Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed

    Tarassboulba
    Tarassboulba


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/06/2011

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed Empty TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed

    Message  Tarassboulba Jeu 7 Juil - 10:44

    tout beau tout neuf , reçu hier Very Happy
    je vous ferai une review complete dès que je l'aurai porté un peu et que j'aurai reçu mes popoches qui vont dedans

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed 5908975244_11699ccd9b_b

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed 5908974078_1518d91b58_b

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed 5908416925_4b6e146f45_b

    Tarassboulba
    Tarassboulba


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/06/2011

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed Empty Re: TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed

    Message  Tarassboulba Jeu 7 Juil - 11:00

    les premières impressions : la qualité est bluffante, les finitions sont au dessus de tout ce que j'ai pu tester (Eagle, Blackhawk, 5.11, camelbak, maxped...) , coutures parfaites, pas un fil ne dépasse , le cordura est bien rigide et se rapproche de ce qu'on trouve chez maxpedition, les poches et le dos sont en nylon "mesh" qui a l'air particulièrement résistant.

    la taille est la capacité sont parfaites pour un EDC (enfin pour moi). Il se porte relativement haut sur le dos tout en étant assez étroit ce qui permet une grande liberté de mouvement. Je ne parle même pas des sangles qui épousent parfaitement les épaules , c'est ultraconfortable.

    Le "Transporter Tail" (le panneau molle amovible situé sur le devant du sac) est particulièrement pratique pour embarquer une multitude des chose encombrantes : raquette de tennis, veste, paquets, AR15 Razz

    Le seul point négatif que j'ai pu rencontrer pour le moment c'est qu'il est nécessaire de déclipser les attaches du transporter-tail pour accéder au milieu et au fond du sac . Perso , Je n'ai pas forcément besoin d'y accéder souvent mais ça peut être ennuyeux pour certains.
    à part ça je n'ai que du bien à en dire pour le moment Very Happy

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed 5908976302_56c536b9d7_b
    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed 5908420387_4625362802_b
    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed 5908977470_c22639dd0f_b
    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed 5908419257_f7822ef350_b
    arnogui
    arnogui


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Villeurbanne

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed Empty Re: TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed

    Message  arnogui Jeu 7 Juil - 18:47

    Superbe!!
    J'ai déjà un pantalon, j'attends cet hiver pour acheter une veste..
    Très très bon choix
    Tarassboulba
    Tarassboulba


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/06/2011

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed Empty Re: TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed

    Message  Tarassboulba Jeu 7 Juil - 18:53

    merci Smile

    porté quelques kilomètres sous la pluie cet AM , le confort est assez incroyable , le sac se ferait presque oublier
    Le dos est très bien ventilé , on a pas l'impression d'avoir porté Bob l'éponge dans son dos en enlevant le sac ! chose que j'apprécie fortement.
    voilà pour mes première impressions de la journée , j'attends ce weekend pour le charger un peu Very Happy
    Tarassboulba
    Tarassboulba


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/06/2011

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed Empty Re: TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed

    Message  Tarassboulba Jeu 7 Juil - 20:25

    Je me permet de répondre ici à un MP que j'ai reçu (n'ayant pas encore la possibilité d'envoyer des MP Wink )

    Aucun souci pour la commande sur le net , leur nouveau site est très clair (comparé au "fouillis" de l'ancien). Il suffit de créer un compte sur leur site.

    Le paiement se fait par CB ou Paypal , perso j'ai règlé par Paypal sans aucun problème , ma commande a été traitée sous 48h.
    Le suivi de commande est nickel avec mails de confirmation à chaque étape.
    Ils proposent une livraison soit par transporteur UPS (mais attention aux frais de douane et de dossier exorbitants) soit par USPS priority(la poste US relayée par colissimo en France).

    Mon colis est passé en douane , pour une valeur de 317$ (fdp inclus) j'en ai eu pour 64€ de douane. Mais ça n'a pas pour autant retardé la livraison : envoyé le 29 juin , reçu le 6 juillet par USPS Very Happy

    à noter qu'ils envoient le No de suivi du colis par mail , permettant le suivi sur le site de USPS puis sur le site de colissimo avec le même numéro

    rien à redire , je conseille vivement cheers
    jeff07
    jeff07
    Caporal


    Messages : 111
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Ardèche

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed Empty Re: TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed

    Message  jeff07 Ven 8 Juil - 9:19

    Voila un nouveau tad fan addict Smile ça fait plaisir Smile
    En ce qui concerne la commande sur leur site il faut foncer, rien à craindre ni à redire, ils répondent super bien aux mails, c'est que du bon!

    Comme gurvan, je suis sur le fast pack edc, c'est vrai que niveau confort j'en suis satisfait, on oublie vite les 15 ou 20 kilos que l'on peut avoir sur le dos!

    En ce qui concerne le fast pack, j'ai enfin trouvé un reproche, en fait les poches, celle accessibles en déclipsant le panneau sur le devant ainsi que celles latérales sont solidaires du grand compartiment. On comprend bien que si on rempli le sac dans son grand compartiment, ces poches citées ci dessus sont difficiles d'accès et sont donc de capacité limitée...

    Hormis cela ça reste du super matos qui comme j'avais pu le dire justifie son prix.

    Au passage t'es photos sont splendides l'ami
    mattack48
    mattack48
    Sergent


    Messages : 381
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 38

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed Empty Re: TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed

    Message  mattack48 Ven 8 Juil - 13:38

    Il a vraiment l'air extra ce sac ... je ne connaissais pas la marque...
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed Empty Re: TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed

    Message  microjos Sam 9 Juil - 8:45

    Superbe sac ! vu la superbe finition, ça devrait tenir dans le temps.......... mais je trouve que c'est trop cher pour un sac........mais on a le droit de se faire plaisir. Very Happy
    Tarassboulba
    Tarassboulba


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/06/2011

    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed Empty Re: TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed

    Message  Tarassboulba Sam 9 Juil - 9:09

    microjos a écrit:mais je trouve que c'est trop cher pour un sac........mais on a le droit de se faire plaisir. Very Happy

    l'autre inconvénient c'est qu'on a plus le droit de râler quand madame achète un sac à main hors de prix Laughing

    Contenu sponsorisé


    TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed Empty Re: TAD Gear Fast-Pack LiteSpeed

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:30