Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Passaround FireSteel Aurora.

    kroc14
    kroc14
    Caporal Chef


    Messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Normandie

    Passaround FireSteel Aurora. Empty Passaround FireSteel Aurora.

    Message  kroc14 Mar 26 Juil - 11:36

    Bonjour a tous,

    Suite a une discussion avec Monsieur il m'a donner sont accord pour organiser un passaround parmi nos membres. Le passaround vise la FireSteel Aurora de chez Solo Scientific

    Pierre à feu AURORA par SOLO SCIENTIFIC


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Passaround FireSteel Aurora. Auroa_fs_blk3_650w
    Passaround FireSteel Aurora. AURORA-Argent1



    Description :

    L'AURORA est robuste et est conçu pour les passionnés de plein air.

    L'AURORA est conçu pour fonctionner par temps humide ou sec, est usiné à partir d'aluminium massif, il est moleté pour plus d'adhèrence.

    Composé d'une tige de magnésium, l'AURORA est d'une longueur totale de 9.14 cm et un diamètre de 1.59 cm, poid 45g.

    Il a un joint torique pour éviter au boitier de se dévisser et assure une protection contre la corrosion dans les environnements d'eau salée.

    Vous pouvez porter votre AURORA sur votre trousseau de clés ou autour de votre cou sur un cordon.

    L'AURORA est fabriqué aux Etats-Unis, est conçu pour durer toute une vie et vous fournir du feu quand la situation d'urgence survient.

    L'AURORA est livré complet avec des instructions détaillées et deux boule de coton pour les départ de feu.

    Le Passaround :

    Nous avons besoin de 10 volontaires basés en France Metropolitaine (ET Corse). J'envoie au premier membre de la liste une FireSteel (que j'ai déjà tester). Celui ci aura une semaine pour l'essayer et faire une revue AVEC photos qu'il postera dans ce fil. Pour être sur la liste ça sera premier arrivé premier servit. Afin de valider votre présence sur la liste vous devrez m'envoyer en MP

    Nom et Prénom
    Adresse postale
    Numéro de portable

    Si ces informations ne sont pas fournies ou que partiellement fournies vous ne serez pas sur la liste.

    Une fois vos tests et votre revue effectués, vous enverrez le colis au prochain membre en RECOMMANDÉ avec Accusé de Réception et vous posterez dans ce fil le numéro de suivi.

    A la fin du passaround, le produit sera renvoyer a ma boutique et on fera une tombola pour designer qui gagnera le Fire Steel version Silver Lame 2SA (valeur neuf 27€).

    PS: Pas de surprise j'ai copier le poste du passaround Defcon comme me l'a dit Monsieur.. Donc voila ceux qui souhaite tester la Firesteel a vos claviers.
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Passaround FireSteel Aurora. Empty Re: Passaround FireSteel Aurora.

    Message  RATATOSK Mar 26 Juil - 11:39

    c'est intéressant ton initiative. Je me tâte pour me porter volontaire car je ne suis pas sur de pouvoir respecter les délais (bcp de boulot).

    En tout cas j'ai plutôt envie de l'essayer.
    kroc14
    kroc14
    Caporal Chef


    Messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Normandie

    Passaround FireSteel Aurora. Empty Re: Passaround FireSteel Aurora.

    Message  kroc14 Mar 26 Juil - 13:14

    RATATOSK a écrit:c'est intéressant ton initiative. Je me tâte pour me porter volontaire car je ne suis pas sur de pouvoir respecter les délais (bcp de boulot).

    En tout cas j'ai plutôt envie de l'essayer.

    Comme je l'ai dit j'ai fait un copier coller du passaround Defcon.. si tu n'es pas sur et que tu veux quant même participer je peut te mettre en fin de liste, comme sa non seulement c'est pas pour tout de suite mais en plus de cela personne n'attendra derrière.. bien sur il faut pas non plus le garder 3 mois... Laughing
    CelciusWood
    CelciusWood


    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Le sud du 77

    Passaround FireSteel Aurora. Empty Re: Passaround FireSteel Aurora.

    Message  CelciusWood Mar 26 Juil - 15:03

    Je t'est MP =D
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 43
    Localisation : lorraine

    Passaround FireSteel Aurora. Empty Re: Passaround FireSteel Aurora.

    Message  polo Mar 26 Juil - 16:39

    J en suis , les info en mp ce soir .
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Passaround FireSteel Aurora. Empty Re: Passaround FireSteel Aurora.

    Message  Madhool Mar 26 Juil - 16:45

    Je ne m'inscrit pas, je manque cruellement de temps ! Mais par contre, je vais suivre avec attention toute les revues de cet objet !

    Très bonne initiative en tout cas ! Bravo à toi !

    Contenu sponsorisé


    Passaround FireSteel Aurora. Empty Re: Passaround FireSteel Aurora.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:39