Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Maxpedition Traveller Deluxe

    NicOcean
    NicOcean
    Caporal


    Messages : 150
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 47
    Localisation : Entre Ile de Ré et Oléron

    Maxpedition Traveller Deluxe Empty Maxpedition Traveller Deluxe

    Message  NicOcean Sam 29 Oct - 14:08

    Bonjour à tous,

    Après avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de post ouvert sur le sujet, par conséquent je vous propose ce dernier.
    Il s'agit d'un accessoire Maxpedition, le Traveller Deluxe.
    Portant au quotidien le célèbre Sitka, j'utilise pour mes items récurents ce format de "poche-portefeuille" que je trouve très pratique, et que je peux à loisir porter en bandoulière, ou bien le glisser dans le Sitka.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    L'agencement des compartiments est particulièrement bien conçu, et permet le rangement d'items de format allant de la petite carte mémoire, jusqu'à l'agenda de taille moyenne.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Certes je l'ai un peu chargé, mais la capacité d'emport des objets que j'utilise chaque jour (ou presque...) est supérieure à celle de la Janus qui me servait de poche-portefeuille.
    Outre mes cartes, papiers d'identités, répertoire, timbres, monnaie, agenda et quelques chèques pliés en 2, je lui ai adjoint:
    - une pochette ziploc contenant un mini-kit bobologique "façon Leman"
    - une autre contenant fil à coudre, boutons, allumettes+gratoir, bougies anniversaire, fil de pêche, trombone...
    - une dernière contenant du Duct Tape enroulé sur une carte au format crédit

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    La face arrière du Traveller Deluxe est munie de bandes élastiques qui permettent d'insérer des objets relativement plats, ainsi que poche de taille moyenne.
    Cela me permet d'y intégrer:
    - un marqueur Sharpie (impact tool potentiel)
    - un mini cutter et mini scie de chez Countycom
    - un mini miroir de signalisation (utilisé pour vérifié les morceaus de salade coincés entre les dents Smile )
    - une mini loupe
    - et beaucoup plus rarement mon Boker Plus Edit Chad Los Banos (legislation oblige Evil or Very Mad )

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Voici la solution pour laquelle j'ai opté, en rapport bien sur avec mes besoin en EDC...

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:28