Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
RATATOSK
Gurvan
Cissou7
cejska
Picanox
9 participants

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef


    Messages : 244
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 58
    Localisation : Canada, (Québec)

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  Picanox Dim 16 Oct - 22:23

    Bonjour à tous,

    Je suis assez fier de ma Remington 700 SPS Tactical (Cal.223), la crosse Hogue est super, mon nouveau scope aussi (j'ai changé le scope pour une troisième fois) maintenant celui là il me plaît vraiment.

    Un Accushot SWAT, 4-16 X 56mm avec un tube de 30mm, c'est très clair...

    J'ai ajusté ça rapidement au club aujourd'hui à 50 mètres et pour le moment jusqu'à la prochaine fois que je peut tirer à 100 mètres en attendant ça va faire l'affaire.

    Ajusté avec des munitions pas cher, des AE 55gr FMJ, ça ma quand même surpris pour le groupement, j'ai tiré juste avec le bipied sans "Bench".

    Je suis satisfait de mon joujou, les "Zombies E.T." sont les bienvenues...

    J'ai hâte de réajusté ça mieux à 100 mètres.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    cejska
    cejska


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/10/2011

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty Re: J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  cejska Lun 17 Oct - 5:14

    jolijoli
    Cissou7
    Cissou7
    Sergent


    Messages : 303
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Mars

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty Re: J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  Cissou7 Lun 17 Oct - 5:18

    Tres belle arme et jolie groupement cheers
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty Re: J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  Gurvan Lun 17 Oct - 5:34

    Superbe tir groupir !!!! Belle arme également , peux tu nous en dire plus sur elle !!! Merci
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty Re: J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  RATATOSK Lun 17 Oct - 5:48

    j'aime bien Very Happy
    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef


    Messages : 244
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 58
    Localisation : Canada, (Québec)

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty Re: J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  Picanox Lun 17 Oct - 14:26

    Cissou7 a écrit:Tres belle arme et jolie groupement cheers

    J'ai choisi cette carabine pour sont format compact, seulement 20 pouces de canon, j'ai aussi choisi le calibre pour le coût des munitions car dans mon cas c'est important car je tire beaucoup et je fait pas de "Reload"...

    La détente X-Mark Pro est ajustable de 3½ lb jusqu'à 2 lb (ce qui est le cas pour la mienne) la crosse Hogue est très agréable au touché et le Beding est correct pour une arme de ce type, je ne voulais pas changé la crosse alors j'ai choisi cette arme un peut pour ça aussi.

    Je m'amuse vraiment au club avec ça et j'en suis très satisfait même si ça ma pris trois télescopes avant de trouvé le bon modèle à mon goût...
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty Re: J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  Gurvan Lun 17 Oct - 15:32

    ça fait un beau fusil de sniping !!!! Very Happy
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 44
    Localisation : lorraine

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty Re: J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  polo Lun 17 Oct - 15:46

    ho !!!

    je viens de me rendre compte que .223 et 5,56 c'était pareil enfin si j'ai bien compris ......
    donc dans l'absolue je pourrai mettre du .223 dans un famas ou m16 et du 5.56 nato dans un 700 rem sps

    j'ai bon ?
    Loup ardant
    Loup ardant


    Messages : 76
    Date d'inscription : 17/07/2010

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty Re: J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  Loup ardant Mar 18 Oct - 17:56

    Pas mal Picanox ! Ca fait combien de côté les carrés de la cible, un pouce ?
    polo a écrit:je viens de me rendre compte que .223 et 5,56 c'était pareil enfin si j'ai bien compris ......
    donc dans l'absolue je pourrai mettre du .223 dans un famas ou m16 et du 5.56 nato dans un 700 rem sps j'ai bon ?
    Il y a une différence, lire la fiche Wikipedia : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
    White_Tiger
    White_Tiger
    Major


    Messages : 1131
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Belgique

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty Re: J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  White_Tiger Mar 18 Oct - 18:10

    J'en apprend une tiens.... Pour moi,le 5.56 et 223 c'est le même.... (j'ai d'ailleurs pas vu de différence pour le rechargement en fonction des grains de la tête (balle)
    barrocaria
    barrocaria
    Caporal


    Messages : 115
    Date d'inscription : 04/12/2010

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty Re: J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  barrocaria Ven 9 Déc - 21:14

    joli le 700 !fusil de la police americaine. canon lourd. niveau prix ya le 770 qui est nettement moin cher mais en gros c"est de la 'merde' ya eu beaucoup de probleme avec nottament explosion du canon What a Face et comme il etait moulé dans la masse ba poubelle pour l'arme hors ce n'est pas le cas pour le 700!! on trouve le 770 a des prix bradé en armurerie sur le net. tres bon choix donc pour ton 700 j'approuve cheers
    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef


    Messages : 244
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 58
    Localisation : Canada, (Québec)

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty Re: J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  Picanox Ven 9 Déc - 21:39

    Salut Barrocaria,

    Comme ont dit ici je "Trippe" vraiment sur ma 700 SPS, ils y à plusieurs gars au club qui aimerais en avoir une, c'est mon petit joujou "Tactical" SWAT...

    Je magasine en ce moment mon cadeau de Noël et je pense bien avoir trouvé une arme très simple qui me plairais bien juste pour le fun.
    barrocaria
    barrocaria
    Caporal


    Messages : 115
    Date d'inscription : 04/12/2010

    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty Re: J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  barrocaria Ven 9 Déc - 21:42

    Picanox a écrit:Salut Barrocaria,

    Comme ont dit ici je "Trippe" vraiment sur ma 700 SPS, ils y à plusieurs gars au club qui aimerais en avoir une, c'est mon petit joujou "Tactical" SWAT...

    Je magasine en ce moment mon cadeau de Noël et je pense bien avoir trouvé une arme très simple qui me plairais bien juste pour le fun.
    on peut ke 'kiffé' la 700!! cheers

    Contenu sponsorisé


    J'aime mon scope sur ma Remington Tactical. Empty Re: J'aime mon scope sur ma Remington Tactical.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:38