Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+57
Ju
AngusKirax
uranium235
alain
Bastinelli. creations
bd13
ludodeleg
crashbob
mimil70
soap
Creeks
renard
meleagant
leonidas cisteron
RATATOSK
Mock
HTCS
74Leman
elpirato76
merie30
Barooder
Cynostup71
bzorg
SXS_Windham
sorcier_vaudou
stefaon
Deicide
vanco
otagoman
Kaiserguigs
yama
whiplash
microjos
Exotruc 56
CED63
Baron
uchiwarior67
phicer
alexisbienvenu
nicky
Monsieur
Skud
APXAΔIA
Ben-J
Gurvan
AcidJoker
steall
gotXtrem
Blast34
Madhool
BiGa
mattack48
Revean
Myloulou45
Tritium63
Cissou7
valeross46
61 participants

    Fin de la chaine Inomurasensei...

    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  valeross46 Jeu 1 Sep - 21:54

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Vraiment une bien triste nouvelle, je pense qu'on était très nombreux à suivre ses vidéos.

    Donc venez nombreux pour le soutenir et qui sait peut-être le faire changé d'avis pendant qu'il en est encore temps, Léo nous explique qu'au fur et à mesure ses vidéos serait supprimé Evil or Very Mad Sad

    Allez Léo te laisse pas abattre par deux trois idiots qui sont jamais content.

    Je te soutiens mec Wink
    Cissou7
    Cissou7
    Sergent


    Messages : 303
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Mars

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Cissou7 Jeu 1 Sep - 22:03

    + 1 pour le soutiens
    avatar
    Tritium63
    Adjudant


    Messages : 680
    Date d'inscription : 08/01/2011

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Tritium63 Jeu 1 Sep - 22:21

    Soutien également de ma part bien entendu
    courage
    cheers cheers cheers
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Myloulou45 Jeu 1 Sep - 22:54

    il a dit qu'il aller continuer sur un autre compte donc ce n'est pas finis!!!
    Revean
    Revean


    Messages : 23
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 32
    Localisation : Nord

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Revean Jeu 1 Sep - 23:10

    Son autre chaîne n'aura aucun rapport. Toutefois, il semble avoir pris sa décision.

    En tout cas, je le remercie pour tout ce qu'il à fait, ce qu'il a présenté, ainsi que ses réponses toujours exhaustives et réfléchies ceci pour chaque mail, chaque question même futile.


    Merci Léo pour cette chaîne de partage ou l'attente d'une nouvelle vidéo de présentation ou de sortie m'était bien souvent insoutenable tant j'ai pu apprendre et me changer les idées en les consultant. Merci à toi Léo, un super bonhomme, une superbe rencontre ( Wink ) et cette superbe chaîne qui va me manquer, ainsi qu'à beaucoup d'autres. Enfin un grand merci et un grand respect pour ton sens du partage ainsi que ta farouche passion pour la nature et ce qui s'en suit, tout ce que tu as su transmettre au travers de tes vidéos.


    Portes toi bien :p
    mattack48
    mattack48
    Sergent


    Messages : 381
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 38

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  mattack48 Jeu 1 Sep - 23:30

    Je viens de voir ça à l'instant.

    Abonné depuis peu, j’appréciai ces vidéos... je trouve cela vraiment dommage ... Mais cela se comprends qu’après tant d'effort à faire des vidéos correct et accessible à tous que certains s'en prennent à son boulot.

    Je ne comprendrai jamais cela ... internet et suffisamment vaste pour tous, si t'aime pas, vas voir ailleurs et voila !!! A croire que certains n'ont que ça à foutre !!!

    avatar
    BiGa


    Messages : 87
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  BiGa Ven 2 Sep - 2:05

    Tu as tout notre soutiens !
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Invité Ven 2 Sep - 6:25

    +1,tes vidéos sont claires et bien présentées,très intéressantes Very Happy

    Bonne continuation Wink
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Madhool Ven 2 Sep - 6:36

    affraid
    Je suis quasi quotidiennement cette chaine depuis pas mal de temps et c'est vraiment une triste nouvelle... Sad

    C'est vrai que je ne réagissais pas souvent à ses vidéos (c'est pas toujours facile, car je regarde principalement YT depuis mon portable dans le bus... Embarassed )

    Mais j'apprécie son travail et je ne peux qu'espérer que cette décision soit passagère... Un break de quelques semaines suffirait peut-être à éloigner les imbéciles.....

    Sad Sad Sad Sad
    Blast34
    Blast34
    Caporal


    Messages : 151
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 46
    Localisation : 34

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Blast34 Ven 2 Sep - 8:02

    Vraiment dommage que Léo arrète sa chaine !!!
    gotXtrem
    gotXtrem
    Sergent Chef


    Messages : 480
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  gotXtrem Ven 2 Sep - 8:20

    C'était une super chaine c'est vrai.

    Ps: il n'y a déja plus aucune vidéos =(
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  steall Ven 2 Sep - 9:38

    LEO si tu passe par la (et j'espere que tu passe toujours par ici bounce ), si y a bien une chose que j'ai appris sur internet, c'est de ne pas tenir compte des critiques non constructives, voir même de les ignorer. pirat

    tu as créé une super chaîne et ce serait dommage de la fermer, je t'encourage (avec d'autres surement) a la réouvrir, et a faire ce que tu veux (mais pas de la fermer Razz hein !!!) avec TA chaîne. cheers
    AcidJoker
    AcidJoker
    Sergent Chef


    Messages : 427
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 33
    Localisation : toulouse 31

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  AcidJoker Ven 2 Sep - 10:29

    I support LEO, pas de fermeture de chaine!!
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Gurvan Ven 2 Sep - 10:33

    Bah Léo.... Tu baisse les bras et leur donne raison !!! Ça ne te ressemble pas ... Tu sais ce que dit " les chiens aboient.... La caravane passe...!"
    Allez courage
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Ben-J Ven 2 Sep - 11:33

    Gurvan a écrit:Bah Léo.... Tu baisse les bras et leur donne raison !!! Ça ne te ressemble pas ... Tu sais ce que dit " les chiens aboient.... La caravane passe...!"
    Allez courage


    Exactement ! Tes vidéos traitent d'un sujet qui nous passionne, supprimer ta chaîne revient à retirer des éléments de réponse à ceux qui en cherchent, et tout çà au bénéfice des détracteurs...
    En tous cas, quelque soit ta décision (qui semble toutefois déjà prise) un grand merci pour ce partage et pour le temps passé à la réalisation de ces vidéos plus intéressantes et instructives les unes que les autres.
    Baisse pas les bras l'ami Wink
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Madhool Ven 2 Sep - 11:42

    C'est vraiment dommage, car je crois pouvoir dire sans me tromper que la chaine d'Inomurasensei est (était ?..) la meilleur que je connaisse. king

    Si tu savais le nombre d'objet que j'ai acheté grâce à toi... Razz et le nombre de petits trucs que j'ai appris...

    Non vraiment, il faut réouvrir ta (notre...) chaîne ! bounce
    APXAΔIA
    APXAΔIA


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Localisation : 13

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  APXAΔIA Ven 2 Sep - 12:40

    c'est vraiment dommage...

    je suis arrivé depuis peu sur le forum.

    j'étais trop content de retrouver dans la chaine de inomurasensei l'esprit que j'affectionne : technique et sorties nature sur de belles images.

    j'imagine que ce ras le bol se justifie par une accumulation de deceptions.
    c'est vrai que "la vie est ailleurs que sur le net" et les critiques sous couvert de pseudo accentuent les mauvais côté de la nature humaine .

    je suis néanmoins certains qu'il y a une foule de personnes qui ont apprécié ces video sans nécessairement en témoigner. je faisais partie de celles ci jusqu'à ce jour d'ailleurs...cela renvoie quelque part à ma signature (cf plus bas)

    Mr Leo, ça fout les boules, mais ta décision se respecte si elle te permet de mieux vivre.

    comme tout le monde j'espère qu'elle ne sera pas définitive en fin de compte.






    "un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse."

    Skud
    Skud
    Sergent


    Messages : 384
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 33
    Localisation : Marseille

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Skud Ven 2 Sep - 12:47

    Sympa ce post de soutien! Je le soutiens bien évidemment, il sait déjà ce que je pense de lui
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Monsieur Ven 2 Sep - 12:50

    Pas cool Leo!!!

    Comme tu le sais TF a ete fondé par des membres d'une communauté YT. Les imbéciles gavés de leurs certitudes apprises foisonnent helas sur le web et sous le couvert de l'anonymat s'improvisent experts, gros durs et omniscients pensent juste de compenser leurs petites persecutions subbies en accablant les sages qui acceptent de partager leur savoir avec le reste du Monde!!

    La rancon de la gloire (si si) c'est de se coltiner plus de message merdiques et haineux que de messages de soutiens des VRAIS abonnés.

    Comme tout le monde ici, ta chaine me manquera car, bien que je ne participais que trop peu a tes aventures cela ne m'empechait pas de les suivre avec grand plaisir.

    Bon courage, bonne chance et nous l'esperons tous, a bientot quand meme.

    ... petite pointe d'humour mal placé, j'aurais fini avec ca ... juste parce que il n'y a pas d'au revoir sans cette reference Wink

    Longue vie et God Speed l'ami

    avatar
    nicky


    Messages : 36
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  nicky Ven 2 Sep - 14:11

    Oh c'est vraiment dommage :/
    Y avait pas mal de truc vraiment cool
    alexisbienvenu
    alexisbienvenu
    Adjudant


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 28

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  alexisbienvenu Ven 2 Sep - 14:14

    au revoir léo en espérant que sa passe et que tu te remettre a faire de vidéo
    phicer
    phicer


    Messages : 43
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  phicer Ven 2 Sep - 14:16

    C'est la première chaîne que j'ai découvert...un petit pincement au coeur No


    Merci beaucoup Pour toutes ces vidéos!
    uchiwarior67
    uchiwarior67
    Caporal


    Messages : 148
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 34

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  uchiwarior67 Ven 2 Sep - 14:20

    je tient a soutenir inomura tout autant que esobook,cependant que faites vous de toutes les personnes qui viennent de découvrir ces chaines tout comme moi?

    pourquoi toujours se foutre sur la tronche hein?vous ne pensez pas que c'est justement vos différents avis qui fait que l'ont vous regarde?moi par exemple j'ai été abonner a vos deux chaines et même plus afin justement d'avoir des avis opposer et c'étais très bien car ça permettais aux personnes de connaitre les avis des 2,imaginez si tout le monde allais dans la même direction?

    Cependant je comprend très bien que les vidéos prennent du temps et tout,mais pourquoi aller vers un tel extrême en supprimant absolument tout?
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Baron Ven 2 Sep - 15:17

    J'ai vu aussi la vidéo. Je trouve ça vraiment dommage, même si je ne postais pas sur sa chaine j'aimais bien ses vidéos.
    avatar
    CED63


    Messages : 46
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 47
    Localisation : Auvergne

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  CED63 Ven 2 Sep - 15:23

    Vraiment dommage, je m'étais abonné à sa chaine depuis peu!!!
    Exotruc 56
    Exotruc 56


    Messages : 74
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Bretagne

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Exotruc 56 Ven 2 Sep - 15:33

    Vraiment triste tout sa No, " la colère est mauvaise conseillère "
    J’espère que Léo reviendra sur sa décision Question

    Merci a toi!!
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  microjos Ven 2 Sep - 15:44

    C'est vraiment dommage, mais je respecte son choix!...............j'ai tout de même un pincement au coeur , car suivre ses vidéos faisait partie de ma vie. J'ai appris à apprécier le bonhomme, sans réelement le connaître.


    Je pense qu'il faut voir cela, comme une évolution, et non comme une fin.
    Merci Inomurasensei pour toutes tes vidéos.
    whiplash
    whiplash


    Messages : 14
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  whiplash Ven 2 Sep - 15:55

    Je ne vais rien apporter de vraiment nouveau: tout a plus ou moins déjà été dit: c'est une super chaine, faite par un mec qui allie le fond et la forme. Donc TRES déçu de cette nouvelle: je vérifiais quotidiennement l'apparition éventuelle de nouvelles vidéos.
    J'espère comme les autres que ce sera temporaire, le temps de digérer, mais en tout état de cause: encore merci pour tout !
    avatar
    CED63


    Messages : 46
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 47
    Localisation : Auvergne

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  CED63 Ven 2 Sep - 16:06

    microjos a écrit:C'est vraiment dommage, mais je respecte son choix!...............j'ai tout de même un pincement au coeur , car suivre ses vidéos faisait partie de ma vie. J'ai appris à apprécier le bonhomme, sans réelement le connaître.
    Je pense qu'il faut voir cela, comme une évolution, et non comme une fin.
    Merci Inomurasensei pour toutes tes vidéos.

    Moi aussi, ma femme en était jalouse!!!!!!!!!!!!! Smile Smile
    Exotruc 56
    Exotruc 56


    Messages : 74
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Bretagne

    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Exotruc 56 Ven 2 Sep - 16:10

    +1 CED63: "J'ai appris à apprécier le bonhomme, sans réellement le connaître"
    Ses exactement sa...

    Contenu sponsorisé


    Fin de la chaine Inomurasensei... Empty Re: Fin de la chaine Inomurasensei...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:03