Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
Gurvan
totoz
olivem84
MaxTreck
Fred64
J@r0d
10 participants

    10% de remise chez Maxpé

    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    10% de remise chez Maxpé Empty 10% de remise chez Maxpé

    Message  J@r0d Ven 16 Sep - 20:28

    Bonsoir

    Tout nouveau, je suis tombé amoureux des produits Maxpé, n'ayant pas encore tout le catalogue j'ai commandé une partie des trucs qui me manquait en me basant sur les présentations qu'a fait [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    J'ai récupéré un code a saisir lors de la commande pour avoir 10% de remise, pour ceux que cela intéresse envoie un mail a: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    vous aurez en retour un mail automatique qui vous donnera le code a saisir.
    Fred64
    Fred64
    Caporal Chef


    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Entre Pays Basque et Béarn !

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  Fred64 Ven 16 Sep - 21:38

    Merci pour le partage, je confirme ça marche même avec un e-mail vide ! cheers
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  J@r0d Ven 16 Sep - 21:42

    Oui tout a fait, c'est moi qui est mis en place le mail avec une réponse auto, pas besoin d'écrire dedans donc Wink

    Pourquoi j'ai fait un mail ben tout simplement pour pas que google s'accapare le code Twisted Evil
    MaxTreck
    MaxTreck


    Messages : 42
    Date d'inscription : 27/07/2011
    Localisation : 69220

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  MaxTreck Sam 17 Sep - 9:25

    Merci, c'est super, ton code par contre il marche sur quels sites? Tous les sites vendant la gamme Maxpe? ou seulement le site US de Maxpe? merci encore. cheers
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  J@r0d Sam 17 Sep - 11:09

    Les codes universels ca n'existe malheureusement pas donc valable sur le site US Wink

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    olivem84


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/10/2011

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  olivem84 Mar 25 Oct - 9:52

    je suis aussi tombé amoureux de leurs produits et j'aimerais savoir si ceux qui ont commandé au states ont eu les frais de douanes ou est ça passe bien en général ?
    totoz
    totoz
    Caporal Chef


    Messages : 220
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Localisation : Val d'Oise

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  totoz Mar 25 Oct - 21:32

    commandé au states et pas de soucit aucune douane pour moi Very Happy

    ça depend du mode de livraison
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Rhône Alpes

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  Gurvan Mar 25 Oct - 21:40

    Tu as été livré par qui ??? Pour savoir .... Merci
    SCHOOLOFSURVIVAL2B
    SCHOOLOFSURVIVAL2B


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/06/2011
    Age : 42
    Localisation : LYON / FARINOLE

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  SCHOOLOFSURVIVAL2B Mer 26 Oct - 6:55

    Moi je commandes souvent aux US, et maintenant je commence bien a comprendre comment ca marche. Déja si c'est du Express USPS International c'est Chronopost qui prend le relais en France, et selon ce qui a été déclaré par le vendeur, il a presque toujours des frais de douanes.
    (Risque de blocage en douane si facture ou nature du colis pas inscrite sur le bordereau et surtout si valeur > 250 $).
    Si c'est du Priority USPS International c'est La Poste qui prend en charge, livraison par le facteur, et là je n'ai jamais eu de droit de douane a payer. Sur la Bay la pluspart des vendeurs expédient en Priority USPS.

    Si vous utilisez des transporteurs messagerie type UPS ou Fedex, c'est douane systématique après cela dépendra du montant déclaré par le vendeur et de la nature des produits.

    Dernièrement j'ai passé une grosse commande sur Knifecenter.com, les prix sont assez intéressant et il y a pas mal de matos tactique dispo en stock ( donc cela vaut le coup pour amortir le frais d'expédition. Par contre, surprise colis bloqué en douane car facture manquante et, 110€ de frais de douane c'était livré en Express USPS (Chronopost).

    Mon conseil, toujours choisir la méthode la plus économique, standard ou alors Priority USPS, du moment que vous avez un numéro de tracking, c'est plus long mais ca marche très bien. Demander toujours par email au vendeur quel que soit le site, de vous expédier la marchandise en déclarant que c'est un cadeau (Gift) ou des échantillons commerciaux (Commercial Samples) et si possible de déclarer une valeur inférieure a 250$.

    Voila j'espère que cela vous aidera cheers
    totoz
    totoz
    Caporal Chef


    Messages : 220
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Localisation : Val d'Oise

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  totoz Mer 26 Oct - 8:33

    Comme school je prend ceux avec 15j de delai. ( ça arrive par la poste et donc pas de douane generalement)

    pour ma commande maxpéd s'etait usps
    avatar
    olivem84


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/10/2011

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  olivem84 Jeu 27 Oct - 18:29

    Merci à tous pour vos réponses je vais certainement me laisser tenter alors !!
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  Myloulou45 Jeu 27 Oct - 18:30

    olivem84 a écrit:Merci à tous pour vos réponses je vais certainement me laisser tenter alors !!

    fais gaf à ce que tu prends puisque apparemment les armuriers ne savent pas leurs boulot.

    regarde bien les mentions inscrites, perso je garde mes sabre red et j'ai vérifier il y a bien écrit OC!!!
    Barooder
    Barooder
    Caporal


    Messages : 192
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  Barooder Sam 29 Oct - 9:27

    SCHOOLOFSURVIVAL2B a écrit:Moi je commandes souvent aux US, et maintenant je commence bien a comprendre comment ca marche. Déja si c'est du Express USPS International c'est Chronopost qui prend le relais en France, et selon ce qui a été déclaré par le vendeur, il a presque toujours des frais de douanes.
    (Risque de blocage en douane si facture ou nature du colis pas inscrite sur le bordereau et surtout si valeur > 250 $).
    Si c'est du Priority USPS International c'est La Poste qui prend en charge, livraison par le facteur, et là je n'ai jamais eu de droit de douane a payer. Sur la Bay la pluspart des vendeurs expédient en Priority USPS.

    Si vous utilisez des transporteurs messagerie type UPS ou Fedex, c'est douane systématique après cela dépendra du montant déclaré par le vendeur et de la nature des produits.

    Dernièrement j'ai passé une grosse commande sur Knifecenter.com, les prix sont assez intéressant et il y a pas mal de matos tactique dispo en stock ( donc cela vaut le coup pour amortir le frais d'expédition. Par contre, surprise colis bloqué en douane car facture manquante et, 110€ de frais de douane c'était livré en Express USPS (Chronopost).

    Mon conseil, toujours choisir la méthode la plus économique, standard ou alors Priority USPS, du moment que vous avez un numéro de tracking, c'est plus long mais ca marche très bien. Demander toujours par email au vendeur quel que soit le site, de vous expédier la marchandise en déclarant que c'est un cadeau (Gift) ou des échantillons commerciaux (Commercial Samples) et si possible de déclarer une valeur inférieure a 250$.

    Voila j'espère que cela vous aidera cheers

    J'aimerai commander sur le cite Knifecenter.com avec un montant d'achat de 207,80$,mais au niveau de l'expedition il me propose UPS express mail international ou FEDEX international,lequel prendre ?
    et le site est-il fiable ?
    Merci
    G287
    G287
    Adjudant


    Messages : 789
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 36

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  G287 Sam 29 Oct - 14:21

    Barooder a écrit:
    SCHOOLOFSURVIVAL2B a écrit:Moi je commandes souvent aux US, et maintenant je commence bien a comprendre comment ca marche. Déja si c'est du Express USPS International c'est Chronopost qui prend le relais en France, et selon ce qui a été déclaré par le vendeur, il a presque toujours des frais de douanes.
    (Risque de blocage en douane si facture ou nature du colis pas inscrite sur le bordereau et surtout si valeur > 250 $).
    Si c'est du Priority USPS International c'est La Poste qui prend en charge, livraison par le facteur, et là je n'ai jamais eu de droit de douane a payer. Sur la Bay la pluspart des vendeurs expédient en Priority USPS.

    Si vous utilisez des transporteurs messagerie type UPS ou Fedex, c'est douane systématique après cela dépendra du montant déclaré par le vendeur et de la nature des produits.

    Dernièrement j'ai passé une grosse commande sur Knifecenter.com, les prix sont assez intéressant et il y a pas mal de matos tactique dispo en stock ( donc cela vaut le coup pour amortir le frais d'expédition. Par contre, surprise colis bloqué en douane car facture manquante et, 110€ de frais de douane c'était livré en Express USPS (Chronopost).

    Mon conseil, toujours choisir la méthode la plus économique, standard ou alors Priority USPS, du moment que vous avez un numéro de tracking, c'est plus long mais ca marche très bien. Demander toujours par email au vendeur quel que soit le site, de vous expédier la marchandise en déclarant que c'est un cadeau (Gift) ou des échantillons commerciaux (Commercial Samples) et si possible de déclarer une valeur inférieure a 250$.

    Voila j'espère que cela vous aidera cheers

    J'aimerai commander sur le cite Knifecenter.com avec un montant d'achat de 207,80$,mais au niveau de l'expedition il me propose UPS express mail international ou FEDEX international,lequel prendre ?
    et le site est-il fiable ?
    Merci

    Fedex plus serieux USPS express tu paye mais ça n'arrive pas plus vite j'ai testé tu perd juste tes sous.
    avatar
    olivem84


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/10/2011

    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  olivem84 Mar 1 Nov - 7:37

    Myloulou45 a écrit:
    olivem84 a écrit:Merci à tous pour vos réponses je vais certainement me laisser tenter alors !!

    fais gaf à ce que tu prends puisque apparemment les armuriers ne savent pas leurs boulot.

    regarde bien les mentions inscrites, perso je garde mes sabre red et j'ai vérifier il y a bien écrit OC!!!

    Heuuuu Myloulou on parle de maxpé et pas de gazeuse, mais je suis comme toi je préfère l'OC ;-)

    Contenu sponsorisé


    10% de remise chez Maxpé Empty Re: 10% de remise chez Maxpé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:44