais de ports sont offert, et j'ai eu l'étonnement de recevoir un film en DVD à savoir "Michel vaillant...." pas de rapport avec les couteaux c'est certain et le film ne me plait pas mais le geste par contre j'aprecie.
    Je connais aussi mais sans avoir commandé, coutellerie tourangelles mais ils n'ont pas tous ceux que je recherche, niveau prix ça à l'air un chouille moin cher que couteau center. Des avis sur coutellerie tourangelles?
    Je connais également the best knives, toujours meme genre de tarif mais je n'ai jamais commandé.
    Enfin pour terminer, je connais arme bastille mais que je trouve plutôt mal fait surtout sur téléphone (je suis en vancance donc pas de pc).
    Je vois sur certain site des gens achete directement aux US par exemple, avez-vous des conseils? Des sites? Le temps que ac met à arriver? Est-ce vraiment plus avantageux? Les douanes sont elles cher? Comment les payent ont?

    Voilà vous l'avez compris je vous fait partager ceux que je sais et mon expérience maistenant si vous connaissez des sites moin cher ou des questions ou des réactions... Je suis la.

    Merci de m'avoir lus pour mon premier post (hors présentation)
    Yoann.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Vos sites en ligne préfèré  Empty Re: Vos sites en ligne préfèré

    Message  74Leman Lun 27 Juin - 21:45

    Pour les sites préférés, on en a déjà parlé de-ci de-là à travers le forum... mais tous ceux que tu évoques sont parfaitement fiables

    Concernant les achats à l'étranger, j'avais essayé de rédiger une petite synthèse concernant les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ça peut t'aider.
    Si tu as des questions, n'hésite pas.
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Vos sites en ligne préfèré  Empty Re: Vos sites en ligne préfèré

    Message  Myloulou45 Lun 27 Juin - 21:56

    74Leman a écrit:Pour les sites préférés, on en a déjà parlé de-ci de-là à travers le forum... mais tous ceux que tu évoques sont parfaitement fiables

    Concernant les achats à l'étranger, j'avais essayé de rédiger une petite synthèse concernant les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ça peut t'aider.
    Si tu as des questions, n'hésite pas.
    Je vais regarder ton lien merci.
    Alors il n'y a pas vraiment de site moin cher?
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Vos sites en ligne préfèré  Empty Re: Vos sites en ligne préfèré

    Message  Ben-J Mar 28 Juin - 5:28

    @Leman : Ton sujet sur les douanes est excellent et très utile ! Ce serait bien que tu le mettes en post it
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Vos sites en ligne préfèré  Empty Re: Vos sites en ligne préfèré

    Message  74Leman Mar 28 Juin - 5:55

    @ Ben- : merci beaucoup... je l'avais posté le 1er mai et depuis.. aucune réponse What a Face je doutais sérieusement de son intérêt
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Vos sites en ligne préfèré  Empty Re: Vos sites en ligne préfèré

    Message  RATATOSK Mar 28 Juin - 6:22

    74Leman a écrit:@ Ben- : merci beaucoup... je l'avais posté le 1er mai et depuis.. aucune réponse What a Face je doutais sérieusement de son intérêt

    sisi

    Pour avoir passé des commandes récemment aux états unis, il semble que les conditions se soient durcies, y compris pour les américains: ils ne peuvent plus envoyer de paquets en "gift" comme ça alors qu’auparavant ça ne leur posait pas de problèmes.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Vos sites en ligne préfèré  Empty Re: Vos sites en ligne préfèré

    Message  74Leman Mar 28 Juin - 6:25

    En fait, le "gift" ne dispense as de la déclaration normalement. ça contourne juste le fait d'afficher la valeur sur les documents d'accompagnement^^

    Je ne connais pas les logiciels-douanes US, mais je suppose qu'ils disposent d'un nouveau système informatique ou le champ "valeur" doit être obligatoirement renseigné en caractère numérique
    def
    def


    Messages : 39
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Vos sites en ligne préfèré  Empty Re: Vos sites en ligne préfèré

    Message  def Mar 28 Juin - 19:39

    Myloulou45 a écrit:
    Alors il n'y a pas vraiment de site moin cher?

    Perso niveau prix en France, je jongle entre Tourangelle (très sympa niveau contact), Couteaux center et Bestknives (un peu plus long que les 2 autres pour les livraisons).
    Sinon déjà passé quelques (petites)commandes via Ebay US, jusqu'à aujourd'hui pas encore de soucis de frais douaniers, mais j'ai aussi entendu dur qu'ils avaient un peu serré la vis, donc merci pour le lien!
    Wink
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Vos sites en ligne préfèré  Empty Re: Vos sites en ligne préfèré

    Message  Myloulou45 Mar 28 Juin - 19:47

    def a écrit:
    Myloulou45 a écrit:
    Alors il n'y a pas vraiment de site moin cher?

    Perso niveau prix en France, je jongle entre Tourangelle (très sympa niveau contact), Couteaux center et Bestknives (un peu plus long que les 2 autres pour les livraisons).
    Sinon déjà passé quelques (petites)commandes via Ebay US, jusqu'à aujourd'hui pas encore de soucis de frais douaniers, mais j'ai aussi entendu dur qu'ils avaient un peu serré la vis, donc merci pour le lien!
    Wink
    Parfait merci.
    Je vais passer commande la je pense jeudi chez couteaux center pour le tri-angle de chez spyderco et un couteau mais lequel je ne sais pas encore.

    Contenu sponsorisé


    Vos sites en ligne préfèré  Empty Re: Vos sites en ligne préfèré

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:29