Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Review Leatherman Juice C2 & Squirt S4

    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Review Leatherman Juice C2 & Squirt S4 Empty Review Leatherman Juice C2 & Squirt S4

    Message  Madhool Mer 10 Aoû - 8:38

    Salut,

    J'ai récemment profité d'une offre sur un site de "vente privé" pour acquérir deux petits objets orientés "EDC urbain" :

    Un Leatherman Juice C2 et un Squirt S4.

    J'ai surtout craqué sur le C2 pour la combinaison pince - tir-bouchon ! Embarassed

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Et tout ça pour à peine plus large d'un SAK classique...
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Ici comparé à une pince Wave...
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Le Squirt S4 maintenant : (qui est arrivé dans une belle boite en métal collector !)
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Des ciseaux bien pratique...
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Histoire de ce faire une idée des dimensions...
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Au niveau du poids : Le Juice C2 est à 120 gr, le Squirt S4 pèse quant à lui 50 gr (soit autant qu'un SAK classique !) pour info la pince Wave monte à 245 gr... Wink

    Au final et après quelques jours d'utilisation je dirais que le Juice à facilement trouvé sa place dans mon EDC, la pince est assez robuste (bien que la prise en main est moins évidente qu'avec les modèle plus gros de la gamme) et les outils présents couvrent largement mes besoins dans le cadre classique "métro boulot dodo".

    Quant au Squirt, il a fini dans ma trousse bobologique : Les ciseaux sont parfaits pour couper gazes et pansements, et la pince à épiler est toujours très pratiques pour les petites échardes...

    Bref, de bons petits produits sans prétentions , solides et pratiques qui savent vite se rendent indispensables !
    Very Happy

    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Review Leatherman Juice C2 & Squirt S4 Empty Re: Review Leatherman Juice C2 & Squirt S4

    Message  Ben-J Mer 10 Aoû - 14:37

    cool tout çà Wink
    Je me suis toujours pas décidé pour mon multitool/sak à tire-bouchon Laughing
    çà va m'aider, merci pour cette revue !

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:07