Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Myloulou45
anonim39
mimil70
7 participants

    renseignement paypal

    avatar
    mimil70
    Caporal


    Messages : 120
    Date d'inscription : 30/03/2011

    renseignement paypal Empty renseignement paypal

    Message  mimil70 Mer 27 Juil - 18:37

    je viens de discuter avec un vendeur sur ebay est il ma dit que je pouvais payer par paypal avec ma carte bancaire sans ouvrir de compte paypal?comment ça marche?merci!
    anonim39
    anonim39
    Adjudant


    Messages : 509
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Jura

    renseignement paypal Empty Re: renseignement paypal

    Message  anonim39 Mer 27 Juil - 20:56

    Sans ouvrir de compte je crois que c'est pas possible
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    renseignement paypal Empty Re: renseignement paypal

    Message  Myloulou45 Mer 27 Juil - 23:29

    anonim39 a écrit:Sans ouvrir de compte je crois que c'est pas possible
    Si moi je n'ai toujours pas ouvert de compte paypal.
    Tu cliques payement paypal et tous est écrit tu suis les instructions il n'y a pas plus simple et en plus sur eBay us les gars n'acceptent que les paypal il me semble donc pas le choix.
    avatar
    mimil70
    Caporal


    Messages : 120
    Date d'inscription : 30/03/2011

    renseignement paypal Empty Re: renseignement paypal

    Message  mimil70 Jeu 28 Juil - 2:24

    oui certain on un site internet mais c'est rare mais i ma bien dit que je n'étais pas obliger d'ouvrir de compte pour payer avec ma carte bancaire
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    renseignement paypal Empty Re: renseignement paypal

    Message  Gurvan Jeu 28 Juil - 22:51

    Tu peux ouvrir un compte paypal; c'est sans risques si tu fais bien les choses et si est attentionné avec ce qui touche à l'argent. En plus en ouvrant un compte paypal tu es sûr d'être remboursé si il arrive un problème, moi j'utilise le mien depuis des années sans aucun problème.
    avatar
    mimil70
    Caporal


    Messages : 120
    Date d'inscription : 30/03/2011

    renseignement paypal Empty Re: renseignement paypal

    Message  mimil70 Ven 29 Juil - 3:40

    oui je compte bien ouvrir de compte mais en faite je suis sur une enchéres qui va se terminer dans 2 jours,j'ai discuter avec le vendeur est il ma dit que je pouvais payer sans avoir de compte.Effectivement sur la page de payement d'ebay il y a marquer "payer par carte bancaire sans ouvrir de compte paypal"je ne pense pas qu'il y ai de risque vu que la page est sécurisée "https" si vous avez des doutes fait le moi savoir merci!
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    renseignement paypal Empty Re: renseignement paypal

    Message  74Leman Ven 29 Juil - 8:38

    Il est effectivement possible de payer par CB, via Paypal sans ouvrir de compte : ça fonctionne très bien
    Par exemple, le site français NeoLumen propose cette option (il y en a d'autres bien sûr, je cite ce commerçant car réputé pour son sérieux)
    Ensuite, ouvrir un compte Paypal ne prend que quelques minutes... et tu profites des "garanties Paypal" (et franchement ça fonctionne bien)

    Avec un minimum de prudence élémentaire, Paypal est un moyen très sécuriasant de régler ses achats en lignes.
    Il faut par contre bien veiller à ne jamais répondre aux tentatives de hameçonnage par mail signées "paypal" : en gros, ne jamais accéder à son compte autrement qu'en y allant directement soit même (pas de clic sur des liens donnés par mail) Certes c'est le B.A-BA mais il y a encore tellement de gens qui se font avoir qu'il est bon de le rappeler.
    meshee.knight
    meshee.knight
    Adjudant Chef


    Messages : 993
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 53
    Localisation : Paris

    renseignement paypal Empty Re: renseignement paypal

    Message  meshee.knight Ven 29 Juil - 8:47

    74Leman a écrit:Il est effectivement possible de payer par CB, via Paypal sans ouvrir de compte : ça fonctionne très bien
    Par exemple, le site français NeoLumen propose cette option (il y en a d'autres bien sûr, je cite ce commerçant car réputé pour son sérieux)
    Ensuite, ouvrir un compte Paypal ne prend que quelques minutes... et tu profites des "garanties Paypal" (et franchement ça fonctionne bien)

    Avec un minimum de prudence élémentaire, Paypal est un moyen très sécuriasant de régler ses achats en lignes.
    Il faut par contre bien veiller à ne jamais répondre aux tentatives de hameçonnage par mail signées "paypal" : en gros, ne jamais accéder à son compte autrement qu'en y allant directement soit même (pas de clic sur des liens donnés par mail) Certes c'est le B.A-BA mais il y a encore tellement de gens qui se font avoir qu'il est bon de le rappeler.
    +1

    Le HTTPS n'est pas synonyme de sécurité, c'est l'un des éléments.
    avatar
    mimil70
    Caporal


    Messages : 120
    Date d'inscription : 30/03/2011

    renseignement paypal Empty Re: renseignement paypal

    Message  mimil70 Ven 29 Juil - 18:01

    d'accord merci je vais ouvrir un compte mais la je vais payer sans avoir de compte juste pour 1 achat j'éspére que j'aurais pas de souci mais je ne peux pas effacer les traces de mon achat?je ne pense pas qu'il y ais de gros risques mais on ne sait jamais (virus ou autre)
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    renseignement paypal Empty Re: renseignement paypal

    Message  Ben-J Ven 29 Juil - 19:06

    pour les virus, aucun risque/rapport
    pour les traces d'achat, hormis un mail de confirmation, les éventuels cookies et le cache de ton navigateur internet y'a pas grand chose.

    Contenu sponsorisé


    renseignement paypal Empty Re: renseignement paypal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:05