Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+60
chlaf
DEMONEX
sliz
lacoutellerieduvieuxchene
HILDORE
mattack48
6.3
Bastinelli. creations
74Leman
TitoLes
selva
x_mamba_x
Shoufou
Spangler47
grunswick
stephane
Yianden
gotXtrem
Kisscool
SXS_Windham
J@r0d
Monsieur
krashbaby
Max3417
cékélé
frollo
NicOcean
Madhool
Y@NN
MT-Vega
XSX
beurns
microjos
meshee.knight
D-war
konix660
labotsirhc
uchiwarior67
def
sorcier_vaudou
Darkzephyr
White_Tiger
Tritium63
Picanox
totoz
MaxTreck
First2a
steall
yama
KILLAZ
AcidJoker
tigerxav
drizz
critikal
G287
mimil70
Ben-J
polo
Myloulou45
valeross46
64 participants

    La tactical liste de courses

    sorcier_vaudou
    sorcier_vaudou
    Caporal


    Messages : 135
    Date d'inscription : 23/08/2011
    Localisation : ici

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  sorcier_vaudou Ven 4 Nov - 16:35

    Ben-J a écrit:t'es un grand malade myloulou tu le sais ? lol!

    +1
    meshee.knight
    meshee.knight
    Adjudant Chef


    Messages : 993
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 53
    Localisation : Paris

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  meshee.knight Ven 4 Nov - 17:56

    Raaa le Mini Onslaught, trop bon!!! ca a été mon EDC toute cette semaine, il est phénoménale

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ma short list de course :
    Spyderco Caly 3.5 Sprint run Hitachi Super Blue
    Spyderco Double Stuff Ceramic
    Bark River Leather Strop & Compounds
    Spyderco Chaparall
    Chris Reeve Large Sebenza 21

    Bonjour, je m'appel Meshee et je suis un Spyderco Addict
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Myloulou45 Ven 4 Nov - 18:06

    et moi je suis un loulou et je suis aussi un spyderco addict!!!

    bravo les deux Onslaught Twisted Evil
    Y@NN
    Y@NN
    Caporal Chef


    Messages : 231
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 38
    Localisation : GUERET

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Y@NN Ven 4 Nov - 22:06

    Ben-J a écrit:@acidjocker : en France non, mais sur la baie tu as l'embarras du choix Wink

    @yann : voir ci-dessus

    @critikal : aaah la Commander drunken attention par contre car elle est plus petite qu'il n'y parait, mais perso j'adore Very Happy

    Heu merci de ta réponse mais je fais le boulet! Pas compris le voir ci-dessus? Embarassed
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  valeross46 Ven 4 Nov - 22:11

    Je pense que Ben-J voulait dire sur eBay tu auras l'embarras du choix et à des prix très attractif.
    D-war
    D-war
    Sergent


    Messages : 320
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : near Geneve

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  D-war Sam 5 Nov - 7:15

    meshee.knight a écrit:Raaa le Mini Onslaught, trop bon!!! ca a été mon EDC toute cette semaine, il est phénoménale

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ma short list de course :
    Spyderco Caly 3.5 Sprint run Hitachi Super Blue
    Spyderco Double Stuff Ceramic
    Bark River Leather Strop & Compounds
    Spyderco Chaparall
    Chris Reeve Large Sebenza 21

    Bonjour, je m'appel Meshee et je suis un Spyderco Addict

    Salut , que penses tu de la largeur de la lame sur le onslaught , c'est la seule chose qui me fasse hésiter car ca parait quand meme tres fin , sinon la ligne est superbe , surtout pour le 741 qui a une taille idéale .



    meshee.knight
    meshee.knight
    Adjudant Chef


    Messages : 993
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 53
    Localisation : Paris

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  meshee.knight Sam 5 Nov - 10:50

    Salut DWar, le 741, le Full Size donc est TRES GROS, très comfortable du coup mais pas simple à porter.

    Coté épaisseur de lame, comme un Military la pointe est fragile. La lame est fine et large. C'est flagrant sur le 741 mais impeccable sur la version EDC le 746. C'est un couteau, pas un marteau, pas un pied de biche ou une barre à mine.

    Y@NN
    Y@NN
    Caporal Chef


    Messages : 231
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 38
    Localisation : GUERET

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Y@NN Sam 5 Nov - 12:21

    valeross46 a écrit:Je pense que Ben-J voulait dire sur eBay tu auras l'embarras du choix et à des prix très attractif.

    Ok j'avais pas capté! Merki;-)
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Myloulou45 Sam 5 Nov - 12:22

    meshee.knight a écrit:Salut DWar, le 741, le Full Size donc est TRES GROS, très comfortable du coup mais pas simple à porter.

    Coté épaisseur de lame, comme un Military la pointe est fragile. La lame est fine et large. C'est flagrant sur le 741 mais impeccable sur la version EDC le 746. C'est un couteau, pas un marteau, pas un pied de biche ou une barre à mine.


    peux tu nous faire STP une photo du dos de lame du mini stp?
    meshee.knight
    meshee.knight
    Adjudant Chef


    Messages : 993
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 53
    Localisation : Paris

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  meshee.knight Sam 5 Nov - 12:29

    J'ai que celle ci sous la main

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Myloulou45 Sam 5 Nov - 13:00

    ça me donne déjà une idée merci!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Lun 7 Nov - 19:50

    Je viens d'acheter ça:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je paie le vendeur d'ici la fin de semaine,je devrais avoir le PC courant semaine prochaine Very Happy

    J'avais besoin d'un petit ordi pour quand je suis en formation...il devrait assez bien résister Laughing Et au cas où je me perde,il y a un GPS intégré Very Happy
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  tigerxav Lun 7 Nov - 20:37

    pas mal cet ordi

    c'est du truc de warrior ça !
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Lun 7 Nov - 20:40

    J'ai un cahier des charges plutôt élevé pour le matos qui m'accompagne au quotidien.. Laughing

    Puis c'était une très bonne affaire,donc pourquoi pas en profiter Very Happy

    J'avais acheté aussi il y a un moment le CF 25 de la même gamme a Nicolas AA, mais je n'ai toujours pas eu le budget pour l'équiper,donc il reste dans le tiroir pour l'instant Smile
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Ben-J Mar 8 Nov - 6:37

    Belle bête ! Associé a une safe room, çà me ferait penser à une certaine série...
    Y@NN
    Y@NN
    Caporal Chef


    Messages : 231
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 38
    Localisation : GUERET

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Y@NN Mar 8 Nov - 10:04

    MsNeoB a écrit:Je viens d'acheter ça:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je paie le vendeur d'ici la fin de semaine,je devrais avoir le PC courant semaine prochaine Very Happy

    J'avais besoin d'un petit ordi pour quand je suis en formation...il devrait assez bien résister Laughing Et au cas où je me perde,il y a un GPS intégré Very Happy

    J'aime! C'est quoi comme modèle pour voir les caractéristiques?
    GPS intégré c'est génial ça!
    avatar
    Tritium63
    Adjudant


    Messages : 680
    Date d'inscription : 08/01/2011

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Tritium63 Mar 8 Nov - 10:25

    Ça doit couter dans les 4000 euros non.?
    T es riche ou t as trouvé un trésor a force de faire des trous dans ton jardin?
    Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Mar 8 Nov - 13:01

    J'ai fait une bonne affaire,a moins de 600€ Wink

    4500€ c'est le prix neuf,les pros revendent ça dansl es 2500,et les particuliers pour beaucoup moins.

    C'est le modèle CF 18 Mk3, Centrino 1.1MhZ,le proprio a ajouté de la RAM,donc on monte a 1.5Go, il a installé Seven dessus (licence officielle siouplait!!), le disque dur fait 60Go.

    Spas une bête de compet niveau perfs mais je n'en aurait besoin que pour des petites taches en plus de la cartographie,donc c'est largement ok.

    En fait a la base j'étais parti sur un notebook.... Rolling Eyes Pas pour moi l’obsolescence programmée Laughing




    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Mar 8 Nov - 13:49

    Le texte du vendeur directement:

    - Pentium M 1.1 Ghz
    - 1.5 Go Ram
    - Disque dur 60 Go.
    - GPS intégré
    - Wifi
    - Stylet
    - Chargeur secteur et allume cigare (valeur 70€).
    - Windows 7 integral ultimate (licence officielle) valeur 280 €. (transférable sur un autre PC)
    - Pack office
    - Autoroute 2010
    avatar
    Tritium63
    Adjudant


    Messages : 680
    Date d'inscription : 08/01/2011

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Tritium63 Mar 8 Nov - 17:04

    Content pour toi
    je serais fier si mon fils est aussi débrouillard que toi Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Mar 8 Nov - 17:15

    Chacun son truc Smile

    Moi,jme débrouille dans tous les domaines,sauf dans le social Razz

    J'ai vu avec le vendeur,je le paie demain matin en mandat cash urgent,je ne connaissais pas ce mode de paiement,c'est vraiment pratique pour les montants un peu élevés (il me faut absolument le pc pour la semaine prochaine).

    Bref,je bave d'impatience en regardant ce genre de vidéo:





    Il n'y a que dans la première vidéo que c'est le même modèle, mais ils ont tous a peu près la même structure.
    Y@NN
    Y@NN
    Caporal Chef


    Messages : 231
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 38
    Localisation : GUERET

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Y@NN Mar 8 Nov - 23:16

    C'est quoi ce pc de la mort qui tue?!?!?! Shocked
    C'est énorme...le prix aussi d'ailleurs! Ça fait drôle car il est pas si performant quand on regarde bien!
    C'est le pc tous-terrain en somme!
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Mar 8 Nov - 23:26

    Ce sont des PC utilisés majoritairement dans les raids 4x4 et par l'armée (tu en retrouve beaucoup dans les humvee et compagnie) avec des logiciels de cartographie et le GPS intégré ou non. Il y a aussi des aéroports et services de police qui ont équipés leurs équipes mobiles de ce genre de machines, pour une meilleure information en temps reel et une fiabilité sans faille.

    Ils ne sont pas faits pour les jeux,ils sont faits pour résister Wink

    Le boitier est en alliage de magnésium,le disque dur est noyé dans un gel lui même dans un cadre alu, la charnière pour ce modèle est certifiée a 100Kg.

    Niveau normes:

    Résistant aux chocs et aux vibrations (MIL-STD 810F)
    A l’épreuve de l’eau et de la poussière (IP54, MIL-STD 810F)

    D'où le prix Smile

    Mais comme je disais sur le marché de l'occasion ça baisse énormément.
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Mer 9 Nov - 11:55

    PC expédié en colissimo 48h Very Happy
    J'ai intérêt de l'avoir avant la semaine prochaine,enfin normalement y'a pas de soucis. (p*tain de vendredi férié Laughing )
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  microjos Mer 9 Nov - 17:03

    Il n'a pas besoin d'être expédié avec un emballage . lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Mer 9 Nov - 17:05

    Le vendeur m'a précisé qu'il était "bien protégé"...C'est bon,paré pour le largage Razz
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Ben-J Mer 9 Nov - 17:41

    Cet après midi je suis allé me balader chez l'armurier du coin dépenser quelques piécettes Laughing
    J'ai été sage, je suis "juste" reparti avec une CZ 455 Luxe, la 22 c'est bien et c'est pas cher cheers
    Au passage j'ai vu le Bench Onslaught, il est énorme ! Et il me tente bien du coup...
    Toujours en attente du Gayle Bradley... c'est long (myloulou attitud' What a Face)
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Mer 9 Nov - 17:42

    Question,l'armurier t'as-il demandé de présenter ta licence a l'achat de la .22 Very Happy
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Myloulou45 Mer 9 Nov - 17:51

    Ben-J a écrit:Cet après midi je suis allé me balader chez l'armurier du coin dépenser quelques piécettes Laughing
    J'ai été sage, je suis "juste" reparti avec une CZ 455 Luxe, la 22 c'est bien et c'est pas cher cheers
    Au passage j'ai vu le Bench Onslaught, il est énorme ! Et il me tente bien du coup...
    Toujours en attente du Gayle Bradley... c'est long (myloulou attitud' What a Face)

    lol! lol! merci du clin d'oeil!!!

    moi c'est le mini Onslaught qui est sur ma liste car plus petit.

    je suis en attente de la pochette maxpé toujours....
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Ben-J Mer 9 Nov - 18:05

    MsNeoB a écrit:Question,l'armurier t'as-il demandé de présenter ta licence a l'achat de la .22 Very Happy

    oui, c'est une 5ème cat. donc c'est permis de chasse ou licence obligatoire

    @myloulou : le mini a l'air sympa aussi, beaucoup mieux en edc surtout !

    Contenu sponsorisé


    La tactical liste de courses - Page 12 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:22