Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    spyderco bushcraft 2

    kurganor
    kurganor
    Admin


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Essonne

    spyderco bushcraft 2 Empty spyderco bushcraft 2

    Message  kurganor Sam 24 Juil - 21:57

    apparement il y a une nouvelle version de ce couteau suite aux problèmes qu'ils ont eu avec le bois du manche.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    mais je ne sais pas quoi penser du prix pratiqué 90 au lieu de 299$, super affaire ou ça cache quelquechose ?!!

    et au passage, vous en pensez quoi de ce couteau ?
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    spyderco bushcraft 2 Empty Re: spyderco bushcraft 2

    Message  Monsieur Sam 24 Juil - 23:12

    Salut Kurganor,

    Factory second ca veut dire les produits defectueux. Spyderco ont eu un gros probleme avec leur fournisseur de bois pour le manhe. Les materiaux n'etaient pas stabilisés du coup les manches se craquellent!! C'est pour ca que plutot que les detruires ils les offrent a prix cassé a ceux qui voudront les acheter en connaissance de cause. Depuis hier ils offrent egalement la possibilité d'acheter la lame uniquement.

    Voila j'espere que ca repond a ta question
    kurganor
    kurganor
    Admin


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Essonne

    spyderco bushcraft 2 Empty Re: spyderco bushcraft 2

    Message  kurganor Sam 24 Juil - 23:22

    Monsieur a écrit:Salut Kurganor,

    Factory second ca veut dire les produits defectueux. Spyderco ont eu un gros probleme avec leur fournisseur de bois pour le manhe. Les materiaux n'etaient pas stabilisés du coup les manches se craquellent!! C'est pour ca que plutot que les detruires ils les offrent a prix cassé a ceux qui voudront les acheter en connaissance de cause. Depuis hier ils offrent egalement la possibilité d'acheter la lame uniquement.

    Voila j'espere que ca repond a ta question

    ah ben ça fait plus que répondre !! en fait j'avais rien compris, je croyais qu'il s'agissait d'une version corrigée !!

    merci de la traduction.

    sinon tu en penses quoi de ce couteau ?

    j'ai effectivement vu la lame seule, ça me tente également.
    svein
    svein
    Caporal


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 46
    Localisation : Normandie

    spyderco bushcraft 2 Empty Re: spyderco bushcraft 2

    Message  svein Dim 25 Juil - 12:18

    expliquez moi quelque chose svp
    que spyderco ne souhaite pas repasser en production des couteaux deja finalisés pour ne pas créer un coup suplementaire et même les vendre pour se recuperer un minimum ; là je comprends mais pourquoi la même chose avec des lames non montée sur manche? ou alors ils arretent completement la production et ne prévoient pas de version avec un bois stabilisé.
    si vous pouviez m'expliquer je suis curieux de savoir .... merci
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    spyderco bushcraft 2 Empty Re: spyderco bushcraft 2

    Message  Monsieur Dim 25 Juil - 14:23

    Je pense que c'est surtout parce qu'il leur restait aussi des lames non montées.

    Il est en projet de lancer une version deux de ce produit. Aussi pas mal de gens preferent les amteriaux synthetiques pour ce qui est de leur plaquettes. Peut etre veulent ils laisser une chance a certains amateurs de se faire leur propre couteau, un peu comme les projets Mule.

    @ Kurganor: perso les couteaux typés Bushcraft avec un tres fort Scanci Grind (nom de cette emouture particuliere) je ne suis pas trop fan. Se sont des couteaux robustes mais qui sont surtout destinés au travail du bois. Il faut savoir que ce couteau est né d'une collaboration entre Spyderco et un forum de buschcraft anglais appelé Buschcraft UK. Je pense toutefois qu'il s'agit d'un marché tres specifique a l'Europe du Nord (UK et Scandinavie) en partie due a l'engouement local pour Ray Mears.
    kurganor
    kurganor
    Admin


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Essonne

    spyderco bushcraft 2 Empty Re: spyderco bushcraft 2

    Message  kurganor Dim 25 Juil - 16:53

    ok merci des précisions, je me laisserai peut-être tenter par la version lame nue pour me faire mon propre modèle.
    avatar
    girty
    Sergent Chef


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 54

    spyderco bushcraft 2 Empty Re: spyderco bushcraft 2

    Message  girty Dim 25 Juil - 17:13

    il y a un spyderco tres sympa et meconnu:
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avec ou sans serrations.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    j'ai testé le modele sans serrations, il est vraiment tres bon (il existe en noir.........),
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    polyvalent, tenue de coupe excellente, inox (pour certaines regions c'est pas plus mal..........)
    d'autres personnes du forum l'ont eu en mains??? si oui, j'aimerais bien vos avis.
    merci,
    @lain

    Contenu sponsorisé


    spyderco bushcraft 2 Empty Re: spyderco bushcraft 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:08