Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Tactical Magasine

    kroc14
    kroc14
    Caporal Chef


    Messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Normandie

    Tactical Magasine Empty Tactical Magasine

    Message  kroc14 Jeu 30 Juin - 21:07

    En voyant la vidéo du JT tactic de bast2a du 20 juin, cela m'a fait pensais que j'avais acheter le magasine début du mois .. j'ai pas vraiment approfondie car Thorvald me la taxer avant.. Laughing

    Quoi qu'il en soit pas mal mais une bonne partie du magasine parle de la police.. j'aurais aimer qu'il y ai plus d'article qui nous touche.

    Donc a voir pour le prochain numéro mais bon pour le prix je ne suis pas encore convaincu.. car 8 € c'est pas très cher mais pour un magasine ça commence a faire pas mal..
    Mr_Banana
    Mr_Banana


    Messages : 25
    Date d'inscription : 22/06/2011

    Tactical Magasine Empty Re: Tactical Magasine

    Message  Mr_Banana Jeu 7 Juil - 21:15

    Bonsoir,


    J'ai aussi acheté ce magazine, c'est vrai que 8 pour un trimestriel c'est pas très cher. En revanche, j'ai trouvé l'article sur le non combat, assez "superficiel". Voir si dans le numéro 2 le sujet sera approfondie.

    J'ai pas encore tout lu, mais dans l'ensemble c'est un bon début. A voir avec le temps.

    Bonne nuit bounce
    avatar
    Rico


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Localisation : Belgique

    Tactical Magasine Empty Re: Tactical Magasine

    Message  Rico Sam 9 Juil - 9:30

    Mr_Banana a écrit:
    En revanche, j'ai trouvé l'article sur le non combat, assez "superficiel". Voir si dans le numéro 2 le sujet sera approfondie.

    Salut,

    C'est moi qui ai écrit cet article sur le "non-combat", désolé qu'il n'ait pas été à la mesure de ce que tu espérais.
    Juste pour me permettre de m'améliorer, qu'entends-tu par "superficiel"?

    Pour le numéro 2, je travaille sur un autre article qui traitera d'un autre concept important, celui du "ON/OFF".
    Mr_Banana
    Mr_Banana


    Messages : 25
    Date d'inscription : 22/06/2011

    Tactical Magasine Empty Re: Tactical Magasine

    Message  Mr_Banana Dim 10 Juil - 10:05

    Bonjour RICO,

    Je voulais parler par "superficiel" du fait que tu n'abordes pas les gestes d'apaisement (comme dans Protegor). Dans la situation décrite, tu n'abordes pas de la gestuelle particulière à avoir si getuelle à avoir.

    Ce qui m'a trompé, c'est le dessin qui a été choisit, on voit un personnage en agressant un autre. Ce dernier fait un geste d'appaisement afin d'éviter la confrontation. Je pensais que tu allais en parler. Sans bien entendu dévoiler le livre de l'ACDS sur la Self Défense.

    En revanche, ton article sur le set de voiture m'a éclairé sur plusieurs points.


    Moi aussi j'écris quelques articles pour "Billes de 6" et je connais la difficulté.

    J'espère t'avoir un peu plus éclairé.

    A bientôt.
    avatar
    Rico


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Localisation : Belgique

    Tactical Magasine Empty Re: Tactical Magasine

    Message  Rico Dim 10 Juil - 10:59

    Salut,

    Merci pour ta réponse, je comprends mieux ce que tu voulais dire...
    En effet, l'article portait d'avantage sur la stratégie "pré-conflit" que sur la façon de gérer une altercation.
    De plus, je ne sais pas si tu as le même problème que moi, mais j'ai toujours du mal à rester dans la pagination qu'on m'impose.
    Déjà pour cette version de l'article, j'ai du réduire pas mal pour rester dans les limites.

    Introduire en plus des notions concernant les positions d'interview m'aurait obligé à faire un article trop long par rapport à ce qui m'était imposé.
    En effet, il est difficile de parler "seulement" de la position d'interview, sans aborder d'autres notions (comm. "de crise", placement tactique, analyse de l'environnement, possibilités d'attaque/défense, ...).

    Par contre, ça me donne des idées pour de prochains articles, merci beaucoup Very Happy
    Mr_Banana
    Mr_Banana


    Messages : 25
    Date d'inscription : 22/06/2011

    Tactical Magasine Empty Re: Tactical Magasine

    Message  Mr_Banana Dim 10 Juil - 11:09

    Bon courage pour les prochains articles et promis, je serai assidus aux prochains numéros.

    Non je n'ai pas trop de problèmes pour la pagination. Le rédacteur en chef est plutôt conciliant et si on doit faire 6 pages, ben il les mets.

    J'ai quasiment fini de lire ce magazine et il est pas mal fait. Maintenant il faut du temps pour qu'un magazine se rôde, mais si la ligne directrice est la même (sécu perso, équipement, reportage sur la sécu, etc..) ça devrait le faire.

    A+
    bounce

    Contenu sponsorisé


    Tactical Magasine Empty Re: Tactical Magasine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:15